It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Tsukahara

Yuu Tsukahara


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  Empty
MessageSujet: Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome    Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  EmptyDim 15 Jan - 23:26

/!\ Je corrigerait les fautes du RP dès le temps /!\

Me voici arrivé devant une rue. Depuis plus de 2 heures je n'arrête pas de faire des tours et des tours de certaines rue on est le matin et j'ai faim, mais bon cette rue m'a l'air plus bizarre que les autres. J'avançais doucement dans cette rue qui était assez calme, il n'y avait aucun chat a repérer... Des maisons sans personnes ni un bruit, ni un humain a l'horizon. Comment ais-je pu me perdre ? Je voulais me rendre a NG et me voici dans une rue... Fantome ? Oui, c'est ça ! Une rue fantome ! Il n'y a personne alors qu'il fait jour. Il ne peux pas y avoir un evenement ou quoi que ce soit de plus certaines maisons on l'air de pourir ou de tomber en ruine. Mais, moi ça ne me fais rien... Non ceci me fais penser a mon passée... Oui, avant je vivais dans une rue comme celle-ci, seul avec deux amis... Je ne me souvient plus trop de mon passée, mais j'ai quelque's flash back de temps en temps. Personnellement j'espère ne plus trop en avoir, ça commence a être lassant de plus je ne veux pas me souvenir de mon passée. Pour moi le passée c'est le passée le présent c'est le présent.

Je m'arretais devant une maison. Celle-ci était presque en ruine, c'est a peine si elle restait débout. Il y avait un petit jardin devant la maison avec quelques fleurs mortes et les herbes étaient haute. Je serrais mon poing et me dirigeait vers cette maison. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux y aller. Je mettais pas devant pas pour entrer dans cette maison. La porte de devant qui était couché sur le sol par terre dans le jardin était casée, donc je savais y rentrer comme ça. C'est ainsi que je me trouvais dans cette maison. Je regardais a gauche et a droite. Il y avait encore quelques meubles et pleins de papier eparpilles par terre. La lumière était cassé donc il faisait assez noir dans cette maison. Je me baissa un peu pour attraper un papier parmi tant d'autres.

Je lis ;

<< Ceci est un testament qui ne ressemble pas a un testament, mais je sais qu'un jour une personne viendra lire ceci. Je sais aussi que ce jour la il n'y aurra plus grand monde dans cette rue vu qu'avant nous étions déjà assez peu. Notre famille de 4 enfants à été détruit, chaque enfant est partie dans son chemin, le chemin de la musique. Oui en effet depuis que NG existe nous les parents des enfants avons une grande haine pour cette compagnie, celui qui lis ces ligne doit surement être en train de chercher le batiment de NG, vu qu'il est ici, sinon il n'aurrait rien a faire dans cette rue. N'allez pas a NG, mais ... >>

' Tiens le reste de la feuille à été déchiré ... ? Bizarre. '

Quelqu'un a du venir ici a mon avi. Bon, je pense aller faire un tour dansle jardin de derriere et de partir. Peux être que de la je verrais le batiment de NG, c'est vrai que toutes les maisons sont dans le chemin. C'est ainsi que je me dirigeait vers le fond de la maison, je passe par la salle a manger je vois aussi la salle de bain et des escalier qui sont en train de pourir. Enfin dehors je vois que ce jardin est plus beau que je ne le pensais ! On dirait que quelqu'un a éntreteni ce jardin, ou soite tous les jardins sont comme ça ? Je regardais le jardin à côté et il l'étais aussi. Oui, je vois, tous les jardins sont ainsi. Je soupirais avant de voir la personne qui est au fond du jardin.

' Tiens, une personne. Je ne pensais pas qu'il y en avait une dans cette ville fantome ! '

Je me dirigeait vers cette personne et lui demandait ceci ;

' Vous... Connaisez les personnes qui vivaint dans cette maison ? Ou êtes vous ici par hasard ? Ah, oui, vous ne saurriez pas ou est le batiment de NG ? '

Je lui souriait chaleureusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome    Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  EmptyMer 18 Jan - 10:22

[Ayant une heure à rien foutre, et ton post m’inspirant donc – et comme je dois te donner Ryu bientôt – voilà ma réponse ~]

Kumagoro se baladait dans les rues de Tokyo, il avançait fièrement sur le pavé, montrant toute sa prestance, sa clartée, promenant son maître qui était tout content de faire avancer sa peluche sur le trottoir. En plus, il parlait tout seul, commentant chaque chose que faisait sa peluche. Si Kumagorô faisait un pas en avant il le disait avec une voix de gamin et en beuglant à moitié. Si le lapin rose décidait de faire une galipette il se mettait à l’applaudir. Et c’était comme ça depuis pas mal de temps. Ce qui fait que tout le monde le regardait en se demandant s’ils devaient appeler l’asile pour cette espèce de dégénéré cinglé qui parlait tout seul avec sa peluche. Mais c’est ainsi qu’ils ne remarquaient pas que devant eux, entrain de balader sa peluche, se trouvait le grand, le beau, le célèbre…Ryuichi Sakuma.

Et puis Ryuichi lui, il ne remarquait personne, se contentant de faire avancer tout mignonnement sa peluche d’amour, en se perdant dans les rues de Tokyo, et en supposant arriver bientôt à destination. Il avait décidé de faire ça ce matin comme ça, ça lui avait pris d’un coup. Nous n’allons pas le blâmer, et il ne fallait même pas s’en étonner finalement. De toute façon, cela ne faisait pas de mal à Kumagorô de marcher un peu parfois, ça le musclait ! ainsi donc, le chanteur des Nittle Grasper continuait sa marche, en se dirigeant lentement mais sûrement à NG ou il devait retrouver Tohma - et peut-être aussi Shuichi qui sait ! -. Il souriait, et repensait à tout ce qui c’était passé dernièrement. Son avion qui atterrissait au Japon, son envie de voir Schwichi comme il l’appelait, etc… Sans remarquer qu’il était en fait entrain de prendre une direction un peu bizarre et qu’il venait de s’engouffrer dans une ruelle déserte.

Mais, Ryuichi sans peur continuait d’avancer, et quand il remarqua que le lieu était désert, il se redressa en soulevant son lapin rose d’amour et en le serrant contre lui pour le rassurer car Kumagorô avait très peur des fantômes.

- Ca va aller Kumagorô-chan ! Je suis là ~

Il souriait comme un enfant, avançant dans la ruelle au lieu de s’en aller de cet endroit. Après tout il était tout curieux de savoir ce qui pouvait s’y trouver, en allant quitte à faire, visiter les maisons. Et Ryuichi fini dans un jardin à admirer les fleurs en faisant toutes sortes de commentaires à la peluche qui bien évidemment ne lui répondait pas :

- Oooh Kumagorôoo regaaarde la fleuuur jauunee !!

Il s’extasiait tout seul, quand soudain, quelqu’un approcha et s’adressa à lui. Il se retourna et l’autre parlait des propriétaires de la maison etc… Et il lui parlait d’NG. Ryuichi lui adressa son plus grand sourire de gosse, et décida, que comme Kumagorô était le héros de l’histoire aujourd’hui, ce serait aussi lui qui parlait.

- Kumagorô dit qu’il connait personneee !! Et que non on est pas d’ici…Et Il dit que NG c’est là où il y a Tohma-chan ~


Il tendait sa peluche comme pour prouver que c’était bien elle qui parlait, et regarda le garçon en face de lui. Son visage lui disait vaguement quelque chose alors il se mit à réfléchir en prenant une bouille de gosse et en posant son doigt sur sa bouche tout en cherchant. Puis ne trouvant pas il s’arrêta et regarda l’inconnu avec son air abruti numéro deux :

- Tu es un faaan ? Ou alors tu es un artiste de NG ? Moi aussi je suis là bas maintenant !! ~ Mais c’est normal, je suis dans le groupe de Tohma-chaaan ~

Ryuichi souriait comme un crétin et en plus il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tsukahara

Yuu Tsukahara


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome    Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  EmptyLun 30 Jan - 1:59

[Zoom, zoom, zoom Badaboum ! Enfin un de mes RP fini le plus vite... ! Mais, le plus mauvais ? :'O /BAM/]

Je regardait le garçon qui était devant moi en train de tout expliquer en agitant sa peluche, comme ci c'était celle-ci qui parlait, je me demande qu'elle âge il a pour jouer avec une peluche, mais c'est assez drôle finalement, avec une peluche il ne doit pas se sentir seul. Je commençait a rire un peu, en écoutant ce qu'il avait a dire. Il parle si enfantin, mais, il m'a pas l'air d'un 'enfant' a vrai dire, n'empeche, j'écoute sa réponse qui est elle aussi enfantine, voyons qu'est que je pensais ? Avoir une bonne réponse d'une personne comme ça ? Je ne pense pas, bon NG est la ou se trouve Tohma... Oui, sa je sais aussi bien sûr, mais ou se trouve Tohma alors ? Je me baissait un peu, car avoir marché si longtemps m'a donné assez mal au pied.

' Bon... NG c'est la ou se trouve Tohma, mais dit moi... Ou se trouve Tohma ? A NG, oui sa je sais, mais tu ne sais pas ou ce bâtiment est ? '

Je lui souriait chaleureusement avant de me relever et regardait au horizon. Bon, moi je ne voit pas de batiment. En tout cas pas d'ici. J'arrêtais de regarder autour de moi, car le garçon devant moi poursuivait avec une autre Phrase ;

' Tu es un faaan ? Ou alors tu es un artiste de NG ? Moi aussi je suis là bas maintenant !! ~ Mais c’est normal, je suis dans le groupe de Tohma-chaaan ~ '

Fan ? Groupe ? Tohma-Chan ? Bon d'accord il doit connaitre Tohma... Fan, comment ça 'je dois être un Fan ?' Attends, il dit faire partit du Groupe de Mr.Seguchi ? Sa veux dire qu'il ... Le seul autre homme du Groupe de Mr.Seguchi, les Nittle Grasper, ce n'est autre que... Je fut stupefait en restant planté devant cette personne un court instant avant de crier a haute voix ;

' Ryuichiiiii Sakumaaaaa !!!! '

Je n'en revenais pas mes yeux ! Ryuichi Sakuma ici, ce n'est pas que je suis très grand fan de lui, mais j'adore ces musiques elles sont fantastiques ! Mais, je ne l'imaginait pas comme ça ... Sur scene il a l'air d'une personne totalement differante ! Comment ce fait t'il qu'il est ainsi ... Et ici, car il s'est perdu, assez bizarre vu qu'il 'joue dans' le Groupe de Mr.Seguchi. Les Nittle Grasper... Hàà', le Groupe qui est si magnifique ! Mais, bon. Un Groupe reste un Groupe et n'est pas vraiment en compétition avec un chanteur débutant, donc je n'ai pas de soucis a me faire jusqu'à présent, mais vers le futur... ? Humm....

' Echantée Mr. Sakuma. ' Disais-je avec une grande politesse et un magnifique sourire.

Mr.Sakuma, comment cela se fait t'il que vous êtes ici ? Vous, vous êtes perdu pour aller à NG ? Ou autre chose ? Puis, on dirait que plus personne vient dans cette rue... Mis a part peut-être celui qui taille les arbres et la pelouse... '

Je réfléchis un instant et chuchotais ceci ;

' Je dois vraiment trouver NG maintenant... J'ai environ fini mes cours de Japonais et je veux voir si je sais assez bien le parler, mais pour ça, j'ai besoin de l'avis de Mr.Seguchi. Si je ne sais pas encore assez bien parler du Japonais, je serais réfusée... '

Je me tournais vers cette maison fantome sans y avoir de fantome. Vide, désertée, terriblement moche, je n'aimerais pas a vivre ici, de plus c'est assez rare de trouver de tels endroit dans des environs tel que NG. Bizarre, mais bon, c'est comme ça. Bon ! En tous cas il faut trouver NG que j'y mettes la nuit ou pas, j'y serais... un jour ... Ou l'autre. Non ! J'y serais point à la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome    Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'un écrivain xD
» [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante
» Rien sans les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: