It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 3 Fév - 15:52

Il était environs treize heure de l'apres-midi et Kimi' venait de terminer de manger et pour digerer tout ce qu'il avait mangé il avait décidé d'allé se promenait un peu, il s'était gavé de pattes, de fraises au chocolat et de boisson, non pas d'alcool je vous assure qu'il n'est pas bourré!! xD Il s'habilla -car il était encore en boxer XD-, il prit une chemise blanche qu'il mit en laissant le col ouvert et un jeans bleu avec ses baskets. Il mit son collier en forme de croix -un étrange collier-, quelques gourmettes par ci pas là et le voilà enfin prêt, il se coiffa, mit un peu de gel et il descendit.

*Où j'ai mis mon Ipod --''*

Pensa-t-il en le cherchant partout, qu'est-ce qu'il en avait fait? Il soupira et le chercha pendant au moins une bonne heure pour enfin le trouver sur le canapé -alors qu'il avait déjà cherché-. Il se dit qu'il devait il y avoir des fantomes dans cette maison, a cette pensée un léger rire sortit de sa bouche, il rigolait de sa propre bétise! Super xD. Bref il prit son casque, le mit et prit son ipod, l'alluma et mit la musique à fond, il prit une tartine de nutella qu'il mit dans sa bouche en mettant sa veste, il la prit ensuite dans sa main et ouvrit la porte, le soleil brillait. Un sourire apparut sur son visage et il sortit, marchant dans les rues en mangeant sa tartine. Après quelques minutes il entendit une petite fille demandait à sa mère d'allé au parc, LE PARC!! Quelle bonne idée!! Il sourit et prit la direction du parc, il n'était pas souvent venue ici et il décida d'en profiter un peu, en plus y'avait des trucs pas mal au parc =O C'est beau un parc n_n. Il arriva enfin au parc et fit un peu le tour, cherchant un coin à l'ombre pour s'y allonger tranquillement, finalement au bout de quelques minutes il repéra un coin bien a l'ombre, parfait! Il s'en approcha et il s'allongea. Un peu de tranquillité...

*Sa fait du bien...l'air est frais...♥️*

Pensa-t-il en souriant, soudain il sentit un poid l'encombrer, il ouvrit les yeux et remarqua que quelqu'un lui était tombé dessus --'', Pourtant il n'était pas en plein milieu du chemin.

"Eet tu pouvais pas faire attention!!"

Lança-t-il froidement, comme d'habitude, bah oui en même temps c'était la faute de la personne qui lui était tombé dessus, il n'allait pas dire 'désolé' comme un idiot --'.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 3 Fév - 17:06

Une jeune fille, dans une boutique un peu à l'écrat du centre de Tokyo, joue un air de musique avec son violon. Vétue d'un simple jean's et d'une chemise blanche divisée en deux par la longue chevelure ébène et tressée de la jeune fille. Celle-ci a les yeux fermé alors qu'elle interprète un morceau de "La Campanella" de Paganini, son sac repose au pied du comptoire du vendeur ainsi que l'étuis de son violon. De fait, elle vient de changer les cordes de son instrument et vérifie que les accords lui conviennent. Le vendeur la connaît bien et apprécie, à chacune de ses visites, un air différent de grands compositeurs classiques. Une petite troupe de gens stationne qui joue de son violon ou tout simplement amateur de musique classique. Certaines personnes ont reconnus la jeune violoniste, et quelques murmures s'élèvent dans la foule. La jeune fille n'est autre que Yuuriko Sanada, ex-championne nationale de patinage artistique et grande perdante aux derniers Jeux Olympiques quatre ans plus tôt. On ne la voyait plus dans les concours depuis son abandon après la violente chute qu'elle avait subi lors du programme long de la finale des J.O.

Peu de personnes connaissaient les véritables raisons de son inactivité dans le domaine sportif car officiellement, elle avait prétendu vouloir attendre que les séquelles de sa chute soient totalement disparus, mais bien entendu, cela n'arriverait jamais... Revenue à Tokyo quelques trois ans plus tôt, elle s'était ingéniée à faire en sorte que son handicap ne se voit pas,apprenant à se déplacer normalement, fréquentant toujours les même boutiques où elle savait que la discrétion sur son secret serait respectée, bref, à moins d'un incident, personne ne se doutait de la gravité de son handicap.

Aveugle, elle était aveugle. Toutefois, ses yeux ne semblaient pas atteint, du moins en apparence, ils semblaient tout à fait normaux. Cependant, sa cécité était bien réelle, sa vue s'était dissoute dans un tunel de noirceur en à peine quelques mois et aucune intervention n'était envisageable. Elle profitait à présent que ses yeux semblaient intacts pour cacher son handicap au plublic. Certains la prenaient déjà en pitié parce qu'elle n'était pas remontée publiquement sur la glace, il était inutile qu'elle fasse pitié à cuase de sa cécité. De plus, elle détestait cela, elle s'était accrochée de toute ses forces pour mener une vie à peu près normale et trouver une autre moyen que le patinage pour s'exprimer. Aujourd'hui, elle jouait du violon, était capable de jouer n'importe quel air, classique ou contemporain...

Satisfaite par la tonalité de ses nouvelles cordes, elle décida de partir pour comme à son habitude, aller jouer quelque part dans le parc. Le vendeur l'aida discrètement à traverser la foule massée devant l'entrée de la boutique et une fois libre de ses mouvements, elle se dirigea vers un lieu encore inconnu, évitant les passants du mieux qu'elle pouvait, se fiant à son ouïe. Elle ne pu cependant pas éviter tout les personnes et percuta quelqu'un en face d'elle mais qui de tout évidence ne l'avait pas vu arriver, tombant sur les fesses par le choc de la bousculade:

"Itai !*" s'exclama-t-elle au moment où son pauvre derrière rencontra le sol...

Le contenu de son sac se répendit sur le sol, révélant un portable noir, un livre dont le titre sur la couverture était couvert de petits trous, un mp3, quelques papiers également constitué de trous et une canne pour aveugle, soigneusement pliée... Cependant, si son sac était tombé, elle tenait fermement l'étuis de son volon pour éviter qu'il heurte le sol. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine rouspéter...

Citation :
"Eet tu pouvais pas faire attention!!"

Faire attention, c'était exactement ce qu'elle faisait à tout bout de champ mais pour une fois, elle n'avait pas su éviter une personne. Elle se redressa avec grand peine, essayant de ramasser ses affaires mais elle était obligée d'y aller à tatons, le tout en s'excusant...:

"Désolée, j'avais la tête ailleurs, je ne vous ai pas vu. Veuillez m'excuser." dit-elle un peu embarassée.

La tête ailleurs... C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour se justifier. Dans des moments comme celui là, son handicap devenait franchement difficile à supporter mais elle faisait toutjours de son mieux pour le masquer. Le tout était d'espérer que l'autre personne n'avait pas remarqué sa canne d'aveugle pliée qui s'était échappé de son sac...




________________________________________________________________________
[HRP: * Traduction pour les néophites: Itai ! = Aïe ! (Pas frapper, pas frapper... Razz )]
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 3 Fév - 17:30

Kimi' se releva doucement, il s'était fait un peu mal à cause de cette fille, il soupira, pourquoi sont-elles aussi idiote, il secoua la tête et vit qu'elle n'avait rien dit, peut être qu'elle était muette...tant mieux il n'aime pas les bavardes, enfin bref il haussa les épaules et la regarda, il ne disait rien pendant plusieurs minutes, il bailla doucement et discrètement, besoin de dormir...il était venue ici pour se reposer et voilà que quelqu'un l'embête, en le bousculant en plus, enfin bon peut être qu'elle ne l'avait pas fait exprès mais lui il ne voulait rien savoir. Il haussa les épaules et s'approcha.

"Hm...bon pas grave mais bon..t'aurais pu faire attention en plus j'suis pas en plein milieu du chemin --'...hm..."

Lança-t-il simplement, il observa la jeune fille, il la trouvait...bizarre...mais il ne savait pas pourquoi, elle avait fait tombé son sac et il remarqua une étrange canne, une canne d'aveugle...et si elle était aveugle? Il se baissa doucement et ramassa ses affaires, il était plutôt gentil dans le fond même si il l'avait fait à contre coeur...il remarqua qu'elle ne lachait pas son violon...il haussa les épaules et rangea les affaires dans le sac en le donnant a la jeune fille..

"Tiens...ton sac...tes affaires étaient par terre...dit...t'auras pas un problème de vue par hazzard?..."

Il haussa les épaules, l'histoire de la canne il trouvait ça très bizarre, enfin bon peut être qu'il se trompé, ou peut être qu'elle allait lui sortir une excuse bidon enfin bref dans le fond il s'en fichait un peu mais...il trouvait cette fille vraiment étrange et étant d'une nature assez curieuse il ne pouvait s'empecher de lui poser des questions...Il était peut être beaucoup trop méchant dans le fond mais, il était comme ça avec tout le monde et il refusait de changer! Bref il attendit que l'inconnue lui donne une réponse...positif ou non il s'en fichait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 3 Fév - 18:28

Citation :
"Tiens...ton sac...tes affaires étaient par terre...dit...t'auras pas un problème de vue par hazzard?..."

Le jeune homme qu'elle avait percuter venait de lui tendre son sac, le plus embarrassant pour elle, était la question qu'il venait de poser. Elle ne voulait pas faire pitié mais n'aimait pas mentir non plus... Le plus simple était encore la franchise et tant pis s'il prenait pitié d'elle, elle ne lui devait rien et il en était de même pour lui, aussi elle répondit simplement:

"Si être aveugle est un problème de vue, alors effectivement j'en ai un. Mais je suis tout à fait capable de me débrouiller. Merci d'avoir ramasser mes affaires, vous n'y étiez pas obligé."

Après tout, elle avait fait le chemin de la boutique d'instruments de musique jusqu'ici sans utiliser sa canne... Mais alors qu'elle s'apprétait à prendre congé pour continuer sa route, elle se rendit compte qu'elle ne savait plus dans quel sens se diriger, sa chute lui ayant fait perdre ses repères. Elle savait se trouver dans le parc mais ne savait plus dans quelle direction se diriger et elle ne voulait absolument pas sortir sa canne dans cet endroit fréquenté par tout un tas de personnes dont certaine susceptible de la reconnaître. Elle ne voulait pas non plus demander l'aide du jeune homme qu'elle venait de percuter, estimant qu'elle l'avait suffisemment ennuyé comme ça sans en remettre une couche. Toutefois, elle s'inquiétait réellement de savoir comment reprendre son chemin.

Depuis qu'elle avait perdu la vue, elle s'était mise à tout compter, le nombre de pas pour traverser les différentes pièces de sa maison, le nombre de pas et de bifurcations pour se rendre dans différents endroits de Tokyo,... Bref, elle comptait tout mais voilà que maintenant, à cause d'une simple chute, elle avait perdu son chemin, ne sachant si en continuant tout droit, elle finirait dans un buisson ou sur le bon chemin... Ses comptes lui étaient devenu inutiles !
Finalement, il ne lui restait plus que deux solutions... Sortir sa canne, déambuler dans le parc en cherchant son chemin ou demander l'aide du jeune homme. Comme disait son père, il faut toujours choisir le moindre des maux...

"Est-ce que je pourais vous demander un service ? Je ne sais plus par où aller alors je me demandais si vous accepteriez de me conduire au centre du parc ? Apartir de là, je pense pouvoir reprendre ma route quand j'aurai décidé de partir." demanda-t-elle encore une fois embarassée.

Comprendrait-il qu'elle ne voulait pas faire pitié ? Qu'elle ne voulait pas que son handicap se sache ? Que demander de l'aide était assez difficile pour elle qui se voulait indépendante ? De plus, il pouvait très bien refuser et la planter là. Dans le fond, rien n'était facile; tout d'abord, les gens attroupé devant l'entrée de la boutique de musique un peu plus tôt et maintenant, la bousculade qui lui avait fait perdre ses repères... La journée s'annonçait décidément bien rude pour la jeune fille. Et puis le jeune homme n'avait pas franchement l'air des plus abordable, le ton de sa voix laissait transparaître son agacement pour un simple accident sans gravité, de quoi vous demander ce que vous aviez fait au ciel pour mériter une tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 3 Fév - 21:01

Il avait donc raison, elle avait bien un problème de vue, enfin pas un petit, elle était carément aveugle! Il s'en doutait un peu mais dans le fond il s'en fichait, il n'aimait pas avoir de la pitier pour les gens, il n'aimait rien enfaite bref passons, il haussa les épaules, il avait toujours raison et il aurait toujours raison jusqu'à sa mort XD. Elle lui dit qu'il n'était pas obligé de ramasser ses affaires....ouais c'est vrai...pourquoi il avait fait ça au juste? Même pas lui le savait, enfin bref il oublia cette pensée et se concentra un peu sur ce que disait la fille...Peut être qu'elle allait lui demandait de l'aide mais lui qu'allait-t-il répondre? Lui qui était si hypocrite, il allait peut être refusé de l'aider et la laissé là, la pauvre enfin bref il ne ferait pas ça je pense, il est peut être méchant mais pas a ce point..Il enleva doucement son casque et le mit autour de son cou pour entendre un peu mieux la fille. Après quelques minutes elle lui demanda de l'aide...hm...de l'aide pour retourner au centre du parc, il soupira et accepta.

"Bah...si tu veux..enfin j'vais pas te laissé là...vient..."

Il lui prit doucement le bras pour l'insiter à le suivre, il marchait doucement, la tenant par le bras, il haussa les épaules et la regarda, elle n'avait pas de chance d'être aveugle..enfin bref il s'en fichait qu'elle soit aveugle ou non, il la ramenera où elle veut et il la laisserait se débrouiller toute seule...enfin sauf si vraiment elle panique, il n'était pas aussi méchante...après quelques minutes il tourna la tête vers elle.

"Au faite..au cas où on se revoit...moi c'est Kimihiro....et toi?"

Lança-t-il, simplement, pour faire un peu de conversation, il n'aimait pas les blancs...même si la conversation pouvait être ennuyante tant qu'ils parlaient il s'en fichait..Il tourna ensuite la tête pour regarder la route, pour ne pas tomber ou fonçer dans quelqu'un, il attendait que la fille réponde, enfin si elle répondait...qui sait peut être qu'elle ne voulait pas lui dire son nom, peut être qu'elle n'avait pas confiance en lui...en même temps sa se comprend il avait l'air froid méchant et dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 3 Fév - 21:53

Citation :
"Bah...si tu veux..enfin j'vais pas te laissé là...vient..."

A sa façon de parler, Yuuriko se rendit compte qu'il devait certainement être indifférent à presque tout. A moins que ce ne soit qu'une façade... Bref, elle ne le connaissait pas assez que pour savoir si c'était sa façon d'être ou une image qu'il se donnait. En même temps, sa façon de parler et sa façon d'agir semblaient contradictoire. Alors que son phrasé exprimait clairement son indifférence, ses gestes étaient plus doux, attentionnés... La jeune fille fut presque tentée de lui demander de ne plus rien dire pour simplement "écouter" l'expression de son corps. Etre aveugle n'avait pas que des désavantages, tous les autres sens prenaient une proportion plus profonde, plus sensible, ce qui lui permettait généralement de savoir beaucoup de choses sur ses interlocuteurs mais c'était bien la première fois qu'elle avait affaire à une personne aussi complexe que ce garçon. Elle fut tirée de sa réflection lorsqu'il se présenta:

Citation :
"Au faite..au cas où on se revoit...moi c'est Kimihiro....et toi?"

Aurait-elle perçu quelques hésitations...? Sans trop se creuser la tête, elle lui répondit:

"Je m'appelle Yuuriko, enchantée." dit-elle en souriant chaleureusement.

L'espace d'un instant, elle eut envie de passer ses mains sur son visage pour s'en faire une représentation mentale, pour savoir à quoi il ressemblait. Elle connaissait déjà sa voix, elle avait envie de "voir" son visage. Cependant, elle n'osa pas poser la question. Certaines personnes considéraient son touché comme une chose trop intime et même elle il lui était arrivé de rougir en "redessinant" le visage des gens dans sa tête. Il était vrai qu'elle n'agissait jamais comme certaines personnes dont le touché était machinal, brusque; non, elle agissait avec douceur, passant habituellement ses mains et le bout de ses doigts sur le visage des gens avec délicatesse, à la limite de la tendresse. Elle ne voulait pas embarasser Kimihiro plus qu'il ne devait l'être de devoir lui venir en aide même si l'envie de mettre un visage sur sa voix et son nom était grande. Curieusement, elle n'était pas le moins du monde inquiète, on ne pouvait pas non plus parler de confiance mais elle ne le sentait pas fondamentalement méchand, pas comme d'autres qui lui avaient donné la chair de poule par l'aura qu'ils dégageaient. Curieuse d'en savoir un peu plus sur le jeune homme et surtout à cause de l'ambiguité qu'il dégageait, elle lui posa quelques questions:

"Je viens souvent ici, c'est un endroit que j'aime particulièrement. Je connais la voix de tous les habitués qui viennent ici mais je suis presque certaine de ne t'avoir jamais entendu avant aujourd'hui. Est-ce que tu viens souvent dans les environs ?"

Elle avait cessé de le vouvoyer, après tout, il devait être à peu près aussi jeune qu'elle à un ou deux ans près. La discution serait certainement plus agréable comme ça et elle se sentait plus à l'aise en le tutoyant. Elle pouvait deviner qu'il devait certainement s'entretenir physiquement car sous ses doigts, elle pouvait sentir la fine musculature du bras qu'il lui avait offert pour la guider au travers du tissus qui semblait être celui d'une chemise. Il devait aussi avoir un certain sens de la coquetterie car elle percevait le cliqueti de brasselet à son poignet. Elle n'était pas certaine de sa mesure mais il devait certainement faire au moins une tête de plus qu'elle... Bref, la curiosité la piquait de plus en plus et elle avait réellement envie de connaître son visage.

Une personne passa en rolers juste à côté d'eux, ce qui la fit sursauter. Elle n'était pas réellement surprise, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait le roulement distinctifs de rolers mais cela lui rappelait chaque fois ce qu'elle avait en partie perdu. Autre fois, lorsqu'elle n'était pas sur la glace, elle était en rolers, bref, elle était toujours en patin. Un sentiment de nostalgie s'installa en elle et elle en oublia sa curiosité à propos du jeune homme qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMer 4 Fév - 22:32

Kimi' regardait toujours devant lui, il essayait de se reperer, de suivre les gens car il ne venait pas souvent ici donc il avait du mal à se reperer, il tenait toujours la fille par le bras. Il ne savait même pas pourquoi il l'aidait, elle avait l'air d'avoir plutôt confiance en lui vu qu'elle se laissé guider...signe qu'il n'avait pas l'air si effrayant que ça, finalement un petit sourire apparut sur son visage mais il disparut bien vite, il n'aimait pas être 'joyeux'. Il se perdit doucement dans ses pensées et finalement il revint sur terre quand elle lui parla, elle lui dit son nom, répondant à sa question, Yuuriko..elle s'appelait Yuuriko, jolie prénom, il haussa les épaules et continua tranquillement son chemin, il se demandait quand même comment elle faisait pour reconnaitre les gens, enfin il n'osait pas trop lui demander. Il tourna discrètement la tête vers elle, soupirant, il se demandait aussi comment elle était devenue aveugle, tant de question dans sa tête pourtant il n'aimait pas être curieux! Il entendit sa question et haussa les épaules.

"Je ne viens pas souvent, je n'aime pas les endroits trop 'fréquenté', je préfère quand c'est calme mais disons que aujourd'hui j'avais envie de bouger un peu..."

Dit-il simplement, sur un ton peu joyeux mais moins froid que tout à l'heure, il tenait toujours son bras, resserant un peu moins mais il ne la lachait pas enfin c'était surtout pour qu'elle le suit..il n'avait pas envie de la chercher partout dans le parc parce qu'elle s'était égarée! Au bout de quelques minutes des gens en rollers passèrent à côté d'eux et Yuuriko sursauta, il l'avait sentit vu qu'il la tenait. Il tourna la tête vers elle et dit d'une voix plutôt 'rassurante'

"N'ai pas peur ce sont juste des gens en rollers..."

Il haussa ensuite à nouveau les épaules et regarda à nouveau le chemin, étrangement il ne reconnaissait rien mais il n'osait pas lui dire qu'il commençait à se perdre...il n'était pas fort en orientation!

(pas d'inspiration désolé x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyJeu 5 Fév - 20:18

Citation :
"N'ai pas peur ce sont juste des gens en rollers..."

Elle lui répondit d'un signe de tête bien que ce n'était pas non plus de la peur qu'elle avait ressentit mais il n'était pas devint et ne pouvait donc pas savoir ce qu'elle pouvait ressentir en entendant ainsi des gens passer en rolers... Peut-être en parlerait-elle mais pas dans l'immédiat. Toutefois, le léger changement dans sa façon de parler ne passa pas innaperçu aux oreilles de Yuuriko qui esquissa un léger sourire, de même la pression qu'il exerçait avec son bras se relâcha un peu, avait-il eut peur qu'elle ne se laisse pas guider par lui ? Impossible à savoir et la jeune fille n'était pas assez bête que pour lui poser la question se doutant que cela serait certainement embarrasant pour lui.
Elle réfléchit un instant à ce qu'il lui avait dit un peu avant qu'elle ne sursaute, ainsi donc il préférait le calme... Une petite révélation sans doute involontaire mais qui laissait place à toutes les théories de Yuuriko. Elle se demanda une fraction de seconde s'il avait beaucoup d'amis mais raya très vite la question de sa liste, ce genre de chose ne la regardait pas et elle était presque certaine que c'était la réponse qu'il lui aurait donnée. Elle décida donc de passer à la question suivante:

"Si tu ne fréquentes pas les endroits où il y a plein de monde, que fais-tu de ton temps ? Peu importe où tu vas, à Tokyo, il y a du monde partout et je ne pense pas que tu sois du genre à rester sagement chez toi."

Elle espérait ne pas l'exaspérer par ses questions mais elle était curieuse et il l'intriguait par la complexité de sa personnalité. L'envie de pouvoir mettre un visage sur la voix du jeune homme revint au galop, lui démangeant le bout des doigts. Finalement, l'envie était trop forte, mais par politesse, elle lui demanda la permission:

"C'est assez embarrassant et peut-être bien un peu déplacé de ma part mais est-ce que je peux toucher ton visage ? Je connais ta voix et ton nom mais j'aimerais pouvoir mettre un visage sur tout ça. Je n'ai pas toujours été aveugle et parfois, j'ai besoin de 'voir' les gens. Alors, j'aimerais savoir si tu me permettrais de toucher ton visage pour te 'voir' ? Tu n'es pas obligé d'accepter si tu ne veux pas... Je ne veux pas te forcer." dit-elle un brin rosissante.

Elle les arrêta un moment pour connaître son avis et pour pouvoir poser ses mains sur son visage s'il acceptait. Elle espérait qu'il n'y pas trop de monde aux allentours qui pourrait les observer, ne voulant pas créer d'ennuis à Kimihiro ni même que des rumeurs naissent sur une soit-disant idile entre eux alors que ce n'était pas le cas. Si le jeune homme n'appréciait pas les endroits forts fréquentés, il en avait été de même pour Yuuriko au début de sa cécité mais finalement, son besoin d'avoir du monde autour d'elle l'avait poussée dehors de fait qu'aujourd'hui, elle ne passait pas beaucoup de temps chez elle.

Le ciel commençait à se couvrir, devenant menaçant. Le soleil qui brillait quelques minutes plus tôt s'était caché et les nuages menaçait d'éclater sur un orage. Un orage ! Yuuriko détestait cela. Son attention tournée vers Kimihiro, elle n'avait pas remarqué l'apparition de l'odeur d'ozone caractéristique aux orages... Jusqu'à maintenant... Attendant la réponse de la part du jeune homme, elle remarqua enfint l'augmentation d'ozone et se figea, inquiéte. Depuis qu'elle était petite les orages lui faisait peur, si bien qu'elle dessendait dans la cave de ses parents quand un orage éclatait. Cette fois, il n'y avait pas d'endroit où se cacher, où se réfugier... Sa peur incontrôlable des orages gagna du terrain, occultant ses sens et sans s'en rendre compte, resserra sa main sur le bras de Kimihiro... Elle était terrorisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyVen 6 Fév - 16:59

Kim' se perdit doucement dans ses pensées, il se disait qu'il devenait un peu trop 'tendre' avec elle, il n'aimait pas être comme ça mais d'un côté il ne voulait pas être méchant avec elle...surtout qu'elle ne lui avait rien fait de mal et en plus elle avait l'air perdu dans ce parc, enfin bref il haussa les épaules lorsqu'il l'entendit parler.

"Non je ne reste pas chez moi toute la journée mais disons que je préfère rester seul dans un coin à lire ou écouter la musique. Je n'aime pas être en compagnie des autres.."

Lança-t-il sur un ton plutôt endormis, comme si il s'ennuyait ou alors qu'il n'avait pas dormit de toute la nuit, enfin c'était surtout dans son caractère mais bon. Il laissa un silence s'intaller lorsqu'il entendit sa demande, c'était comme ça qu'elle voyait les gens? En les touchant...hm...il venait d'apprendre une chose étrange, il s'arrêta et se tourna vers la jeune aveugle, se rapprochant un peu d'elle. Il l'observa, un petit sourire aux lèvres, sa l'amusait ce genre de situation, devoir se faire toucher pour avoir un visage. Il haussa discrètement les épaules.

"Si tu en as tellement envie fait le, sa ne me dérange pas vraiment. Et puis au moins je ne serais plus vraiment 'inconnu'"

Dit-il sur un ton un peu 'amusé', il sourit et il remarqua ensuite que le ciel se couvrait doucement, il allait surement pleuvoir ou peut être l'orage arriverait, les nuages étaient particulièrement noir donc il en déduit que l'orage allait éclaté. Il leva doucement la tête vers le ciel et une goutte d'eau tomba sur son nez, roulant jusqu'à ses lèvres, un leger sourire apparut sur son visage. Il rebaissa la tête au moment il où sentit la main de la jeune fille se resserer sur son bras, elle avait peut être peur.

"Tu as peur de l'orage? Hm...on ira s'abriter quelque part si tu veux, tu n'as rien à craindre tu n'es pas toute seule."

Il eut un petit souire, sa voix était devenue un peu plus douce qu'avant, il avait vite changé de caractère mais on s'entend toujours un peu de froid dans sa voix. Il n'aimait pas vraiment consoler les gens mais bon..il n'allait quand même pas la laissé terrorisée comme ça, bon il n'allait quand même pas la prendre dans ses bras mais il essayerait de la rassurer un peu. Pourtant elle avait l'impression d'avoir extremement peur de l'orage, un soupire discret sortit de sa bouche, il n'aimait pas consoler les gens car il était plutôt renfermé sur lui même et il esperait qu'elle n'est pas beaucoup beaucoup peur au point d'en pleurer, il ne saurait pas quoi faire si jamais elle pleurait ou faisait un truc dans ce genre là vu qu'il ne trainait pas beaucoup avec des filles donc il ne savait pas comment s'y prendre avec eux, finalement il glissa sa main sur son bras, essayant de la rassurer un peu mais dans le fond il n'aimait pas faire ce qu'il faisait, surtout avec une fille...mais il ne voulait quand même pas la laissé dans sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyDim 8 Fév - 20:06

[Désolée pour le temps de réponse mais j'avais un gros travail à faire dans le cadre de ma formation]


Citation :
"Si tu en as tellement envie fait le, sa ne me dérange pas vraiment. Et puis au moins je ne serais plus vraiment 'inconnu'"

La réponse de Kimihiro attira son attention sans toutefois oublier l'orage qui s'approchait. Elle était tendue et le jeune homme sembla s'en apercevoir car il lui proposa d'aller s'abriter et lui assura qu'elle n'était pas seule, même sa façon d'être changea... Il devait être plus gentil qu'il ne le voulait réellement... Cette attention toucha la jeune fille qui fit un effort pour sourire. Pour le moment il n'y avait que quelques et il n'était donc pas encore indispensable d'aller se mettre à l'abrit, elle respira profondément pour essayer de se détendre un peu et répondit:

"Je pense que ça ira... Du moins pour le moment. L'orage est encore à quelques kilomètres et il ne tombe que quelques gouttes. Et puis, j'aimerais vriment connaître ton visage..." dit-elle en souriant un peu mal à l'aise.

Sur ces mots, elle remonta sa main le long du bra de Kimihiro pour arrivé à son visage où sa deuxième main vint rejoindre la première. Tout en douceur, elle passa ses mains sur les courbes et les angles du visages du jeune homme, suivant du bout des doigts le tracé de la machoire, du nez, des lèvres, des yeux et même des oreilles. Elle passa aussi délicatement ses mains dans les cheveux du jeune homme et en déduisit qu'il devait les avoir marrons ou châtain foncé. Il était assez séduisant il fallait bien le reconnaître... La seule inconnue qu'il restait était la couleur de ses yeux mais le plus simple était encore de poser la question:

"Tu es très séduisant, Kimihiro. De quelle couleur sont tes yeux ?" demanda-t-elle sur un air un peu absent.

Elle s'était tellement focalisée sur le visage de Kimihiro qu'elle en était arrivée à oublier l'orage qu'il s'approchait et s'était détendue complètement. Au fur et à mesure qu'elle suivait les contours du visage du jeune homme, celui-ci s'était redessiné dans sa tête, il devait certainement faire des ravages. Sa propre remarque la fit sourire une fois de plus, elle-même était assez populaire à l'époque où elle voyait encore. A prèsent, il lui était difficile de s'en rendre compte mais cela ne lui manquait pas plus que cela. Malheureusement, l'orage se fit remarquer une fois de plus par un grondement un peu plus fort, il était temps d'aller se réfugier et de mettre ses mains sur ses oreilles...

"Maintenant, si ça ne te fait rien, j'aimerais beaucoup aller quelque part où il fait sec, je n'ai pas de veste et je n'ai pas vraiment envie de prendre froid..." dit-elle, son malaise était de retour.

L'agréable moment de détente était fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyDim 8 Fév - 22:56

Kim' souriait discrètement, mais au bout de quelques minutes ce sourire disparut, il n'aimait pas trop sourire pendant des heures et des heures, l'orage avait l'air d'être loin encore et Yuuriko lui dit que pour l'instant sa irait, il haussa les épaules, ils iraient s'abriter tout à l'heure si l'orage arrivait! Lui aussi n'aimait pas vraiment les orages, enfin si mais...sa dependait enfaite, mais comme la jeune fille avait peur il ne resterait pas dehors pour voir l'orage. Finalement il ne disais rien et la jeune fille monta sur main le long du bras de Kimihiro, jusqu'à son visage, il ne bougea pas et la laissa faire, bah oui il lui avai dit oui. Ces gestes étaient plutôt doux mais il ne réagissait pas vraiment, il ferma doucement les yeux quand elle fit le contour de ses yeux, un petit sourire au visage, c'était...doux...enfin bref il haussa les épaules et ouvrit les yeux lorsqu'il entendit sa question.

"Ils sont bleu."

Il sourit un peu plus quand elle l'entendit lui dire qu'il était très séduisant, oui c'est vrai mais il ne s'en vantait pas, il n'aimait pas s'en vanter et en profiter, même si il faisait tomber beaucoup de personne, lui il n'aimait pas ce genre de chose, il n'aimait pas les relations, les coups d'un soir c'est mieux, et oui il est jeune et con, faut profiter de la jeunesse, voilà ce qu'il se dit...enfin bref il observa la jeune fille en souriant, un petit sourire aux coin des lèvres, il n'aimait pas montrer qu'il souriait alors il le cachait souvent, enfin même si là elle ne pouvait pas le voir il le cachait quand même. Au bout de quelques minutes un bruit étrange se fit entendre, l'orage commençait à avancer...Kimi' sortit de ses pensées et observa le ciel et il entendit la jeune fille lui dire qu'il était tant d'allé s'habriter, il hocha la tête et regarda autour de lui.

"Hm...allons nous habriter quelques part mais...où? Tu veux allé dans un endroit spécial ou....enfin je sais pas comme tu veux"

Dit-il en observant les lieux. Il cherchait un lieux où s'habriter. Il entendit ensuite sa remarque sur le froid, lui il n'avait jamais froid, il enleva doucement sa veste et la mit sur la jeune fille.

"Tiens je te donne ma veste en atendant, moi je n'ai jamais froid et comme tu n'as pas de veste je te prête la mienne ^^"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 10 Fév - 13:03

Des yeux bleus... Elle aurait dû s'en douter. Elle sentit même le sourire qu'il faisait en lui répondant... Ainsi donc, il appréciait les compliments... Mais ce n'était pas le tout, maintenant, il fallait penser à s'abriter de cet orage qui venait perturber ce qui s'était annoncé comme une belle journée. Kimihiro lui demanda si elle voulait aller dans un endroit en particulier. Elle lui aurait bien répondu qu'elle aurait aimé aller à la patinoire mais ce n'était certainement pas le genre d'endroit dans lequel il se sentirait à l'aise. Avec cet orage, beaucoup de mon de avait dû aller s'y réfugier et puis elle ne voulat pas non plus le mettre plus mal à l'aise.

"Peu importe du moment qu'on est à l'abri et que le vacarme de l'orage soit atténué." répondit-elle à la question à demi formulée par le jeune homme.

La chaleur de la veste qu'il lui mit sur les épaules était agréable, comme une couette bien chaude que l'on n'a pas envie de quitter les jours de rude hiver. Elle remercia le jeune homme de son attention, cette veste était si agréablement chaude... Bien qu'elle ne soit pas frileuse de nature, après tout, elle avait passer plus de temps sur la glace que sur la terre ferme, mais elle appréciait la chaleur, d'autant plus les jours ou les nuits d'orage. En parlant d'orage, celui-ci se rapprochait encore et ne tarderait plus à arriver sur eux... Rien que le bruit du tonnère la faisait sursauter ou se contracter. Elle devait certainement avoir l'air idiote à avoir peur ainsi mais c'était l'une de ses deux plus grande peur et celle-ci depuis l'enfance. La seconde concernait une toute autre partie de sa vie, plus récente mais qui l'empêchait d'aider une certaine personne de sa connaissance à progresser dans la même discipline qu'elle avait pratiqué professionellement quatre ans plus tôt... Mais bon, pour le moment, ce n'était pas la cause de la peur qu'elle ressentait présentement.

Un nouveau grondement survint et elle aurait voulu se faire toute petite pour se cacher dans un trou de souris. Malheureusement, il n'existait pas de trou de souris à sa taille, bien qu'elle ne soit pas très grande... Elle était toutefois un peu rassurée par la chaleur de la veste de Kimihiro et par la présence de celui-ci à ses côtés, toute seule, elle se serait certainement acroupie près d'un arbre, se bouchant les oreilles du mieux qu'elle aurait pu et elle aurait certainement aussi pleurer de peur.

"SANADA-SAAAN ! ... SANADA-SAAAN ! ... SANADA-SAAAN ! "

Malgré le bruit provoqué par l'orage, une voix se faisait entendre, appelant Yuuriko. Celle-ci n'eut aucun mal à la reconnaître, il s'agissait de la voix du gérant de la patinoire, celui-ci répondait au nom de Reijiro Aizawa. Un homme de la cinquantaine, les cheveux grisonant, des yeux d'un bleu délavé mais avec toute fois la corpulence d'un homme dans la force de l'âge et prenant soin de lui. Yuriko le connaissait depuis qu'elle était toute petite mais elle fut tout de même étonnée de l'entendre venir à sa rencontre... Quand l'homme arriva à leur hauteur, il dévisagea Kimihiro pendant un instant puis, s'adressa à la jeune fille:

"Sanada-san... Vous ne devriez pas traîner, l'orage va bientôt être ici... J'ai entendu l'un de mes employé disant qu'il vous avait vu dans le parc alors je suis venu aussi vite que possible. Heu... Par curiosité, ce garçon est-il votre petit ami ?"

S'il n'y avait pas eu l'orage qui approchait, elle aurait certainement pouffé de rire...

"Je vous remercie d'être venu, Aizawa-san, mais vous n'auriez pas dû vous donner cette peine. Je suis une grande fille maintenant, je ne suis plus la petite fille que vous preniez sur vos genoux pour nouer les lacets de ses patins... Le garçon, comme vous dites, n'est pas mon petit ami, il s'appelle Kimihiro, je lui suis rentrée dedans un peu plus tôt et il a eu la bonté de ne pas m'en vouloir et de me guider vers le centre du parc."

Aizawa-san regarda de nouveau Kimihiro, il ne semblait pas faire confiance au jeune homme et le suspectait de vouloir profiter du handicap de Yuuriko pour accomplir quelques basses oeuvres. La jeune fille pouvait sentir l'animosité que le nouveau venu dégageait et soupirant, elle se tourna vers Kimihiro:

"Je suis désolée, il a tendance à vouloir remplacer mes parents depuis que je suis revenue vivre à Tokyo. Ne fait pas trop attention à lui, il finira par se calmer... En attendant, j'aimerais vraiment aller ailleurs plutôt que de rester ici éternellement."

Monsieur Aizawa tenta d'émettre une objection mais Yuuriko ne lui en laissa pas le temps, fusillant l'homme du regard... Est-ce possible pour une aveugle me demanderez-vous ? Et bien pour Yuuriko, ça l'est étant donné que ses yeux ont réellement l'air intact et qu'elle a une très bonne ouïe pour savoir où se trouvent les gens.

[J'avais pas trop d'inspiration alors j'ai inventé un intermède avec Aizawa-san ^^", désolée si ça t'embête...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 10 Fév - 17:04

[T'inquiete pas sa me dérange pas =D au contraire sa met un peu d'humour xP]

Kimihiro regardait toujours autour de lui, cherchant un endroit où s'habriter..peut être un bar ou quelque chose comme ça, il n'en savait rien mais il fallait faire vite car l'orage approchait à grands pas. Il tourna la tête vers Yuuriko car il venait de reperer un endroit pas loin d'ici, un petit café, ils pourraient en profiter pour boire quelque chose et ils seraient a l'abris.

"Il y a un café en face, sa te dit d'y allé? On sera a l'abris et on pourra en profiter pour boire un petit truc"

Il sourit et regarda le ciel, il devenait de plus en plus noir ce qui inquietait un peu le jeune homme, il s'inquietait peut être pour Yuuriko car l'orage avait l'air violent, enfin il haussa les épaules. Il n'aimait pas vraiment quand l'orage était violent, c'était dangereux et très bruyant. La pluie commençait a devenir de plus en plus forte, l'orage arrivait plus vite que prévu! Kim' s'apprêtait à entrainer Yuuriko vers le café mais quelqu'un arriva au même moment, appellant Yuuriko, enfin c'est ce qu'il se disait et il avait raison, cet homme avait environs la cinquantaine, des cheveux gris et des yeux bleus, enfin il le décrivait mais dans le fond il s'en fichait de son apparence, il s'en fichait de tout enfaite, enfin...c'est ce qu'il dit mais, est-ce vrai? Enfin bref cet homme parla a Yuuriko et il lui demanda si Kimihiro était son petit ami O_O a ce moment là il faillit s'ettouffer avec sa propre salive mais Yuuriko lui répondit en lui disant que ce n'était pas son petit ami...Il lança un regard plutôt noir à cet homme. Finalement il haussa les épaules, apparemment l'homme ne lui faisait pas confiance, il s'en fichait, il le regardait avec un sourire plutôt moqueur, il aimait la provocation, sachant qu'il n'avait pas confiance en lui et qu'il voulait proteger Yuuriko c'était en quelques sorte le moment de s'amuser un peu, enfin gentillement mais plutôt moqueur pour l'homme. Il s'approcha de passa son bras autour de Yuuriko en souriant. Il lui fit un petit clin d'oeil discret pour lui faire comprendre qu'il rigolait.

"On va au café? Tu seras a l'abris comme ça ^^ et puis si vraiment tu as peur on ira s'abriter ailleurs"

Dit-il sur un ton faussement dragueur il eut un sourire mystérieux lorsqu'il dit 'ailleurs', bien entendu c'était pour enerver l'homme et il esperait qu'elle comprenne qu'il voulait juste l'enerver et qu'elle rentre dans son jeu, il aimait bien s'amusait avec les gens, les provoquer, les enerver enfin jouer le vilain garçon xD mais dans le fond il n'était pas si méchant, c'était juste une façon pour lui de s'amuser un peu =D. Il observait discrètement l'homme, un sourire énormement moqueur aux lèvres, vilain garçon va XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMar 10 Fév - 21:07

La proposition d'aller dans le café en face du parc était assez alléchante, en plus d'être à l'abri, il lui serait possible de boire quelque chose de chaud et le bruit des clients couvrirait celui du tonnerre, un double avantage à suivre Kimihiro. Bien que cela fut dit sur un ton assez moqueur... Cherchait-il à provoquer Aizawa-san? Pour le peu qu'elle connaissait de son caractère, c'était fort probable. Il était vrai aussi que Aizawa-san méritait une petite leçon pour son comportement grossier mais en même temps, elle pouvait comprendre sa réaction, après tout, elle le connaissait depuis qu'elle était haute comme trois pommes... En entra cependant dans le jeu de Kimihiro, posant délicatement sa main sur celle du jeune homme qui l'avait posé sur son épaule en lui souriant innocemment et répondit:

"Et il serait où cet ailleurs ?" demanda-t-elle sur un air faussement naïve.

Aizawa-san s'étrangla littéralement en entendant la question de la jeune fille. Elle tourna la tête dans sa direction comme une ingénue sortie d'un couvent (elle aurait fait un malheur comme actrice mais ce genre d'activité ne l'avait jamais intéressée), clignant des yeux comme une jeune fille naïve ne comprenant pas pourquoi cette réaction. En même temps, elle pouvait très bien sentir l'amusement de Kumihiro mais tout avait une fin...

"Aizawa-san, Je suis une grande fille maintenant et je crois me souvenir que vous avez toujours eu confiance en mon jugement... Ne vous inquiétez pas, Kimihiro est plus gentil qu'il en a probablement l'air et ne me ferait pas de mal. Il est, comme vous diriez, un bon mauvais gars." reprit-elle à l'attention du vieil homme.

Elle n'avait fait que reprendre l'une des nombreuses expression de l'homme et en avait profiter pour dévoiler un peu de la personnalité de Kimihiro, juste histoire de lui faire comprendre que même aveugle, elle voyait bien mieux que d'autres personnes voyantes. Un juste retour des chose en somme. L'expression d'Aizaxa-san se radoucit quelque peu, il n'avait toujours pas confiance en Kimihiro mais il s'en méfiait moins peut-être était-ce parce que ce dernier semblait assez secoué d'avoir été si facilement percé à jour... Il fallait aussi avouer que Yuuriko avait une fâcheuse tendance à fréquenter des personnes dans le genre du jeune homme, ceux qui mine de rien ont une personnalité complexe mais tellement gentil à la fois... La jeune fille était du genre à apprécier le défit qu'était de découvrir la véritable personnalité des autres même si elle-même cachait bien son jeu... Aizawa-san finit par rendre les armes :

"C'est bon, j'ai comprit. Inutile de vous amuser tous les deux à mes dépends. Bien allez-y dans votre café mais Sanada-san, promettez-moi de faire attention en rentrant chez vous."

Elle acquiessa tout en souriant. Elle préférait nettement quand le vieil homme lui laissait la possibilité de faire des erreures, après tout, c'était ainsi qu'on apprenait et Yuuriko se savait ne pas être au bout de ses peines avec son handicap...

"On peut y aller je crois" dit-elle à Kimihiro toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMer 11 Fév - 14:44

Kimihiro sourit en entendant sa question, apparemment elle avait comprit son jeu et elle était rentrée dedant..Il laissa glisser sa main jusqu'à ce qu'elle se pose sur le bas du dos de la jeune fille et il approcha sa tête, mais au dernier moment il partit en direction de son oreille, il regarda discretement le protecteur de Yuuriko, un sourire moqueur aux lèvres et il murmura.

"Je sais pas...peut être chez moi..."

Dit-il sur un ton assez dragueur, un sourire énorme aux lèvres, il voulait exploser de rire, il se retenait mais ce jeu était trop amusant pour ne pas rigoler, il aimait faire ce genre de chose, enerver les gens pour rigoler. Il entendit ensuite qu'il faillit s'étrangler, cette fois il ne pouvait plus se retenir, il recula et explosa de rire. Yuuriko arrêta ensuite le jeu en expliquant a son protecteur qu'elle était assez grande et que Kimihiro était un bon mauvais garçon, ouais...ce titre lui va super bien =D, il sourit lorsqu'il entendit qu'elle dit qu'il ne lui ferait surement aucun mal, elle avait confiance en lui, cool =3, d'habitude les gens n'avaient pas trop confiance en lui, finalement c'était une bonne rencontre...enfin bref il s'approcha de l'homme, dont il avait oublié le nom, faut dire qu'il ne s'en préoccupe pas vraiment et il tapa gentillement son épaule.

"Héhé vous inquiettez pas m'sieur j'prendrais soin de Yuuriko et elle est entre de bonne main, elle rentrera sans problème, sans egratignure et....heu....bah en bonne santé on va dire v_v"

Finalement il lui fit un grand sourire, moins moqueur que tout à l'heure et il s'approcha de Yuuriko, un sourire aux lèvres, il la prit doucement par le bras.

"Allé Yuuri' ^0^ on y va avant que l'orage n'eclate."

A peine la phrase terminer un éclair surgit dans le ciel, attirant l'attention du jeune homme, il regarda à nouveau Yuuriko attendant une réaction mais il n'attendit pas longtemps, il l'entraina ensuite vers le café car l'orage arrivait vraiment vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMer 11 Fév - 19:43

Citation :
"Allé Yuuri' ^0^ on y va avant que l'orage n'eclate."

Yuuri... La dernière personne qui l'avait appelée ainsi était un ami d'enfance qu'elle adorait et qu'elle considérait comme un grand frère. Toutefois, le plaisir de ré-entendre ce surnom ne dura que quelques millièmes de secondes, la jeune fille pouvait sentir l'éléctricité s'accroitre tant l'orage approchait vite à présent. Elle se maîtrisa pour ne pas se figer à nouveau et plaquer ses mains sur ses oreilles et Kimihiro l'entraîna vers le café, cette fois, elle avait vraiment hâte d'y être. Alors qu'ils avançaient, elle pu entendre Aizawa-san leur crier d'être prudent sur le chemin, décidément, il ne pouvait vraiment pas s'emêcher de couver Yuuriko. La jeune fille tenait fermement la veste de Kimihiro, non seulement pour ne pas la perdre mais la chaleur du vêtement était d'un certain réconfort. Elle ne lâcha pas non plus le bras du jeune homme ayant trop peur de le perdre en route et de se retrouver toute seule dans le parc avec un orage sur le dos.

Ils arrièverent enfin au café se trouvant en face du parc, il était assez bondé mais miraculeusement, Kimihiro parvint à leur trouver une table. Yuuriko s'installa, posant presque à regret la veste du jeune homme sur le dossier de sa chaise... Eh bien oui, Yuuriko aime vraiment beaucoup la chaleur... Le barman vint prendre leur commande, essayant de se faire entendre dans le brouhaha qui régnait dans l'établissement.

"Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît" dit simplement la jeune fille.

Elle attendit que Kimihiro commande à son tour ce qu'il voulait puis laissa libre court à sa curiosité:

"Tu n'as pas peur d'avoir des problèmes un jour en provoquant les gens comme tu l'as fait avec Aizaw-san ? A moins ce que ça ne soit déjà arrivé..." demanda-t-elle.

Même si elle était vraiment curieuse d'en savoir un peu plus sur son compagnon, c'était surtout un bon moyen pour noyer le poisson et qu'il ne pense pas à lui poser de question sur elle. Elle se serait bien mise une baffe après avoir évoqué les patins lorsqu'Aizawa-san était intervenu. Elle n'avait pas fait assez attention et avait parlé d'un sujet qu'elle ne voulait plus jamais aborder, il fallait donc faire en sorte que Kimihiro oublie cette partie de discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyJeu 12 Fév - 13:56

Kimihiro entraîna Yuuriko dans le café, ses cheveux étaient mouillés vu qu'il pleuvait dehors, il soupira en secouant la tête et il chercha une table, le café était bien remplie donc il n'y avait pas beaucoup de place mais par chance il trouva une table pour deux, libre. Il entraîna Yuuriko vers cette table et ils se mirent assis. Kimi' joua un peu sur sa chaise, basculant d'avant en arrière, le serveur arriva et son jeu s'arrêta, un vrai gamin celui-là xD. Il laissa Yuuri' commander et il réfléchit pour lui, il y avait beaucoup de truc mais il ne savait pas quoi prendre.

"Hn..un chocolat chaud pour moi aussi ^^"

Il sourit et le serveur partit après avoir prit leurs commandes, il regarda Yuuriko en souriant, elle lui demanda si il n'avait pas peur d'avoir des problèmes en provoquant les gens comme ça, il haussa les épaules et fit un sourire plutôt amusé. Il observa ensuite les personnes autour de lui pendant un petit moment avant de répondre à la question de Yuuri'.

"Hn..je n'ai pas peur des problèmes moi, bon je sais que c'est dangereux mais...dans le fond c'est amusant et puis j'ai eu des problèmes bien plus grave avant ^^ enfin...c'est surtout que ce genre de chose m'amuse, voir les réactions des gens...finalement j'suis un provocateur oO"

Il rit un peu et bascula à nouveau sur sa chaise, passant ses bras derrière sa tête, il la regardait en souriant puis il regarda à nouveau autour de lui, plusieurs personnes le regardait, surtout un groupe de fille...hn...il soupira et reporta son attention sur Yuuriko, toujours un petit sourire aux lèvres.

"En tout cas il n'a pas l'air d'avoir confiance en moi...il a peur pour toi...hn...tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui te protège comme ça..."

Dit-il en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyVen 13 Fév - 13:19

Le rire de Kimihiro était assez agréable à entendre, au moins cela prouvait qu'il était joyeux. De même, Yuuriko était admirative (même si elle ne le montrait pas), car soit le jeune homme n'avait pas remarqué qu'elle s'était empressée de lancer la discution sur lui soit il était curieux mais ne voulait pas poser de question ou encore, il n'avai pas fait attention et n'avait pas relevé les quelques mots qu'elle avait pu laisser s'échaper sur elle. A moins qu'il ne préfère attendre pour lui poser ses questions?...

Le fait que le jeune homme reconnaisse être un provocateur en puissance la fit sourire, on avait l'impression qu'il en était presque fier. Jusqu'à la phrase suivante...

Citation :
"En tout cas il n'a pas l'air d'avoir confiance en moi...il a peur pour toi...hn...tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui te protège comme ça..."

Yuuriko perçu le soupir qu'il laissa s'échaper, surprise tout d'abord puis curieuse, elle voulu en apprendre encore plus mais avant elle répondit à la remarque du jeune homme soupirant légèrement elle aussi:

" C'est une façon de voir les choses. Il est vrai que je connais Aizawa-san depuis que j'ai 5 ans et il a toujours été très protecteur mais depuis ma cécité, je supporte difficilement les marques d'attentions. Du coup, je me montre plus agressive. Aujourd'hui, c'était une exception, tu étais là et tu as commencé à le provoquer... Si tu n'avait pas été là, le pauvre homme aurait sûrement été envoyé sur les roses... j'aimerais être aussi sociable qu'avant mais il n'y a rien à faire, quand on fait trop attention à moi, j'ai l'impression de faire pitié et ça me met en colère, du coup, je blesse les gens... Même si on voit les choses différemment, être aveugle n'a pas que de bon côtés surtout quand on est habitué à une certaine indépendance. Tu dis que j'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour moi, c'est peut-être vrai mais je n'arrive plus à l'apprécier à sa juste valeur... Mais au fait, pourquoi dis-tu que j'ai cette chance? Tu dois bien avoir de la famille ou des amis qui s'inquiètent pour toi aussi non ?"

Elle avait encore parlé d'elle sans réellement le vouloir... Soit elle se sentait réellement en confiance avec Kimihiro, soit ce dernier était vraiment doué pour faire parler les gens sans qu'il s'en rendent compte tout de suite... Le barman apporta les chocolas chaud ainsi que la note, Yuuriko voulu la prendre mais le tiquet de caisse n'était pas prévu pour les non-voyants et le barman n'avait pas énoncé l'addition. Elle devrait encore faire appel à Kimihiro...

"Je prends la note. Est-ce que tu peux me dire à combien elle s'élève ?"

Attendant patiemment que le jeune homme veuille bien lui répondre, elle prit sa tasse et souffla un peu avant de boire pour ne pas se brûler. Le liquide chaud lui fit du bien et chassa un peu le froid qu'elle ressentait. D'ailleurs, la chaleur de la boisson lui fit tellement de bien qu'elle en frissonna légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyLun 16 Fév - 16:48

(excuse moi pour le retard on ma enlever l'ordi xD)

Kimihiro l'écouta lorsqu'elle parla, il la connaissait depuis longtemps alors, il comprenait pourquoi il la proteger comme ça...il souriait, un petit sourire aux lèvres. Elle lui raconta pas mal de chose sur elle, il souriait toujours, une chose qu'il ne faisait quasiment changé, sourire pendant plus de cinq minutes! Il change vite o_O Bref, elle lui demanda ensuite si il avait des amis ou même de famille qui s'inquietaient pour lui, il haussa les épaules.

"Hn..moi? Bah..mon père n'a pas voulu me suivre jusqu'ici, je vis seul et donc personne ne peut s'inquieter pour moi, j'ai toujours été solitaire, je ne connais pas grand monde, tu es la seule avec qui je parle plus de cinq minutes donc personne ne s'inquiete pour moi et je pense que c'est mieux comme ça xD enfin en même temps la solitude ne me dérange pas vraiment"

Il haussa les épaules, soupirant discrètement et le serveur arriva, posant leur boisson et l'addition, Yuuriko dit qu'elle prenait la note et elle lui demanda le prix, depuis quand les femmes payaient xP. Il eut un petit rire discret et bu un coup.

"Depuis quand les femmes paye xP je m'occupe de la note, après tout c'est en quelques sortes moi qui t'es invitée ^^"

Dit-il, toujours le sourire aux lèvres, boire un truc bien chaud faisait du bien, il colla ses deux mains contre la tasse, un grand sourire aux lèvres.


(excuse moi j'ai pas d'inspiration x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyLun 16 Fév - 20:26

[Pas grave, ça arrive à tout le monde]

Il ne faisait pas que lui parler depuis plus de cinq minutes, il souriait aussi plus qu'au début de leur rencontre, Yuuriko pouvait le sentir, ça ressemblait à un timide rayon de soleil dans un banc de brouillard. Il ne voulait pas la laisser payer... Depuis qu'elle l'avait percuté, il s'était occupé d'elle, payer la note était la moindre des choses qu'elle puisse faire mais il ne semblait d'accord avec cela. Casse-la-ne-tienne, elle trouverait un autre moyen de le remercier. Ce qui la chagrina, ce fut de l'entendre dire qu'il n'y avait personne pour s'inquiéter un peu pour lui, tout le monde aurait dû avoir au moins une personne qui s'inquiète de votre bien être... C'était l'avis de la jeune fille même si elle supportait mal qu'on s'occupe un peu trop d'elle.

C'est à ce moment là qu'elle réalisa une chose, l'attention de Kimihiro ne lui pesait pas comme lui pesait celle de Aizawa-san... Il y avait une grande différence entre les deux hommes et peut-être que cela venait de là, Kimihiro semblait la considérer comme une personne normale même s'il la savait non-voyante alors qu'Aizawa-san avait tendance à le surprotéger... En même temps, le caractère provocateur du jeune homme était comme un vent frait sur la chaleur étouffante des personnes qui la couvaient. En un sens, il lui rappelait Ushio, une amie d'enfance... La jeune fille ne l'avait jamais traîtée comme une handicapée et cela lui avait toujours permis de respirer... Du coup, elle posa un autre "regard" sur Kimihiro. Il n'avait personne qui s'inquiétait pour lui, personne qui s'occupe de lui et bien elle essairait d'être la première à tenter de gagner son amitié...

"Eh bien, si un jour tu as besoin de parler à quelqu'un, je me ferai un plaisir de t'écouter, c'est bien le moins que je puisse faire après tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui." dit-elle en souriant elle aussi.

Ses mots étaient sincères et ils l'étaient d'autant plus qu'elle ne poposait pas ce genre de chose très souvent. De plus, Kimihiro l'intrigait vraiment et elle voulait vraiment savoir s'il la poussait à parler d'elle de façon détournée ou si c'était inconsciemment qu'il le faisait. Ce n'était pas non plus le seul domaine dans lequel le jeune homme l'intrigait mais le reste viendrait petit à petit...

"Pour être franche, tu es quelqu'un d'assez intéressant..." dit-elle en plongeant une fois de plus ses lèvres dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMer 18 Fév - 12:20

Kim' sourit en entendant ce qu'elle lui dit, elle était si gentille, c'était surement la première fois qu'on était si gentil avec lui, un doux sourire apparut sur son visage. Il bu un peu de son chocolat, se brûlant un peu la langue vu que c'était chaud mais il continuait de sourire, même si sa faisait mal xD. Kimihiro observa discrètement les gens autours de lui, pas mal de gens les regardaient, il soupira, ils n'avaient jamais vu des humains ou quoi >< Kim' detestait quand on le regardait comme ça, il avait l'impression d'être un extraterrestre, enfin c'était peut être Yuuriko qu'ils regardaient tous, il n'en savait rien. Au bout de quelques minutes il reporta son attention sur Yuuriko en souriant.

"Merci ^^ j'y penserais si jamais j'ai besoin de parler à quelqu'un, enfin sa va me faire bizarre, j'ai jamais parlé plus de cinq minutes à quelqu'un, enfin déjà là sa me fait bizarre xD et bien si un jour toi aussi tu as besoin de parler je serais là pour t'écouter aussi ^^"

Il secoua un peu la tête et sourit lorsqu'elle lui dit qu'il était quelqu'un d'asser interessant, il haussa les épaules et posa son coude sur la table en tenant sa tête avec sa main et dit après quelques minutes.

"En quoi je suis interessant? d'habitude on me dit que je suis plutôt 'ennuyeux' enfin bref, en quoi je suis intereessant? =D"

Dit-il avec un grand sourire plutôt amusé.


(désolé j'ai pas du tout d'inspiration ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyMer 18 Fév - 12:56

[s'il y a quelque chose que tu veux que je change ou que j'ajoute à mon post pour que ça t'inspire, dis-le moi ^^]

Citation :
"Merci ^^ j'y penserais si jamais j'ai besoin de parler à quelqu'un, enfin sa va me faire bizarre, j'ai jamais parlé plus de cinq minutes à quelqu'un, enfin déjà là sa me fait bizarre xD et bien si un jour toi aussi tu as besoin de parler je serais là pour t'écouter aussi ^^"
Yuuriko le remercia d'un signe de tête et en souriant. Avant de lui dire qu'elle le trouvait intéressant.

Citation :
"En quoi je suis interessant? d'habitude on me dit que je suis plutôt 'ennuyeux' enfin bref, en quoi je suis intereessant? =D"

Il était intéressant sur de nombreux points qu'elle avait perçu à me sure que le temps passait. Le tout était de pouvoir le dire sans l'embarrasser, ce qui n'était pas gagné vu que Yuuriko disait très souvent les choses telles qu'elle les pensait. Avant de lui répondre, elle bu une autre gogée de son chocolat chaud en faisant attention de ne pas se brûler:

"Eh bien, celui ou celle qui te dit que tu es ennuyeux est un imbécile. En fait, tu me fais penser à une amie d'enfance, peut-être même que c'est la seule ame qui me reste mais le fait est que tu me fais penser à elle. Peut-être aussi que c'est parce que j'ai une autre vision des choses mais tout comme avec elle, je n'ai pas l'impression que tu me traiterais différemment si je voyais. La plus part des gens que je connait et qui connaissent mon handicap me traitent comme une personne différente, comme quelqu'un de diminué mais avec toi, je n'ai pas cette impression et c'est assez agréable sans parlé du fait que deviner ta véritable personnalité est un vrai défi mais c'est assez amusant. Je me trompe ou tu ne te livre pas facilement ?"

Elle l'amènerait bien à se dévoiler un petit peu... D'autant plus qu'elle avait réellement envie de le connaître mieux, ce n'était pas tous les jours qu'une personne comme lui croisait sa route. Il fallait croire que son amie Ushio avait déteint sur elle, son amie était du genre à faire confiance à tout le monde et à vouloir se faire des amis tout le temps... Yuuriko pouvait compter ses véritables amis sur une seule main, c'était peut-être aussi pour cela qu'elle cherchait à s'attirer l'amitié de Kimihiro, pour se sentir moins seule... C'était du moins l'analyse qu'elle avait rapidement faite en reportant sa tasse à ses lèvres. Et puis, elle pouvait chaque fois sentir le sourire du jeune homme, qui ne devait certainement pas le faire souvent, en somme, c'était comme si elle prenait le bon chemin pour qu'ils deviennent amis.

L'orage était maintenant sur le centre de Tokyo mais le bruit des personnes présentes dans le café en couvrait le grondement, pour Yuuriko, c'était un réel bonheur que de se sentir ainsi protégée de cet horrible orage... Malheureusement, autre chose vint perturber la sérénité de la jeune fille...

"Tiens tiens, mais n'est-ce pas Yuuriko-chan que je vois là ? Et elle n'est pas seule... ALors comme ça moi c'est non et pour cet avorton ce serait oui avec un grand sourire... Je ne suis pas trop d'accord ma jolie, si quelqu'un doit passer en premier, ce sera moi..." déclara une voix masculine franchement et désagréablement lubrique.

La voix appartenait à un abuti de seconde zone qui ne cessait de harceler Yuuriko chaque fois qu'il la voyait et ce depuis plusieurs mois. Il sous-entendait encore des choses malsaines dont la jeune fille se serait grandement passé bien qu'elle se demandait pour la énième fois comment il faisait pour la retrouver chaque fois... De plus sa manière de prononcer son prénom lui faisait toujors froid dans le dos, l'incitant à prier pour ne jamais se retrouver seule en la présence de cet homme... Toujours était-il que la jeune fille faillit renverser sa tasse en sursautant quand elle entendit sa voix s'approcher de la table où elle se trouvait en compagnie de Kimihiro...

[J'ai essayé de te donner de quoi répondre en espérant que ça ira... ^^]


Dernière édition par Yuuriko Sanada le Sam 21 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptySam 21 Fév - 16:43

Kimihiro souriait toujours, il ressemblait à son amie d'enfance? Hn...finalement il ressemblait peut être réellement aux autres 'humains', il haussa les épaules et souriait toujours.

"Oui c'est vrai que je ne me livre pas facilement, enfin j'ai pris l'habitude de rester dans mon coin, je n'aime pas la compagnie des autres, enfin sa depent mais avant, dans mon ancien lycée je restais souvent dans mon coin, je ne parlais pas beaucoup...je suis quelqu'un de très renfermé, enfin sauf aujourd'hui o_O c'est surement la première fois que je parle autant!"

Il eut un petit rire, il ne parlait pas souvent mais aujourd'hui c'était un moulin à parole, il commençait même à dire pas mal de chose sur lui, enfin bref l'orage arrivait à grand pas. Au bout de quelques minutes une voix masculine se fit entendre, Kim' tourna la tête et vit un garçon, qui avait l'air d'apprecier Yuuriko, il soupira, Kimihiro le fixa avec un regard pas vraiment sympa.

"S'cuse moi mais tu déranges là --'' Alors s'teuplait casse toi, en plus tu gaches mon rendez vous là t'a qu'à faire la queue et attendre ton tour enfin j'ai pas l'impression que Yuuri' t'apprecie, désolé mais elle à l'air de me préféré moi donc...casse toi =)"

Il posa doucement sa main sur celle de Yuuriko, la regardant avec un regard tendre, il essayai de la sauver de ce monstre, il tourna ensuite la tête vers le garçon avec un sourire assez moqueur, du style provocateur, il aimait jouer avec les gens, voir leurs réaction mais là il le faisait surtout pour sauver Yuuriko car elle n'avait pas l'air d'apprecier cet homme o_O. Il voyait la réaction de l'homme, il avait l'air enervé, il devait surement avoir envie de frapper Kimihiro mais lui sa l'amusait, et puis de toute façon il n'avait pas peur, il savait se battre v_v mais d'un côté il ne voulait pas se battre, peut être que sa gacherait l'ambiance qu'il y avait avant que cet inconnu arrive et qui sait peut être qu'il risquait de le tuer, Kimihiro ne sentait pas sa force et comme il avait fait pas mal de musclé ses coups de poings étaient très puissant! Enfin bref il attendait une réaction de sa part, bonne ou non mais il reporta son attention sur Yuuriko, toujours le sourire aux lèvres et toujours sa main sur la sienne.


(désolé c'est court mais je dois y'allé et excuse moi pour le retard >__< promis j'essayerais d'être plus souvent là =])
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptySam 21 Fév - 19:57

L'homme en question était un type qui devait être proche de la trentaine, assez grand, brun de cheveux et d'yeux. Le regard qu'il portait sur la jeune fille montrait clairement les intentions qu'il avait à son sujet et soit il la suivait sans relâche soit il avait un don pour la retrouver constament. Cette fois, Yuuriko était assez heureuse de savoir Kimihiro près d'elle. La plupart du temps, elle ne devait compter que sur elle-même et sur la chance de se réfugier dans un magasin bondé. Toutefois, elle n'avait pas non plus l'habitude qu'on lui prenne la main en parlant de rendez-vous, même si c'était pour lui venir en aide, de fait, elle rougit quelque peu...

L'homme n'apprécia pas la réponse de Kimihiro et s'approcha encore de leur table, franchement en colère et serrant les points, prêt à frapper. Quelques personnes avaient dû tourner la tête dans leur direction à cause du rafut qu'avait fait l'importunt. Yuuriko ne bougeait pas, son dos aussi droit qu'un "I" mais elle n'enlevait toutefois pas sa main de sous celle de Kimihiro. Cette fois, l'homme était à arrivé à leur table, il posa les mains sur la table et se pencha vers le jeune homme, un sourire mauvais sur les lèvres:

"Ecoute blaireau, ton p'tit air 'j'me la pète avec l'une des plus grandes patineuse du japon et j'emmerde les autres', ça prend pas avec moi. Yuuriko-chan est à moi et à personne d'autre, je prète pas mes affaires. Puis faudrait pas que tu me chauffes trop gamin, je ne ferais qu'une bouchée de toi et la p'tite Yuuriko-chan aurait plus de chevalier servant. Alors fait moi le plaisir de prendre tes bonnes manières sous le bras et d'aller voir ailleurs si j'y suis !"

Elle était à lui... Ses affaires... C'était le genre de chose qui avaient le don d'énerver Yuuriko. C'était quand même d'une voix un peu inquiète qu'elle répondit avant que Kimihiro n'aie le temps de le faire:

"Je n'appartiens à personne et je ne suis pas une chose! Et je crois vous avoir déjà dit de ne plus m'ennuyer, ça fait déjà plusieurs mois que ça dure et c'est franchement insupportable alors fichez le camps !"

L'homme tourna la tête vers la jeune fille sans se départir de son mauvais sourire en lui répondant:

"Allons, allons Yuuriko-chan, ne dis pas de choses aussi blessantes, ça me fait de la peine..."

Elle n'eut plus le courage de répondre, ce type lui faisait vraiment froid dans le dos. Sans compter que cet abruti avait un pau trop parler et que maintenant, Kimihiro savait qu'elle était un patineuse de renom, du moins avant son accident. L'homme était dangereux et elle pouvait le sentir. En aucun cas, elle n'aurait voulu que Kimihiro et lui se battent, non seulement, ce n'était pas l'endroit mais en plus, elle avait peur sachant qu'elle ne pourrait rien faire pour aider le jeune homme. Il lui semblait d'ailleurs si facile de provoquer et de jouer avec les autres... S'il allait trop loin, l'autre ne se retiendrait pas et elle ne souhaitait pas que le jeune homme soit blessé.

La journée avait si bien commencé et maintenant, les pires choses qu'elle pouvait vivre dans sa vie se déroulaient en une seule après-midi, sans tenir compte bien sur de sa rencontre percutante avec Kimihiro qui elle était un agréable moment. Finalement, elle avait honte, honte de ne pas pouvoir se défendre seule, de toujours avoir besoin des autres, de ne pas pouvoir compter sur ses propres forces,... Elle fut tirée de ses sombres pensées par la main de Kimihiro qui quittait la sienne, était-ce le jeune homme lui-même qui la retirait ou bien l'intru qui la retirait ? La jeune fille n'aurait su le dire mais elle était vraiment très inquiète à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] EmptyDim 22 Fév - 22:34

Kimihiro ne supportait pas la façon dont il lui parlait, il avait envie de le frapper mais il se retenait, il ne voulait pas faire de catastrophe. Il serra la main de Yuuriko, il essayait de se calmer mais c'était si dur, elle devait sentir qu'il était en colère car il serrait fort sa main, enfin sans lui faire mal. Kim' ne supportait pas la façon dont il parlait à Yuuri' et surtout la façon dont il lui avait parlé, à lui. Enfin bref au bout de quelques minutes il retira sa main de celle de Yuuri' et il se leva.

"Je ne pense pas qu'elle soit à toi! En tout cas je ne l'ai pas entendu approuvé ce que tu as dit donc ferme là et dégage avant que jte défonce!"

Il lui offra un merveilleux coup de poing qui l'envoya directement se cracher deux tables plus loin, renversant en même temps les tables qu'il y avait sur son passage. Il devait surement s'être fait mal mais il s'en fichait. Kim' s'approcha du serveur, s'excusa et le paya, il retourna vers Yuuriko, lui prit la main et la leva.

"Partons d'ici avant qu'il ne se releve"

Il prit son manteau au passage et il courut vers la sortie en entrainant Yuuriko avec lui, lui tenant bien fort la main pour ne pas la perdre au passage, il ouvrit la porte et ils sortirent. Kimihiro ne savait pas où ils allaient mais en tout cas ils courraient. Au bout de quelques minutes il tourna et ils se retrouvèrent une rue, il y avait plein de gens et l'homme de tout à l'heure ne les suivaient plus. Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Kim' s'approcha de Yuuriko et posa sa main sur son épaule.

"Excuse moi pour ce que j'ai fais mais....il m'avait enervé et...je n'aime pas qu'on parle de cet façon >< Excuse moi..."

Il soupira après avoir dit cette phrase. Il n'avait pas voulu faire ce geste mais il était partit tout seul et il n'avait pas pû l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty
MessageSujet: Re: Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]   Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoo un papillooon *0* xD [libre qui veut =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre et synthétiseur [PV Yuya <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: