It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:55

Citation :
"Je ne pense pas qu'elle soit à toi! En tout cas je ne l'ai pas entendu approuvé ce que tu as dit donc ferme là et dégage avant que jte défonce!"

Un bruit sourd s'en suivit puis un bruit de chaise, de table que l'on renverse, de vaisselle qui percute le sol... Ensuite, plus rien, pendant quelques secondes qui parurent interminables à Yuuriko jusqu'à ce que quelqu'un lui prenne la main, elle fut rassurée quand elle entendit la voix de Kimihiro lui dire qu'il était temps de partir... Elle eu tout juste le temps d'attraper son sac que le jeune homme la tirait en courant pour sortir du café et se rendre dans la rue.
Ils coururent encore pendant un bon moment jusqu'à ce que Kimihiro décide de s'arrêter. Yuuriko était trempée jusqu'au os à cause de la pluie et elle ne doutait pas qu'il devait en être de même pour le jeune homme, de plus, l'orage n'était pas encore entièrement passé et à présent elle frissonnait autant de froid que du stress causé par l'individut qui avait finit avec le poing de Kimihiro dans la figure et d'angoisse par l'orage. Pourtant, malgré tout ça, elle souria courageusement quand Kimihiro présenta ses excuses pour son comportement.

"Tu n'as pas à t'excuser, ça fait des mois que ce type me court après, si j'avais pu, je l'aurais fait moi-même il y a longtemps mais je n'ai pas ta force. Espérons qu'il a comprit la leçon maintenant... Je devrais plutôt te dire merci, alors... Merci "

Sur ses mots, elle s'approcha en tendant la main vers le visage du jeune homme et déposa un baiser sur sa joue. Elle pouvait sentir la tension baisser lentement dans le corps du jeune homme, ce qui la rassura quelque peu. Finalement, peut-être était-il préférable de rentrer... Seul problème, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait, elle avait suivit Kimihiro et aurait été bien en peine de se situer. Elle soupira à son tour, se rendant compte qu'elle devrait encore une fois compter sur lui pour rentrer chez elle... Casse-la-ne-tienne, elle aurait une possibilité de le remercier de son aide correctement...

"Je pense qu'il vaut mieux rentrer mais je vais être obligée de te demander encore une fois ton aide parce que je n'ai aucune idée d'où nous sommes... Mais si tu ne veux pas, je comprendrai, après tout, je ne t'ai apporter que des ennuis... Si tu ne veux pas, je te demanderai juste d'appeler un taxi pour que je puisse rentrer..." dit-elle hésitante.

Se rendre compte que même en cherchant l'indépendance, elle avait encore et toujours besoin d'aide n'était pas fait pour lui rendre son plus beau sourire. Elle était sincère en disant qu'elle n'avait causer que des problèmes à Kimihiro, c'était réellement ce qu'elle pensait car après tout, elle n'avait rien d'intéressant. Pour ajouter à son air pathétique, elle avait quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappée de sa tresse lors de leur course et trempée comme ils l'étaient, elle devait avoir l'air d'une pauvre chose comme ces chatons que des propriétaires cruels déposeraient dans une caisse en carton en proie aux intempéries... Yuuriko détestait faire pitié mais elle devait admettre que elle même aurait eu pitié d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:07

Kimihiro était content qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir réagit comme ça, elle le remercia même, il avait donc fait une bonne chose en le frappant, enfin bref il haussa les épaules, un sourire aux lèvres, il frimait xD quel frimeur celui là v_v.

"Il m'enervait trop >>' enfin bref apparemment j'ai fais une bonne action xD Si jamais il t'embête à nouveau tu m'apelles =)"

Dit-il en souriant toujours, elle s'approcha et tendit la main vers son visage, il se demandait ce qu'elle voulait faire et soudain elle l'embrassa sur la joue, sur le coup il rougit un peu, il n'était pas vraiment habitué à ce genre de geste, enfin bref il reprit vite des couleurs normales en souriant. Yuuri' voulait rentrer mais elle ne savait pas où ils étaient, elle lui demanda encore de l'aide, il souriait toujours, il avait changé de caractère aujourd'hui, il était plus tendre. Enfin bref il regarda autour de lui.

"Hn...tout ce que je sais c'est qu'on est dans une ruelle, enfin bref je t'accompagne =) Comme ça si jamais ce fou revient je pourrais te défendre ^^ Je vais pas te laissé rentrer toute seule è_é Entre amis on s'abandonne pas =D"

Amis...un mot qu'il n'avait jamais dit! Bref il regardait toujours autour de lui et il prit Yuuri' par la main, il revenait en direction du parc, ils pourront se reperer plus facilement.

"On retourne au parc et à partir de ce point tu me diras le chemin jusqu'à chez toi comme ça je pourrais t'ammener ^^ D'acc'? =D"

Il parlait toujours le sourire aux lèvres, il pleuvait toujours, Kim' soupira, il pleuvait fort ce qui pouvait déranger Yuuri'. Kimihiro essayait de se reperer pour retrouver le parc et au bout de quelques minutes ils arrivèrent au parc. Il s'arrêta et se tourna vers Yuuri' en souriant.

"On est a l'entrée du parc =) On va où maintenant? Tu m'guides =)"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:24

J'ai répondu directement chez moi pour ne pas gaspiller un post; donc, voici le lien:

Arrow Suite (clique sur "Suite")
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps libre et synthétiseur [PV Yuya <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: