It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien sans les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien sans les autres... Empty
MessageSujet: Rien sans les autres...   Rien sans les autres... EmptyJeu 19 Fév - 14:06

Et dire qu'il était si bien dans son lit... Il avait fallu que sa chère petite soeur le sorte de son douillet futon par la force sous prétexte qu'elle devait aller à l'école et qu'il avait encore oublié de remplir un papier sois-disant très important... C'était à moitié endormi qu'il était arrivé aux studios de la NG, peut-être que Yuuta pourrait le réveiller...
Ce fut une fois de plus une déception car cette fois, il était le premier arrivé sur les lieux et donc il n'y avait personne qui pour le remettre sur les rails en l'engueulant comme savait si bien le fire son meilleur ami et il ne pouvait pas non plus embêté Yuya... Bien, dans ce cas, il ne lui restait plus qu'à faire une chose... s'assoire dans un coin et reprendre son sommeil là où il l'avait laissé. Du moins c'est ce qu'il aurait souhaité...

Malheureusement, n'étant plus dans son lit bien au chaud, il ne retrouva pas le sommeil et à défaut, il entra dans la pièce insonnorisée du studio, s'assit lassivement sur le siège de Yuuta et alluma le clavier. Il regarda une dernière fois si personne n'arrivait puis pianota quelques notes sur les touches du synthé. Cela ne ressemblait à rien au début puis au fur et à mesure qu'il trouvait les touches qu'il souhaitait, une mélodie se créa sous ses doigts pourtant tellement maladroits. Bien entendu, jamais il ne se serait permis d'en faire autant quand les autres membres de son groupe étaient là, il gardait son intérêt pour le clavier comme un secret que personne ne devait connaître et surtout pas Yuuta ou Yuya. D'ailleurs, en y repensant, même sa propre soeur n'était au courant de rien mais il fallait bien dire aussi que c'était relativement nouveau. Il s'arrêta de jouer au bout d'un moment et retourna dans le studio où il s'assit sur une chaise après avoir fouillé un peu dans l'une des armoires pour trouver de quoi écrire. Posa sa main sur le papier en tenant le stylo, il attendit que les idées se présentes dans son esprit pour les mettre en mots sur le papier, mots qui deviendraient des phrases, phrases qui deviendraient couplets, couplets qui précéderaient un refrain pour ensuite reprendre en couplets, bref, le tout deviendrait une nouvelle chanson. Il resta ainsi un bon quart d'heure mais la page restait blanche, vierge de tout mot... Pour une fois qu'il était seul pour écrire, rien ne sortait... le vide intersidéral... le néant... Il dû donc faire la terrible constatation qu'il avait besoin des autres pour créer une chanson... Qu'il n'arrivait à écrire que quand les autres étaient présents, qu'ils le chariaient, qu'ils l'ennuyaient, qu'ils l'engueulaient ou qu'ils discutaient entre eux tout simplement. Lui qui se vantait souvent de n'avoir besoin de rien, se rendait à présent compte qu'en réalité, c'était l'inverse, qu'il avait besoin des autres mais que les autres n'avaient pas forcément besoin de lui... Consta alarmant et terrifiant ! Laissant tomber son intention d'écrire, il se leva une fois de plus mais cette fois pour aller s'assoire à même le sol dans un coin du studio, décidément, la journée serait longue... Il ramena ses jambes vers sa poitrine, croisa ses bras sur ses genoux et posa la tête dessus en fermant les yeux, peut-être arriverait-il à s'endormir finalement... En réalité, il était surtout démorlisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien sans les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rien sans les autres...   Rien sans les autres... EmptyDim 1 Mar - 21:22

  • Aujourd’hui y une réunion avec le groupe ! Enfin … Je commençais à m’ennuyer un peu je dois dire … Pas que je sois enfouie sous le temps libre, je fais d’autre truc pendant mes heures de « repos », mais tout de même, j’aime mon groupe, et j’aime y travailler, alors attendre en faisant des papiers a la maison commence à me peser !

    Je me suis donc préparé ce matin, passant mon uniforme de collège et suis parti presque joyeux pour étudier. J’ai passé pratiquement toute la durée du cours à taper du pied je dois bien l’avouer. Aujourd’hui je n’ai pas cours très longtemps, mais j’ai tout de même deux heures à rester en classe.

    Une fois que nous avons fini, j’emballe rapidement mes affaire, fourrant tout n’importe comment dans mon sac, et me lève d’une manière maîtrisé et sur de moi, avant de sortir et de me rendre a NG.

    Une fois la bas je constate que je ne suis pas le seul à avoir des choses a faire, puisque que mon « ami » Kenichi est le seul sur place.
    Je penchai légèrement la tête en le regardant, prostré dans son coin … Que faisait il exactement ? J’eus un sourire en coin, et un esprit espiègle sembla prendre possession de mon corps. J’avançai lentement et sans bruit pour me positionner a un mètre de lui. Puis je m’accroupie, et toujours en silence, je me penchai vers lui. Je retins ma respiration pour ne pas trahir ma position, et avançai jusqu'à quelques centimètre de son oreille avant de parler d’une voix claire :

    Tu fais quoi Calimero ?

    Puis je reculai rapidement, anticipant un mouvement brusque de la part de cette pile électrique, et me relevait d’un mouvement gracieux et leste en position debout. Croisant les bras et levant un sourcil, j’attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien sans les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rien sans les autres...   Rien sans les autres... EmptyLun 2 Mar - 13:51

Finalement, il n'avait pas bougé pendant plus de deux heures... D'ailleurs, ce fut la voix bien guillerette de Yuya qui le tira de sa prostration:

Citation :
Tu fais quoi Calimero ?

Kenichi releva la tête brusquement, se la cognant par la même occasion sur le mur derrière lui. Se frottant le crâne, il leva lentement les yeux sur le jeune idiot qui venait de le tirer de ses idées noires, le détaillant centimètre par centimètre, c'était aussi la première fois qu'il devait le regarder de cette façon, à moins qu'il ne s'en souvienne pas...

*C'est qu'il est pas mal en uniforme de collégien...* se dit-il un instant avant de secouer la tête comme si l'idée était absurde.

Il se releva et loin d'agir de la même manière que d'habitude, il lissa simplement ses vêtements et passant près de Yuya, lui passa la main dans les cheveux pour le simple plaisir de les ébourifer, ça lui allait tellement mieux que tiré à quatres épingles...

"Je faisais rien de spécial, glandouillage total !" répondit-il à la question de l'adolescent en reprenant faussement ses airs de gamin mais même lui n'y croyait pas.

Ce n'était pas un bon jour, le moral au plus bas et l'absence d'envie pour taquiner le cadet du groupe. Peut-être que si Yuya y mettait du sien... Mais il ne fallait pas rêver, chaque fois qu'il l'ennuyait, le jeune homme se mettait à rouspetter, ce qui en général poussait Kenichi à continué à le taquiner mais aujourd'hui, le garçon aurait droit à des vacances de plaisanteries. C'est à ce moment que le portable du chanteur vibra dans sa poche, il le sorti pour voir ce que c'était...

"Finalement, la réunion est annulée. Yuuta à la crève et Rin lui tien compagnie... Et c'est moi qu'il traite d'abruti !"

Son humeur ne s'arrangeait pas, il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui depuis son réveil mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Bon d'accord, il s'était rendu compte qu'il avait besoin de ses amis pour écrire des chansons, ça il pouvait l'admettre même si c'était difficile à digérer pour quelqu'un qui se voulait indépendant mais ce n'était pas la seule chose qui le tracassait. Et Yuya qui était là et qui s'attendait à une mauvaise blague de sa part... Il serait déçu ! Il se surprit à le détaillé encore une fois !

*Non mais qu'est-ce qui va pas chez moi ! J'suis pas en manque au point d'avoir des vues sur le gamin !*

Non, ce n'était pas une question de manque et le mot "gamin" avait depuis quelque temps une consonnance un peu différente d'avant... D'avant quoi exactement ? Là était la question mais Kenichi n'était pas certain de vouloir y répondre. Surtout qu'au final, il connaissait la réponse. Tout c'était passé en une nuit, il rentrait chez lui, sa soeur était allée dormir chez une amie et il pensait profiter de son absence pour s'amuser un peu. Il avait séduit un garçon d'à peu près son âge et le drame se passa alors qu'ils étaient en plein ébats... Qu'est-ce qu'il lui avait prit d'appeler le nom de Yuya à ce moment là ?! Il avait finit par ce dire que ce n'était pas grave, que c'était un accident mais la chose s'était répétée plus d'une fois... Finalement, ce devait être ça qui lui travaillait le cerveau et le rendait de si mauvaise humeur. Il en avait abordé le sujet avec Yuuta sans toutefois lui dire qu'il s'agissait de Yuya et son ami lui avait répondu qu'il devrait parlé au garçon pour en être sur... Facile à dire lorsqu'on est heureux en ménage ! Mais même Shindô Shuichi le lui avait dit la veille au soir lorsqu'il l'avait croisé dans le parc...

Mais dans le fond, Yuuta et SHuichi avaient raison, il devait en avoir le coeur net ! Il s'approcha de Yuya d'un pas décidé, lui releva le menton à la surprise du jeune homme et posa ses lèvres sur celles du garçon avant qu'il n'ai pu émettre une protestation. Il n'avait pas fermé les yeux, observant la réaction de son cadet, analysant ses propres réactions... S'il se fiait à ce qu'il ressentait, il était perdu et il en vaint à espérer que Yuya ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise blague de sa part ou qu'il ne se mette à le détester, à moins qu'il ne lui colle son poing dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien sans les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rien sans les autres...   Rien sans les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien sans les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres [Reste 5/5]
» Vos Collections (mangas, DVD animes, figurines, autres......)
» Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: