It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyVen 30 Jan - 23:10

Comment ça Eiri allait dormir en rentrant, Shu ne voulait, lui qui voulait passer le reste de la journée avec son amant, ce dernier lui dit qu’il allait dormir. Puis quoi d’autres encore ? Non Shuichi ne voulait pas et il ferait tout pour avoir ce qu’il veut.
Dés que Yuki ouvrit la porte, le jeune chanteur lâcha la main du romancier et le regarda en colère.


_ Pour une fois que je finit tôt mon travail, tu me dit que tu as envie de dormit ? Je te voit rarement ses temps-ci, tu m’évites, tu ne veux plus que j’entre dans ton bureau quant tu écris tes romans, Est-ce parce que tu me cache quelque chose ? Si c’est comme pour les paroles de la chanson que ta faite, il y a deux ans, au groupe de Segushi, je veux que tu me le dises au lieu que je l’apprenne par les informations.

Shuichi faisait sa moue et attendait une réponse qui pourrais ne jamais venir,il entra cependant dans l’appartement et mit ses pantoufles…Le jeune chanteur voulait juste un mot ou une phrase du genre : « je suis fatiguer » ou « non, je ne te caches rien »…des mots gentil pour qu’il comprenne un peut. Le jeune chanteur ne put regarder longtemps les yeux de couleurs Topazes d’Eiri car ses derniers l’envoûtait, ils le rendait vulnérable, quelqu’un qui est manipuler et fut obliger de détourner sa tête…c’était rare de voir Shuichi détourner son regard face au romancier.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyLun 2 Fév - 0:16

En colère, après avoir été super joyeux, puis triste et enfin assez calme, voilà qu'à présent, Shuichi, son crétin d'amant, était en colère. Oui, Eiri avait envie de dormir, et Shuichi croyait en plus de cela qu'il lui cachait quelque chose... N'importe quoi. L'écrivain ne comprendrait décidemment jamais rien au cerveau de son amant et cela le fit soupirer intérieurement. Pourquoi fallait-il être toujours collé au chanteur ? Il l'aimait, c'était sûr, mais à côté il avait son boulot et puis depuis qu'il avait un soi-disant rival, il fallait que ses livres soient toujours plus mieux... Ainsi, Eiri finissa par vraiment soupirer et répondre enfin, regardant Shuichi même si celui détournait son regard justement...

-Je ne te caches absolument rien et si tu veux tout savoir, il se trouve qu'apparemment j'ai un soi-disant rival très embêtant à battre alors qu'on n'écrit pas du tout le même genre de livre. Donc je suis fatigué et j'aimerais que tu évite de t'imaginer un peu n'importe quoi dans ta tête....

Et Eiri prit la tête de Shuichi dans ses mains le fixant toujours de ses yeux topazes si séduisant, si envoûtant... Si spéciaux aussi... Ces cheveux blonds brillant un peu par la lumière du soleil filtré par la fenêtre, il laissa ses lèvres s'approcher lentement de celles de son amant et l'embrassa lentement comme pour lui confirmer qu'il ne cachait rien et pour éviter qu'il piaille à nouveau.... Un simple silence dans l'appartement, comme si tout ce qui les entourait étaient bouche bées face à cette scène pourtant si récurente. Mais, le jeune romancier s'enleva quelques secondes après et annonça.


- Alors, j'ai le droit de me reposer ?

Même si Shuichi refusait, l'écrivain n'hésiterait pas à roupiller, mais il voulait voir la réaction du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyLun 2 Fév - 23:22

Il faisait encore jour quand ils rentrèrent et déjà, le jeune chanteur faisait la tête…Pourquoi ? Ben car Eiri lui a dit qu’il allait dormir et Shuichi s’était imagine que l’écrivain lui cacher quelque chose…bref comme d’habitude. Pendant ce temps Shuichi faisait la tête et regardait la porte vitrée qui menait sur la terrasse. Puis il entendit la voix de son amant, celle-ci était douce et il ne crié pas. Il lui disait qu’il ne lui cachait rien et lui dit qu’il avait un rival, même si il n’écrivait pas la même chose, il devait le battre…Eiri finit par ajouter de ne pas trop s’imaginer n’importe quoi. Shuichi se retourna :

_ Mon groupe aussi un rival et….secoue la tête Mais a force, on va te demander d’écrire au moins deux livres en un mois. Déjà qu’on se vois pas quand tu en écrivait un alors maintenant deux…..

Shu ne put finir qu’Eiri pris sa tête dans ses mains, les joues du chanteur deviennent roses. Eiri le fixait et les yeux de couleur violet de Shu fixèrent ceux de l’écrivain, qui eux étaient de couleur topaze. Les cheveux blonds brillant un peu par la lumière du soleil filtré par la fenêtre, il laissa ses lèvres s'approcher lentement de celles de son amant, Shuichi put sentir l’haleine de cigarette dans le souffle de l’écrivain. Mais le jeune chanteur ne recula pas tellement il était habitué a cette odeur qui était devenue agréable pour lui. Puis Eiri l’embrassa, un silence s’installa dans la pièce, ce silence était si apaisant et le jeune chanteur aurait voulut qu’il dure plus longtemps mais Eiri s’enlève doucement et lui demande si il peut dormir.


_ D’accord…Je pourrais dormir avec toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyJeu 5 Fév - 1:27

Alors qu'Eiri attendait soi-disant l'accord de Shuichi pour aller dormir, celui ci lui répondit qu'il était d'accord, mais il demanda également s'il pouvait dormir avec son amant. Le romancier soupira lentement, si le chanteur n'arrivait pas à dormir après, il allait faire du bruit pour sortir de la chambre, mais quelque chose lui disait qu'il allait dormir très profondément... Peut-être le fait qu'il était fatigué justement, d'écrire son livre et de braillements incessants et incontrôlés de son débile d'amant qu'il avait toujours un peu de mal à supporter ? Eiri regarda Shuichi, ne refit pas de soupir comme précédemment, et répondit.

-Fait comme tu veux...Mais ne me réveille pas quand je dors, crétin...

Eiri se dirigea alors vers sa chambre, d'un pas lent et régulier, il enleva sa chemise doucement, et la mit sur une chaise du salon. Torse nu, voilà comment il était... Et cela ne le dérangeait pas plus que ça, même il s'en moquait un peu. Il rentra dans sa chambre sans même se préoccupé de Shuichi, et se mit dans son lit. A peine eut-il le temps de voir si Shuichi était là, ou pas, qu'il annonça un bref...

-Bonne nuit

Alors que nous étions encore le jour, et que le soleil donc filtrait par la fenêtre et patati et patata, qu'Eiri s'endormit subitement et très rapidement. C'était l'une de ses capacités. S'endormir super méga vite... Et il le faisait bien. Plongeant ainsi dans le pays des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyVen 6 Fév - 23:55

Shuichi attendu la réponse de son amant, même si au fond, le jeune chanteur n’était pas fatiguer mais plutôt surexcité même si le romancier arrivait a le calmer rien qu’avec un baiser…C’était le seul qui arrivait a calmer le jeune chanteur aux chevaux rose…Après tout c’est normal qu’il se calme quand Eiri l’embrasse vu qu’il est éperdument fou amoureux du romancier. Mais quand Yuki lui dit que c’est d’accord mais qu’il faut pas le réveiller, Shu-chan fit des grand yeux qui deviennent des étoiles et est près a resauter sur son amant… Ce dernier se retourna montrant son dos a Shuichi, puis enleva doucement sa chemise, le jeune chanteur devient alors rouge pivoine face a ce spectacle qu’il décolla comme une fusée a travers tout l’appartement.

Alors que Yuki dormait déjà tel un bel ange ayant perdu son chemin sur terre, Shuichi arriva dans la chambre et monta sur le lit. Il s’avança doucement près de son prince charmant qui dormait pourtant ça doit être l’inverse comme dans les contes de fée. Le jeune chanteur caressa les cheveux dorés du romancier et compris que ce dernier devait être à des lieux d’ici maintenant…aux pays des songes.

Shuichi avait pris le temps de se cosplayer en lycéenne, chemiser blanc, cravate bleu et mini jupe bleu aussi montrant ses fine jambe et se mit a califourchon sur son amant entre les jambe et le bassin puis se penchant doucement vers le beau bois dormant en déposant un baiser sur ses lèvres.

_ Et comme ça ? Tu ne veux toujours pas rester éveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyMar 10 Fév - 0:41

Alors qu’Eiri c’était endormi à la vitesse de la lumière, même s’il faisait encore jour, que tout le monde était réveillé et tout le tralala, alors que la couverture recouvrait ce blond qui était fatigué de supporter des nuits blanches et un Shuichi braillant à tort et à travers pour un rien, dans son sommeil qui n’était pas vraiment profond, il sentit qu’on le caressait aux cheveux, mais perdu dans son rêve, dans ce monde qui n’existait que pour lui, il ne se réveillait pas… Les seuls manières pour réveiller ce prince endormi, était de lui toucher les oreilles, ou bien de lui hurler dessus, voire même de lui ouvrir les yeux de force…

Il sentit un poids assez léger mais lourd en même temps, comme tout poids, sur son corps, mais n’en fit rien, trop content de pouvoir dormir… Puis sentit la tendresse d’un doux baiser digne d’un Shuichi qui va s’ennuyer parce qu’Eiri dort… Sortant donc de son sommeil su peu profond, qui n’était qu’un début après tout, il regarda la personne en face de lui. A moitié endormi, il cru être dans un rêve. Mais c’était digne de son amant, ce genre de bêtises, de ce déguiser de la sorte…

De sa digne méchancetée, de sa digne non-tendresse habituelle… Eiri prit la parole, croyant toujours être en plein rêve et que Shuichi lui est dit « Et comme ça tu m’aime » un truc du genre…


- Va crever.


Se retournant d’un seul coup sur le ventre, ce qu’il avait d’ailleurs oublier de faire, alors qu’il n’aimait dormir que comme ça, il mangea à moitié l’oreiller, bavant au passage un peu dessus, on ne se moque pas, sa m’arrive aussi, et se rendormi, replongeant dans des vrais rêves. Si Eiri avait été réveillé il n’aurait peut-être pas été aussi méchant, juste qu’il aurait traité Shuichi d’idiot, mais le blond n’avait pas été entièrement éveillé et voilà ce qu’il ce passait…

Shuichi allait sûrement hurler, se mettre à pleurer, ou voire même pire, se venger, mais le romancier, si innocent et gentil en parlant ironiquement, avait vraiment cru à un rêve et avait répondu franchement, n’auriez vous pas fait la même chose si vous aviez été lui … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyMar 10 Fév - 23:05

Shuichi qui était déguisé en lycéenne, resta entre le bassin et les jambes de prince qui dors, Le jeune chanteur lui avait caressé ses cheveux blonds si soyeux comme de la soie, Puis il l’embrassa sur ses lèvres, ses douce lèvres en demandant si il allait rester éveille avec lui sur son ventre portant l’uniforme de sa sœur. Victoire, Eiri s’est réveiller….enfin….peut être pas, vu que le romancier lui a dit va crever.

_ Ce n’est pas de l’amour ça.

Le prince charmant se retourna d’un seul coup sur son ventre, bavant et mangeant le pauvre oreiller qui n’a rien demandé. Mais sur ce, Shuichi tomba de son amant et atterrit sur le sol en faisant un gros « BOOM ».

_ ITAÏÏÏÏÏ Tu peut te retourner doucement quand même…..

Dit-il en mangeant quasiment le parquet de la chambre, et donc on ne comprend pas trop ce qu’il dit. Shuichi se releva difficilement et regarda ses genoux, ceux-ci étaient rouges. Puis il regarda un instant Eiri qui dormait et un petit sourire mi taquineur - mi rancunier se dessina sur ses lèvres et sauta sur le lit.

_ On ne traite pas son amant en lui disant « Va crever » et en le faisant tomber du lit

Le jeune chanteur fit craquer ces doigts et garda son sourire

_ Yuki ……. ?

Il s’approcha lentement de sa cible, comme le requin dans les dents de la mer.


_ Je vais te manger !

Shuichi sorti sa langue a mit chemin de la tête de Yuki et de l’oreille puis d’un coup vif, il lécha son oreille tout en restant sur le dos de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyMer 11 Fév - 20:53

Il flottait, sur un nuage qui le portait, Eiri flottait, et avait retrouvé son corps de celui qui l’était à 16 ans. Oui, le petit blond aux yeux dorés qui avant hurlaient joyeusement le nom de son professeur… Léger, il était heureux…Enfin, il n’était que le spectateur de cette scène là, il se voyait petit entrain de flotter sur un nuage, et se courait après… Peut-être pour rattraper ce sourire qu’il avait perdu… ?Le rêve ne le laissait pas réfléchir, et il continuait… Douce sensation que ce monde rêvé, que ce shortcake géant apparu après que lui-même jeune est disparu…Quelle délicieuse géante fraise… Et cette crème au goût du même fruit… C’était tellement bon…

Frisson. Se répandant partout dans tout son corps soudainement faisant disparaître le gigantesque shortcake et le ciel rose pâle et l’herbe pure… Ce frisson qu’il avait tendance à détester, il ouvrit ses yeux soudainement et sentit une langue sur son oreille. Cette ignoble sensation, ce frisson qui l’envahissait dans tout le corps et ne pouvais s’empêcher de le paralyser pendant tout un moment…Il aperçut des vêtements de lycéenne, et se rendit compte que le Shuichi en uniforme n’était pas un rêve, et ce qu’il lui avait dit ne l’était sûrement pas non plus… En attendant Eiri était rouge et toujours autant paralysé, les frissons parcourant son corps…


- Sa…Sale…Gosse…

Les frissons s’arrêtèrent, et dans un brusque mouvement, Eiri repoussa Shuichi. Toujours un peu rouge comme précédemment.

- CA VA PAS LA TETE ?!

Le petit Eiri rouge l’était toujours un peu, même si les frissons c’était calmés et non seulement il était rouge à cause de l’effet de la léchouille mais en plus à cause de sa colère. Ne jamais toucher ses oreilles. Règle numéro un du « Petit manuel pour éviter d’énerver Eiri Uesugi Yuki ».

- Abruti !

Cette fois ci, il allait vraiment le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyJeu 12 Fév - 23:23

Le jeune chanteur aux cheveux roses resta sur le dos de son amant endormit, il s’était venger, il était fier de sa mini victoire et puis voilà. Il senti que eiri frissonnait, certainement à cause de sa léchouille mais d’un côté c’était bien fait pour le romancier. Puis Yuki ouvrir ses yeux, Shuichi resta silencieux comme une carpe, puis porta une main près de sa bouche. L’écrivain le traita de sale gosse, Shuichi se mit en colère.

_ C’est ta faute ><!!!

Dans un mouvement brusque Eiri repoussa Shuichi, ce dernier retomba par terre et le romancier lui dit que sa ne va pas la tête, le chanteur lui fit des yeux de bambi humide.

_ Maieuh, je vais bien….

Shuichi vit Eiri furieux, en colère, il savait que là Yuki allait le tuer cette fois-ci.


_ Je te déteste…c’est même pas de l’amour…..je voulais te faire plaisir…Et voilà comment tu me traite ?....Je te déteste Yuki!

Shuichi pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyVen 13 Fév - 23:04

Encore une fois Shuichi tentait d’user de ses soi-disant charmes… Les yeux de bambi humide qui ne faisaient absolument rien à Eiri, mis à part l’agaçer. C’était sa technique les regards si poignants… Le débile de chanteur lui annonça qu’il le détestait, que ce n’étais pas de l’amour, qu’il voulait lui faire plaisir et qu’il le détestait à nouveau. L’écrivain se mit à soupirer, qu’est ce que son amant pouvait être chiant quand il s’y mettait. Et encore, apparemment je suis poli.

- Crétin…


Toujours cette habituelle insulte qui ne changerait jamais. Eiri regarda son idiot de chanteur en soulevant ses cheveux et lui lança un de ses regards qui faisaient sûrement tomber dans les pommes la plupart des jeunes filles en fleur… Son amant pleurait, toujours habillé en uniforme de fille, et d’ailleurs on pouvait même aperçevoir sa culotte…

- Tu me détestes ? Je te signale que c’est toi qui à osé toucher mon oreille, andouille.

Oui, Eiri était méchant, et il le savait lui-même, mais il avait plus qu’horreur qu’on touche son oreille.

- Et puis, je te signale juste que j’étais à moitié réveillé quand tu m’a abordé avec ton stupide uniforme de lycéenne…

Des fois, on se demandai vraiment ce que Shuichi avait dans la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyDim 15 Fév - 16:38

Shuichi avait dit qu’il détester eiri et pourtant au fond de lui il l’aimait toujours, mais sous la colère on dit tout et n’importe quoi. Le chanteur était toujours par terre, les yeux humides car sa tête de bambi n’a pas fonctionné cette fois-ci et Eiri la traité encore de Baka comme a son habitude, ce qui ne plut pas au jeune chanteur au cheveux roses, qui le retraita. Eiri regarda son idiot de chanteur en soulevant ses cheveux et lui lança un de ses regards qui faisaient sûrement tomber dans les pommes la plupart des jeunes filles en fleur… Shu-chan regarda un instant dans les yeux topaze, clair et abyssale qu’il eu l’impression de se voir a l’intérieur et de s’enfoncer dans l’infini et aussi comme pour envoûter le petit chanteur. Puis d’une voix cruciale il lui dit : « Tu me détestes ? Je te signale que c’est toi qui as osé toucher mon oreille, andouille. »

_ Tu n’avais pas qu’a me faire tomber par terre et a me dire va crever comme si j’étais un chien qui t’obéit au doigt et a l’oeil.

Shuichi avait encore des larmes aux bords de ses yeux et soutient alors le regard de méchant, d’assassin de son amant qui continuer a lui parler méchamment.


_ Je t’ai abordé ? Et ben c’est une grande nouvelle, car tu vois je n’étais pas au courant. Je t’ai juste demander si « comme ça, tu ne veux pas resté éveiller ». Je ne savais pas que ça s’appeler « Abordé »….Je te signale aussi que sa fait 2 ans qu’on vit ensemble et dans un sens on parle plus d’aborder son « amant ».

Shuichi rassembla ses affaires pour aller dormir ailleurs, tellement furieux que son amant réagisse comme, pris dans ses bras ses vêtements, son ancienne couverture et son oreiller.

_ Puisque c’est comme ça, je vais te laisser dormir pour que tu soit en forme pour ton stupide roman a l’eau de rose.

Sur ce, Shuichi claqua la porte de la chambre, va s’habillé dans la salle de bain, laissant l’uniforme de sa sœur par terre dans la salle de bain et va s’allonger dans le divan du salon, comme lorsqu’il a demander a son imbécile d’amant de vivre chez lui. C’était rare de voir le chanteur en colère mais avec son amant sa arriver de plus en plus ces temps ci, peut être a cause de la pression qu’on met sur lui et sur Yuki. Le chanteur essaya de faire le vide dans sa tête mais la lumière du soleil encore présent l’en empêcha, donc il se releva, mit ses habits d’hier. « Sous pull vert et jaune, au-dessus il mit sa chemise rose qu’il entreprit de déboutonner complètement, il mit son bermuda de couleur marron,, puis mit son sac a dos » . Le jeune chanteur se dirigea vers l’entrée sans même regardé en arrière, il mit ses baskets de couleur noir et claqua une nouvelle fois la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante EmptyLun 16 Fév - 1:21

Son imbécile d’amant lui annonça qu’il n’avait qu’à pas le faire tomber par terre… Eiri l’avait poussé sous le coup de la colère, rien d’autre. N’importe qui aurait fait sa. Et puis Shuichi pouvait être un chien, étant donné qu’il se cosplayisait parfois en chien. Et qui a dit que ce crétin devait l’obéir au doigt et à l’œil ? Son amant n’était pas content parce que le blond avait utilisé le terme aborder. Il avait le droit d’utiliser les mots qu’ils voulaient pour s’exprimer mince ! Il regarda Shuichi rassemblé ses affaires, et lui annonçer assez méchamment d’être en forme pour son stupide roman. Avant même qu’Eiri ne puisse réagir, son amant avait déjà claqué la porte.

- Abruti…

Eiri finit par soupirer. Qu’allait il faire ? Se mettre à poursuivre le jeune chanteur comme dans les films idiots et niais marshmalloweusement romantisés ? Non bien sûr. Ce n’était pas du tout le genre du romancier. Il se préparait surtout à se rendormir. En se demandant un peu ou allait aller ce crétin de chanteur… Mais pourquoi cela l’inquiétait ? Shuichi l’aimait trop pour le tromper ! Il se recoucha dans le lit, referma les yeux, et s’endormit toujours aussi subitement que d’habitude. Pourquoi s’inquiéter pour un crétin pareil ? Shuichi allait revenir.


- Reviens…

Et voilà qu’il se surprenait lui-même à rêver que ce débile de chanteur était parti avec quelqu’un d’autre, n’importe quoi ! Cela n’arriverait jamais ! Mais pourquoi cet idiot de Shuichi regardait l’autre amoureusement ? Eiri courut pour tenter de le rattraper. Dans son rêve bien sûr. Mais ne réussit pas, et fut perdu dans un trou noir gigantesque. Une phrase retentit doucement dans son cauchemar. Vu que c’en était un, il en était sûr.

- J’aime lire des livres ! Je voudrais être écrivain !

Ses propres mots, ses propres phrases…Celles qu’il avait prononçé il y a tant d’années à son professeur en se retournant… Ecrivain était-il un bon métier si la personne que l’on aime nous déteste parce que l’on dort trop ? Eiri dans son cauchemar, revit le sourire de Kitazawa… Ce sourire qu’il ne reverrait plus jamais, qui était enfonçé dans les tréfonds de son cœur. Oui, même si le romancier ne le montrait pas, il aimait Shuichi qui avait réussit à englober l’image de son professeur, à l’ensevelir sous un grand drap, à la faire quasiment disparaître…

Dormant toujours, le blond bougea assez violemment et finit par manger quasiment totalement l’oreiller… Plongé encore dans son cauchemar, il tenta de l’arrêter et n’y parvint pas… Alors il le laissa… Shuichi était parti, et reviendrait…Sûrement.


[Posteuh Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante   [Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite d'une promenade d'un écrivain] une fin de journée reposante ou énervante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'un écrivain xD
» L'écrivain de romans policier et son entourage [Reste 2/2]
» Promenade dans la Rue Fantome ... Sans y voir de vrai Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: