It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un invité particulier...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 26 Fév - 21:22

Yuuriko guida Kimihiro comme elle pu, utilisant le nombre de pas au lieu des mesures de distances traditionnelles. Trente pas... Dix pas... 152 pas... A droite, à gauche... Si le jeune homme était quelques peu déboussolé, Yuuriko ne le ressenti pas. La pluie était génante et l'empêchait parfois de se repérer, elle était parfois obligé de s'arrêter pour tendre l'oreille aux bruits et reconnaître ce que les gouttelettes venaient percuter. Ils arrivèrent enfin, Yuuriko ouvrit la porte et invita Kimihiro à entrer, au moins pour qu'il puisse se sécher et attendre la fin de la pluie. La maison n'était pas vraiment grande et était entièrement plein pied. Directement à la gauche du hall d'entrée se trouvait le salon et la cuisine. La déco n'était pas ce qu'on l'on auriat pu qualifier de chargée et certain l'aurait probablement dite épurée. Il fallait bien dire que Yuuriko n'avait pas le même genre de besoin que les personnes normales, elle n'avait aucunement besoin d'une télévision, d'un lecteur dvd et autres chose de la sorte. De toute façon, elle possédait un ordinateur et si quelqu'un désirait voir quelque chose, il lui suffisait d'aller le chercher dans sa chambre.

Elle invita le jeune homme à entrer dans le salon et partit se changer. A son retour, elle avait une serviette qu'elle présenta à kimihiro ainsi que quelques vêtements. Ceux-ci appartenaient à son père qui les avait laissé lors de la dernière visite de ses parents, ce qui remontait à la nouvelle année.

"Désolée pour les vêtements mais c'est tout ce que je peux te proposer en attendant que les tiens sèchent." dit-elle simplement.

Il ne lui vint pas à l'idée de proposer au jeune homme d'utiliser la salle de bain pour se changer, il n'avait rien à craindre pour sa pudeur puisqu'elle n'y voyait rien et vivant seule depuis trois ans, elle n'avait tout simplement pas pensé à le faire. Pendant qu'il se changeait, elle se rendit dans la cuisine, fouilla son frigo et y dénicha quelques petites choses qui lui permettraient de remercier le jeune homme pour son aide par un repas. Quelques tomates, des mandarines, du thon rouge frait, de la ciboulette,... Elle réfléchit un petit instant et referma la porte de son frigo. Elle se tourna dans la direction où elle avait laissé le jeune homme se changer pour lui demander:

"Est-ce que tu aimes le thon et les tomates ?"

Si elle s'y prenait bien, elle pourrait même faire un peu de riz... Une fois de plus, elle n'avait pas pensé à poser une simple question; Kimihiro resterait-il pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 26 Fév - 21:47

Kimihiro tentait de se reperer grace aux indications de Yuuriko même si parfois c'était difficile. Bref il regardait autour de lui, essayant de se reperer par rapport aux rues et tout le reste et finalement au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent devant chez Yuuriko. Il pleuvait très fort et Kim' était tout mouillé, Yuuriko aussi mais dans le fond sa ne le dérangeait pas d'être mouillé, il avait l'habitude. Elle l'invita donc à rentrer et il la suivit jusqu'à l'intérieur de la maison, elle était assez jolie =). Pas trop décoré mais c'était beau quand même, c'était mieux quand ce n'était pas encombrer par des milliers d'objets qui souvent ne servent à rien...

Yuuriko partit se changer, laissant Kim' seul. Il en profita pour observer un peu la maison, enfin bref au bout d'un moment elle redescendit en apportant des vêtements à Kim', il les prit et sourit.


"Merci =) C'est jolie chez toi ^^ Tu vis toute seule?"

Dit-il en souriant, il n'avait pas vraiment peur de ce changer devant elle, vu qu'elle était aveugle elle ne verrait rien et puis même si elle ne l'était pas sa le dérangerait pas xP *SBAAF*. Yuuri' partit dans la cuisine et il en profita pour se changer. Il était un peu plus sec mais ses cheveux étaient toujours mouillés. Quelques minutes plus tard elle revint avec de la nourriture, justement son ventre commençait à grogner un peu...Elle lui demanda si il aimait les thons et les tomates, elle voulait sans doute qu'il reste manger, il sourit.

"Oui j'aime bien =D"

Il avait toujours un sourire aux lèvres, quelques gouttes tombèrent sur ses habits, elles tombaient de ses cheveux, il soupira un peu mais souriait toujours, les gouttes étaient assez froide et il frissonna lorsqu'une d'entre elle glissa sur son dos. Il ne disait rien et regardait Yuuri' toujours le sourire aux lèvres, c'était la première fois qu'il souriait autant, il en fût quand même un peu surpris, enfin bon sa ne le dérangeait pas de sourire, sa le rendait très mignon =) en plus avec l'effet cheveux mouillés c'était encore mieux, bref il frissonna encore une fois car une deuxième goutte roula sur sa peau, cette fois-ci il avait fait un petit bruit assez étrange donc Yuuri' l'avait surement entendu, sa lui arrivait souvent de faire des bruits bizarres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyDim 1 Mar - 20:07

Elle sourit quand Kimihiro complimenta la décoration de sa maison et lui demanda si elle vivait seule...

"Oui, je vis seule depuis que je suis revenue à Tokyo, ça fait trois ans maintenant. La déco, c'est Ushio, l'amie d'enfance dont je t'ai parlé tout à l'heure, enfin, elle et son père. Ils m'ont beaucoup aidé quand je me suis intallée. Mes parents sont resté aux Etats-Unis."

Son sourire s'élargit quand elle entendit l'estomac du jeune homme grincer quand elle lui demanda s'il aimait le thon et les tomates, elle avait bien fait de lui poser la question car apparemment, il avait faim...
Pendant qu'elle prépara le repas, elle entendit un drôle de bruit provenant du jeune homme, elle quitta ses tomates quelques instants pour relever la tête dans la direction de Kimihiro.

"Qu'est-ce que c'était ?" demanda-t-elle, curieuse.

Attendant qu'il réponde, elle continua à préparé son repas. Elle moulu le thon rouge auquel elle ajouta un peu de fromage blanc et de ciboulette, obtenant une mousse de thon qu'elle présentasur deux assiettes. Elle ajouta quelques morceaux de tomates et de citrons et ajouta encore un peu de riz pour terminer. Quand les assiettes furent prètes, elles les apporta sur la petite table du salon ainsi que les couverts, présentant la sienne au jeune homme.

"Tiens, j'espère que ça te plaira..." dit-elle en souriant.

Elle s'assit à même le sol et souhaita un bon apétit au jeune homme avant de commencer à manger...

"Itadakimasu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyVen 6 Mar - 17:58

(excuse moi du retard x_x j'ai pas beaucoup d'inspiration é_è)

Il sourit lorsque Yuuri' lui expliqua qu'elle vivait seule depuis environs trois ans, lui aussi il vivait seul, enfin son père lui avait proposé de le suivre mais il avait refusé, il était assé grand maintenant et n'avait plus besoin de quelqu'un, enfin quoi que un homme ou une femme à la maison ne lui ferait pas de mal! Bref il remarqua ensuite que Yuuri' avait entendu un bruit provenant du jeune homme, surement le bruit qu'il avait fait quand la goutte avait roulé sur son dos.

"Ho ce n'est rien c'est juste moi, j'ai quelques gouttes de mes cheveux qui coulent et qui roule sur ma peau et vu que c'est froid sa fait un effet...étrange "^^"

Yuuri' revint avec deux assiettes, sa avait l'air délicieux, elle se débrouillait très bien pour une jeune fille dont la vue avait été enlevé! Enfin bref il se mit assis en face de Yuuri' et lui souhaita un bon appetit à son tour et il commença à manger, observant discrètement Yuuri'. C'était délicieux *-* en tout cas elle faisait très bien à manger ♥️.

"C'est délicieuuux *o* tu fais bien à manger ♥️"

Il avait un énorme sourire aux lèvres et il regarda Yuuri', toujours le sourire aux lèvres. Il était quand même un peu gêné car il n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps avec quelqu'un.

"La prochaine fois c'est moi qui t'invitera chez moi Wink bon je ne fais pas aussi bien à manger que toi mais..je pense que je réussirais à te faire quelque chose de bon 8D"

Il ajouta cette phrase avec un petit rire et un sourire amusé puis il recommença à manger, toujours le sourire aux lèvres Smile. C'était vraiment délicieux, il reporta ensuite son attention sur Yuuri', l'observant, un sourire aux lèvres. Il l'observa pendant quelques minutes et reprit doucement son activité, c'est à dire manger XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyDim 8 Mar - 21:44

Au compliment sur sa cuisine, Yuuriko rosit légèrement, elle avait un peu de mal avec les compliments. Non pas qu'elle ne les acceptait pas mais cela l'avait toujours fait rougir.

Citation :
"La prochaine fois c'est moi qui t'invitera chez moi Wink bon je ne fais pas aussi bien à manger que toi mais..je pense que je réussirais à te faire quelque chose de bon 8D"

L'invitation et la remarque la firent sourire. Si comme il le disait, Kimihiro parlait de prochaine fois, c'était qu'il comptait la revoir... Peut-être avait-elle réellement réussi à créer un chemin pour qu'une amitié naisse entre eux... Et puis, plus elle passait du temps en sa présence et plus il lui faisait penser à son amie... Son caractère n'était peut-être pas tout à fait le même mais son comportement envers elle était semblable.

"Je suis certaine que tu te sous-estimes et que tu cuisines très bien. Par contre, si tu comptes m'inviter, il faudra que tu me préviennes à l'avance parce que ce matin, Ushio m'a invitée à la première de la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, elle doit encore me dire quand cela se passera mais je te préviens que ce jour là, je me consacre entièrement à elle." dit-elle en souriant.

Elle était autant dévouée à Ushio, son amie d'enfance que Ushio lui était dévouée... Si elles n'étaient pas née dans des familles différentes, elles auraient pu être des jumelles, du moins par rapport à l'attachement qu'elles avaient l'une pour l'autre. De même, elle espérait pouvoir avoir une relation assez semblable avec Kimihiro, peut-être pas au point où ils en deviendraient inséparables mais au moins qu'ils soient des amis proches. Evidemment, elle n'en parlerait jamais directement, tout comme elle ne parlerait jamais d'un autre manque qu'elle ressentait dans sa vie.

Elle termina son assiette et se recula un peu de la table pour se relever. S'il ne séchait pas ses cheveux, bientôt ses nouveux vêtement seraient tout aussi trempé que les précédent... Elle attrapa la serviette, qu'elle lui avait donnée en même temps que les vêtements, en tatonnant et la posa sur les étpaules du jeune homme...

"Ainsi, l'eau ne glissera plus dans ton cou... ^^" dit-elle simplement avant de reprendre sa place et d'attendre qu'il termine pour débarrasser.

Elle-même avait encore ses cheveux trempé mais cela ne la dérangeait aucunement... En attendant qu'il aie fini de manger, elle s'appuya contre le sofa se trouvant derrière elle et attrapant sa tresse, commença à la défare. Si elle laissait ses cheveux tressés alors que ses cheveux étaient trempés, ils leur faudraient des heures pour sécher et elle détestait aller se coucher avec les cheveux humides, même si il était encore tôt... L'orage avait finit par passé et la compagnie de Kimihiro l'avait suffisemment distraite pour ne pas aller se réfugier sous son lit, elle lui devit vraiment beaucoup de chose en si peu de temps... Et pis son manque de curiosité vis-à-vis d'elle était véritablement admirable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMar 10 Mar - 22:29

Il avait prévu de la revoir…quand ? Il n’en savait rien mais il esperait juste pouvoir avoir une bonne amitier avec elle, elle avait l’air tellement gentille, tellement différente des autres, enfin bref peut importe il sourit lorsqu’elle lui parla de son amie, elles avaient l’air vraiment proche, il n’avait jamais eu d’ami aussi proche alors il se dit que Yuuri’ devait avoir beaucoup de chance.

« Tu as beaucoup de chance d’avoir une amie avec qui tu partages beaucoup de chose, moi je n’ai jamais eu de vrai ami comme ça, j’aurais aimé avoir un ami ou une amie sur qui comptait comme ça avec qui je partagerais tout ^^ enfin bref j’espère que tu seras libre pour moi : ) En tout cas ton amie à l’air vraiment bien tu lui souhaitera bonne chance de ma part pour sa pièce de théatre ^^ »

Il lui fit un beau sourire et il reprit doucement son assiette qu’il termina au bout de quelques minutes, c’était vraiment délicieux, un énorme sourire aux lèvres il reporta son attention sur Yuuri’. Elle s’approcha et posa une serviette sur son épaule, il souriait toujours et l’observa pendant un long moment.

« Merci pour la serviette : ) »

Dit-il toujours le sourire aux lèvres et sur un ton assez doux, il avait changé de ton depuis le début de leur aventure. A croire que Yuuriko avait réussit à le faire changer un peu. Elle s’appuya ensuite contre le sofa et elle attrapa sa tresse pour ensuite la défaire, lui il l’observait toujours et il souriait toujours. Elle défesait sa tresse, surement car comme ses cheveux étaient mouillés si jamais elle les laissait attachés elle mettrait du temps pour les secher, enfin bref elle était très jolie avec les cheveux détachaient. Au bout de quelques minutes il décida de s’approcher un peu d’elle, vraiment un peu, enfaite il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais bon, laissons le faire : ). Kim’ remarqua que l’orage était passé ce qui le fit sourire, elle aurait sans doute moins peur maintenant, enfin elle avait dû l’oublier vu qu’il avait tout fait pour qu’elle l’oublie, peut être qu’il avait réussit. Finalement il s’arrêta dans son elant, il n’était plus très loin d’elle mais il avait préférait s’arrêter. Kim’ secoua la tête et se demandait pourquoi il se rapprochait comme ça, en tout cas il voulait quand même la connaître un peu plus mais il ne voulait pas passer pour un garçon trop curieux, surtout qu’il n’avait pas dit grand-chose sur lui…c’était peut être le moment de faire connaissance. Enfin pour l’instant il ne disait rien sur lui ou sur elle, il préférait attendre un peu, attendre le bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMer 11 Mar - 21:23

Tout en défaisant sa tresse, Yuuriko entendit Kimihiro bouger, il se rapprochait... Elle ne bougea pas d'un milimètre... Il s'arrêta... Elle tourna la tête dans sa direction, intriguée. Avait-il besoin de quelque chose...? Elle ne posa pas la question mais elle pouvait ressentir une certaine incertitude émanant du jeune homme, comme s'il hésitait à lui dire ou lui demander quelque chose. De même, un autre sentiment perçait sous l'incertitude du jeune homme, de la douceur... Pour quelqu'un qui aimait provoquer les autres, c'était assez contradictoire mais Yuuriko avait pu sentir Kimihiro sourire de plus en plus au court de la journée et si elle s'était sentie chagrinée de ne pouvoir voir son visage dans ces moment là, elle avait pu apprécier la chaleur de ses sourires... Elle se souvint alors de la remarque qu'il avait faite un peu plus tôt sur la chance qu'elle avait d'être si proche de Ushio...

"Tu as dit que j'avais de la chance d'être aussi proche de Ushio et c'est vrai. J'ai pu compter sur elle dans les pires moment de ma vie et elle m'est très chère. Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais que nous devenions amis aussi. Pour être franche, même si on ne se connait pas depuis longtemps, je t'apprécie beaucoup. Et puis le fait que tu supportes ma présence malgré le fait que tu connais mon handicap doit certainement m'influencer car en général, les gens sont mal à l'aise en ma présence. Tu n'est pas comme les autres et peut-être que c'est ce que j'apprécie chez toi... Alors, pour répondre à la remarque que tu as faite un peu plus tôt, quoi qu'il arrive, à l'avenir tu peux compter sur moi." dit-elle sur un ton très sérieux

Ce genre de discution n'était pas vraiment le genre d'exercice qu'elle pratiquait souvent, elle n'avait l'habitude de parler à coeur ouvert qu'avec Ushio mais Kimihiro lui faisait tellement penser à son amie par son comportement envers elle qu'elle n'avait pas pu faire autrement que de lui parler si franchement. Elle avait aussi très envie d'en apprendre plus sur lui, le connaître mieux... Dire que d'habitude, elle faisait en sorte de fuire les gens, elle n'avait pas pu s'empêcher de rester en compagnie du jeune homme alors qu'un autre aurait été remercier pour son aide et puis basta... Elle ressentait à l'égard du jeune homme une certaine attirance, mais pas une attirance comme celle que l'on ressent envers une personne qui vous plait physiquement, juste une attirance inexplicable comme celle que l'on a pour une personne à qui l'on tient beaucoup... Ce genre de considération n'était pas coutumière de la jeune fille mais c'était ainsi qu'elle ressentait les choses.

Sa tresse défaite, l'eau qu'elle avait contenu goutta de la même manière que pour Kimihiro. Quand elle sentit une goutte s'écraser sur son nez, elle l'essuya de sa main et se leva pour prendre sa serviette qu'elle avait posé dans la cuisine. Toutefois, son habitude était de passer par l'endroit où s'était arrêter le jeune homme et ne sachant pas dans quelle position il se trouvait, elle se prit les jambes dans les siennes et trébucha mais jamais elle ne percuta le sol...

[J'ai quelque problème avec ma machine à inspiration on dirait... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 12 Mar - 22:45

Kim’ souriait toujours et il l’observait discrètement, même si elle ne pouvait pas le voir il savait qu’elle pouvait surement sentir son regard sur elle, mais dans le fond sa ne le dérangeait pas qu’elle sache qu’il la regardait. Kim’ la regardait depuis plusieurs minutes et il détourna ensuite le regard, il ne savait pas pourquoi il la regardait comme ça, lui qui n’aimait pas fixer les gens…Kim’ sourit encore plus lorsqu’il entendit ce qu’elle lui dit, il pouvait compter sur elle et elle voulait même qu’ils deviennent amis ! C’était surement la première fois qu’on lui disait ça.

« C’est gentil, tu sais c’est la première fois que je m’entends aussi bien avec quelqu’un et…je n’ai pas l’habitude je ne sais pas vraiment comment m’y prendre mais compte sur moi si jamais tu as besoin d’aide, je serais toujours là pour t’aider ^^ »

Sa voix devenait de plus en plus douce, une chose rare chez lui car d’habitude sa voix était froide, déjà le fait qu’il reste avec elle n’était pas une habitude mais maintenant sa voix douce l’était encore moins. Bref au bout de quelques minutes il reporta son attention sur elle, quelques gouttes tombaient sur elle vu qu’elle avait détaché ses cheveux, d’ailleurs elle était très jolie comme ça enfin bref il secoua discrètement la tête pour sortir de ses pensées et la regarda, le sourire aux lèvres. Yuuri’ se leva, elle semblait chercher quelque chose mais il ne savait pas quoi, surement une serviette pour se secher mais elle s’approcha de Kim’ et elle se prit les pieds dans ses jambes et elle tomba. Kim’ mit du temps avant de comprendre mais il réussit à la rattraper mais elle tomba sur lui, ils se retrouvèrent donc l’un contre l’autre et Yuuri’ était maintenant sur Kim’, bien entendu sur le coup il rougit un peu mais étrangement il passa ses bras autour d’elle, la serrant un peu plus contre lui, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais pouvoir sentir la chaleur de Yuuri’ contre lui lui faisait beaucoup de bien…il espérait qu’elle ne recule pas tout de suite…bien entendu il avait quelques idées qui lui traversèrent l’esprit, comme tous les garçons mais il ne faisait aucun geste ‘mauvais’, c’était plutôt des gestes tendres…

« Est…est-ce que ça va ? Tu…tu n’as rien ? »

Il avait du mal à parler correctement mais il réussit à faire une phrase, il s’inquiettait un peu et il espérait qu’elle n’avait rien et qu’elle ne s’était pas fait mal. Il avait toujours ses bras autour d’elle, la serrant un peu contre lui.

(Je pense que j'ai un problème d'inspiration aussi xP enfin bon t'es rp sont bien quand même, comparé aux miens >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyVen 13 Mar - 20:02

Tout s'était passé tellement vite... Elle s'étonna de ne pas s'être fait mal puis se rendit compte que si elle n'avait jamais percuter le sol, c'était parce que Kimihiro était intervenu et qu'il se retrouvait sous elle... Rougissant violemment, le coeur battant la chamade lorsqu'il ferma ses bras sur elle, elle ne bougea pas... Non pas qu'elle n'en était pas capable, mais c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans les bras d'un homme et cela la renvoya à sa solitude. Elle aimait être seule mais parfois, souvent en faite, elle regrettait de n'avoir personne dans sa vie, les garçons avaient l'habitude de fuir lorsqu'il apprenait son handicap (ce qui arrivait très vite étant donné qu'elle n'aime pas mentir) et lorsqu'elle voyait encore, elle avait user son temps libre des ses entraînements de patinage.

Alors qu'elle se disait que la chaleur des bras du jeune homme était agréable, qu'elle aurait voulu y rester pour oublier qu'elle se sentait si seule, une autre pensée se manifesta, n'était-elle pas en train d'utiliser Kimihiro pour son propre intérêt ? Le jeune homme ne méritait pas d'être traîté ainsi... Pourtant, elle n'avait pas envie de bouger...
Se redressant, elle s'empressa de détourner la tête pour cacher son trouble et s'écarta du jeune homme pour qu'il puisse lui aussi se redresser.

"Tout va bien, merci. Je... Je suis désolée, je n'ai pas fait attention... Je... Oh..." commença-t-elle avant de s'interrompre...

Pourquoi s'était-elle interrompue... Parce qu'à sa propre surprise, ce qui lui coulait sur les joues n'était pas l'eau contenue dans ses cheveux mais bien des larmes. La solitude lui pesait tellement qu'elle avait prit l'habitude de la cacher et au fil du temps, elle pensait lne plus la ressentir mais c'était tellement faux qu'à présent qu'elle se retrouvait dans les bras d'un homme (par accident faut-il préciser...) cela lui arrachait des larmes sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit. Elle se releva et s'assit sur le canapé le plus proche, tentant d'essuyer ses larmes beaucoup trop parlante à son goût. Si Ushio avait été là, elle aurait tout déballer, ce qui lui manquait, ce qu'elle attendait, ce qui n'allait pas, ce qu'elle espérait, tout. Mais pouvait-elle faire de même avec Kimihiro ? Il avait dit vouloir être là pour elle mais ce qu'elle avait à dire était tellement personnel... Et puis, que viendrait-il à penser si lle lui disait qu'elle se sentait seule ? Le cruel manque d'inspiration dont elle souffrait risquait de tout faire éclater et si elle voulait devenir amie avec Kimihiro, elle ne pouvait pas prendre le risque de tout lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyDim 15 Mar - 16:25

Il la garda dans ses bras pendant plusieurs minutes, autant vous dire qu’il n’avait pas trop envie de la lâcher mais peut être qu’elle préférait partir. Au bout de quelques minutes elle se releva, il soupira discrètement et elle détourna la tête. Kim’ se releva, un léger sourire aux lèvres. Elle n’avait rien, tant mieux : ) mais elle s’excusa, elle n’avait pas à s’excuser, c’est à cause de ses jambes qu’elle était tombée !

« Tu n’as pas à t’excuser, c’est à cause de mes jambes que tu es tombée donc c’est à moi de m’excuser et je suis désolé, si j’avais fais attention tu ne serais pas tombée. »

Dans le fond il ne regrettait pas qu’elle soit tombée car il avait pu la prendre dans ses bras pendant quelques minutes enfin bref. Il remarqua que de l’eau coulait sur ses joues, des larmes ? Elle pleurait ? Mais…pourquoi ? Il espérait que ce n’était pas à cause de lui mais il ne voulait pas qu’elle pleure quand même alors il s’approcha quand elle se mit assise sur le canapé et il se mit assise à côté d’elle, un léger sourire aux lèvres. Au bout de quelques minutes il posa sa main sur son épaule et s’approcha un peu.

« Qu’est-ce tu as ? Tu sais tu peux tout me dire, enfin si tu as besoin de parler je suis là ^^ »

Il espérait qu’elle se confit un peu à lui car il savait qu’elle avait un problème et il voulait l’aider. Il n’aimait pas voir les gens dans cet état, enfin d’habitude il aurait laissé cette personne dans ses problèmes mais là il voulait l’aider. Kim’ avait beaucoup changé depuis le début de la journée et il était devenu plus gentil. Kimihiro n’aimait pas la voir comme ça et il serait prêt à tout pour l’aider, pour la faire sourire.


(désolé j'ai pas du tout d'inspiration é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMar 17 Mar - 21:38

Citation :
« Qu’est-ce tu as ? Tu sais tu peux tout me dire, enfin si tu as besoin de parler je suis là ^^ »

Alors qu'elle tentait de faire disparaître ses larmes au goût si amer, elle entendit ce que lui disait Kimihiro... POuvait-elle réellement prendre le risque de lui dire alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer ? Elle inspira profondément avant de s'élancer:

"Ce... Ce n'est rien... C'est juste... C'est assez embarrassant de dire ça mais c'est la première fois que je me retrouve dans les bras d'un homme... Je n'avais jamais le temps pour ce genre de chose avant et maintenant, le fait que je sois aveugle fait fuir les garçons. J'avais tellement l'habitude d'être seule et maintenant, tout ce que j'ai étouffé remonte à la surface. Je me sens terriblement seule, il n'y a personne dans ma vie, ma vie sociale se limite à Ushio et son père... et toi depuis aujourd'hui... Je n'ai personne qui m'attende quand je rentre, personne pour me consoler quand je vais mal, personne à prendre soin, personne dont je pourrais être fière... Personne, ma vie est plus vide que celle d'un insect..." dit-elle.

Elle avait d'abord voulu dire juste le minimum mais finalement, tout était sortit d'un bloc. Elle craignait un peu la réaction de Kimihiro, ne voulant pas qu'il croie à une invitation pour entrer plus intimement dans sa vie, ne voulant pas l'embarasser également... De plus, que pouvait-elle ajouter d'autre... Tout avait été dit... Elle se saisit d'un coussin décorant le canapé dans lequel elle s'était assise et le serra contre elle en ramenant ses jambes vers son corps, quelques mèches de ses cheveux d'ébène encadrant son visage qu'elle avait posée sur le bord du coussin. Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas mentionné ses parents, mais elle devait bien admettre que ses parents avaient été 'présents' pour elle tant qu'elle gagnait les concours de patinage et un fois qu'elle eut perdu la vue, ils l'avaient presque laissé tomber, ne venant plus la voir qu'une fois par an... Elle n'avait même pas pu compter sur eux quand elle en avait besoin pour les choses importantes... Elle n'avait jamais vraiment connu ce qu'était le bonheur, comment dans ce cas là espérer réagir normlement quand, dans un simple accident, un homme la prenait dans ses bras... Et pourtant, elle détestait se lamenter sur son sort, elle avait toujours voulu être plus forte que cela mais finalement, elle n'était qu'un être humain comme les autres...

[J'ai pas fait mieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMer 18 Mar - 22:23

Kimihiro l’observait toujours, attendant une réponse, enfin…si elle acceptait de lui répondre, peut être qu’elle préférait garder ça pour elle, enfin il n’en savait rien. Finalement au bout de quelques minutes elle lui expliqua un peu. Elle se sentait…seule ? Comment ça ? Peut être qu’elle avait besoin de….d’une relation ‘amoureuse’, enfin il n’en savait rien, lui il n’était pas très doué pour ça. Kim’ n’aimait pas la voir triste alors il posa sa main sur son épaule.

« Tu…tu sais moi je ne suis pas très doué question ‘relation’, moi j’ai toujours été…Disons, seul mais je sais ce que sa fait quand on rentre chez sois et qu’on voit que personne n’est là ou alors il n’y a juste qu’un mot avec écrit dessus ‘je ne rentrerais pas ce soir’…Enfin…tu n’es pas si seule que ça, moi je suis là, même si je ne pourrais pas être là quand tu rentreras chez toi ou au réveille le matin, enfin peut être qu’un jour se se fera Smile »

Il sourit en disant sa dernière phrase et il remonta sa main qui était sur son épaule pour venir la poser sur la joue de Yuuri’. Il caressa doucement sa joue pendant quelques secondes et tourna la tête de Yuuri’ dans sa direction, toujours la main sur sa joue. Kim’ l’observa pendant un long moment, un grand sourire aux lèvres.

« Si un jour tu te sens seul tu n’auras qu’à venir me retrouver au parc, j’y suis souvent et…on pourra parler si tu veux ou aller faire un tour quelque part ^^ »

Il approcha doucement sa tête et déposa un doux baiser sur ses lèvres, il ne dura que quelques secondes mais assez pour qu’elle le sent. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, pour lui c’était surtout une façon de lui ‘remonter’ le moral.

(Mes rp sont de plus en plus petits é_è excuse moi j'essayerais de me rattraper au prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 19 Mar - 20:20

Elle entendit Kimihiro se relever et venir poser sa main sur son épaule, elle pu sentir sa chaleur traverser le fin tissu de sa chemise... Elle se dit qu'elle devait certainement être pathétique aux yeux du jeune homme, c'est du moins ce qu'elle cru jusqu'à ce qu'elle entende ce qu'il lui dit:

Citation :
« Tu…tu sais moi je ne suis pas très doué question ‘relation’, moi j’ai toujours été…Disons, seul mais je sais ce que sa fait quand on rentre chez sois et qu’on voit que personne n’est là ou alors il n’y a juste qu’un mot avec écrit dessus ‘je ne rentrerais pas ce soir’…Enfin…tu n’es pas si seule que ça, moi je suis là, même si je ne pourrais pas être là quand tu rentreras chez toi ou au réveille le matin, enfin peut être qu’un jour se se fera »

Ces simples paroles la touchèrent et elle ne doutait pas qu'il sache aussi bien qu'elle ce que c'était que se sentir seul. Il se disait peu doué pour les relations c'était peut-être le cas mais pour ce qui étaient des relations humaines, elle trouvait qu'il se débrouillait très bien. Alors qu'elle cachait toujours tout à tout le monde, il parvenait à la sortir de sa coquille, à la faire parler d'elle plus que n'importe qui d'autre excepté Ushio et pour une raison qui lui était encore inconnue, elle lui faisait aveuglément confiance... Une fois de plus, elle regretta de ne pouvoir le voir car elle pouvait sentir une fois de plus son sourire si chaleureux bien que cette idée s'envola quand la main du jeune homme quitta son épaule pour venir caresser son visage et le relever dns sa direction...

Citation :
« Si un jour tu te sens seul tu n’auras qu’à venir me retrouver au parc, j’y suis souvent et…on pourra parler si tu veux ou aller faire un tour quelque part ^^ »

Juste après, elle senti son souffle sur son visage avant de sentir ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes... Elle aurait pu s'écarter quand elle l'avait senti son visage s'approcher si près du sien mais elle n'avait pas bougé, en fait, elle en était totalement incapable... Elle venait de connaître son premier baiser... Ses larmes se tarirent presque instantanément par la surprise de ce geste et elle se sentit rougir comme une adolescente. Même son coeur fit un bond dans sa poitrine... Toutefois, elle ne savait pas vraiment comment elle devait comprendre ce baiser, elle pensait avoir comprit que Kimihiro ne souhaitait pas avoir de relation amoureuse et elle-même ne savait plus trop ce qu'elle souhaitait ou non mais dans ce cas, pourquoi avait-elle laissé cela arriver ? Elle ne connaissait pas encore la réponse à cette question...

"Kimihiro, je... Merci. Ca va aller, je pense... Est-ce que... Est-ce que je peux encore te demander quelque chose ? Je... Tu veux bien rester jusqu'à ce que je m'endorme ce soir ?" demanda-t-elle presque timidement...

La fin d'après-midi faisait déjà place au soir et le soleil commençait déjà à ce coucher. Yuuriko n'était toutefois pas du genre à aller se coucher avec les poules mais elle préférait demander avant que le jeune homme prenne la décision de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyDim 22 Mar - 22:28

Kim’ souriait toujours, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait tout ça, surtout que d’habitude c’était un garçon assez hypocrite, du genre à ne penser qu’à lui et là…Là il était prêt à tout pour aider Yuuri’, faut dire qu’elle l’a beaucoup changé en une seule journée ! C’est la seule personne qui a reussit à l’approcher plus d’une heure. Finalement elle fit rien par rapport à ce qu’il avait fait, enfin quand il l’avait embrassé, c’était une bonne chose, au moins elle ne l’avait pas baffé !

Au bout de quelques minutes elle se décida à parler et Kim’ sourit d’un sourire un peu plus grand en entendant sa question, rester jusqu’à ce qu’elle s’endorme ? Hm…Pourquoi pas et puis lui sa ne le dérangeait pas et personne ne l’attendait chez lui donc autant rester avec elle.


« Je veux bien rester, et puis comme personne ne m’attend chez moi je pense qu’il n’y aura aucun problème donc j’accepte d’attendre que tu t’endormes avant de partir ^^ »

Toujours ce petit sourire aux lèvres, bref il n’avait pas encore enlevé sa main de sa joue et lorsqu’il s’en rendit compte il la retira doucement, même si il aurait voulu la laisser encore un peu. Yuuri’ avait la peau si douce, enfin bref il la regarda toujours avec un sourire aux lèvres.


(désolé pour le retard et pour le manque d'inspiration x_x Mon inspiration m'a quitté, je suis vraiment désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyLun 23 Mar - 20:17

La main du jeune homme quitta lentement son visage, comme à regret. Yuuriko, quant à elle ne savait plus trop quoi penser... Le comportement de Kimihiro s'était adoucit au fur et à mesure que l'après-midi avançait et cela c'était encore renforcé en ce début de soirée; il l'avait prise dans ses bras lorsqu'elle avait trébuché, il venait de l'embrasser et ses gestes étaient plus tendres... Le tout, sans oublier le sourir du jeune homme qui devenait omniprésent. Quant à Yuuriko, qui se sentait de plus en plus perdue dans ce tourbillon d'événement, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait demandé au jeune homme de rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme, même avec Ushio, elle ne s'était jamais comportée ainsi. Alors quand Kimihiro accepta de rester, ce fut encore une surprise de plus... Impossible de dé-rougir pour la jeune fille ! Le coeur qui ne ralentissait pas d'un pousse ! Bref, elle commençait à se sentir un peu nerveuse...

Elle se leva sans rien dire et ramassa les assiètes sur la table et les reporta en cuisine où elle les déposa dans l'évier. Elle en profita pour reprendre la serviette qu'elle avait laisser sur le côté et tout en revenant dans le salon, les épongea doucement. Pendant qu'elle faisait semblant de rien, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire puis sa curiosité l'emporta:

"Je suis assez étonnée que personne ne t'attende chez toi... Tu es pourtant assez séduisant pour avoir quelqu'un dans ta vie ou au mieux au moins un parent... Comment ce fait-il que tu sois seul à ce point ?" demanda-t-elle en venant reprendre la place qu'elle avait laissée avant de débarasser.

La véritable question qu'elle aurait voulu poser, aurait été plutôt du genre "Comment se fait-il que tu sois aussi seul que moi alors que tu es si séduisant ?" mais ça, elle n'aurait jamais oser la poser de cette manière car cela faisait plutôt penser à une autre question beaucoup plus personnelle et dans un certain sens, elle avait peur de connaître la réponse. Son coeur s'était calmé juste un peu mais le rouge qui s'était propagé sur ses joues, lorsque le jeune homme l'avait embrassé, était toujours autant présent et elle avait le sentiment d'avoir le visage en feu. Peut-être que si elle agissait comme si de rien n'était, Kimihiro ne remarquerait rien... Surtout que s'il prenait l'envie au jeune homme de lui demander pourquoi elle semblait si troublée... Elle n'était pas certaine de pouvoir donner une réponse vu qu'elle n'en savait rien elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMar 24 Mar - 23:03

Kim’ la regardait toujours et au bout d’un moment elle se leva et ramassa les assiettes sur la table, lui il ne bougeait pas, il l’observait, toujours le sourire aux lèvres. Yuuri’ semblait gêné ou…quelque chose comme ça, il se demandait pourquoi mais il n’osait pas lui demander, de peur de passer pour quelqu’un de trop curieux ! Bref au bout d’un moment elle revint et elle fut étonnée quand il lui dit que personne ne l’attendait chez lui, peut être qu’elle pensait qu’il avait une petite amie ou même un petit ami xP enfin bref il haussa les épaules…Il était séduisant ? Un sourire amusé apparut sur son visage.

« Et bien pourtant je n’ai personne, je suis peut être séduisant mais pas assez pour les autres, enfin dans le fond sa ne me dérange pas, au moins je suis libre et je n’ai aucun problèmes =) Vive la liberté xD »


Il souriait toujours et il haussa à nouveau les épaules, son père était resté dans leur ancienne maison et il était toujours seul, personne ne voulait de lui. Enfin en même temps sa se comprend, il est assez étrange et il n’a jamais approché les autres.

« Enfin en même temps je n’ai jamais parlé à quelqu’un avant aujourd’hui donc c’est logique que je sois seul. Et toi tu n’as personne ? Pourtant toi aussi tu es séduisante ^^ Sa m’etonne que personne ne veuille de toi =O »

Elle revint à sa place de tout à l’heure et Kim’ s’approcha à nouveau d’elle, toujours le sourire aux lèvres et il parlait sur un ton assez différent, enfin sa derniere phrase avait été dites sur un ton assez ‘dragueur’, enfin bien entendu il faisait ça pour rire et pour voir un peu sa réaction mais peut être que dans le fond il était ‘sérieux’.

« Enfin qui sait peut être que quelqu’un te désire mais qu’il n’ose pas te le dire… »

Un ton assez mystérieux, sa phrase l’était aussi, il cachait quelque chose ? Ou bien il jouait ? Personne ne le pouvait le savoir, seulement lui et…Lui, enfin sauf si Yuuri’ avait sentit son ton assez ‘joueur’, bref il s’approcha encore un peu d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMer 25 Mar - 19:56

Yuuriko écoutait attentivement ce que lui disait Kimihiro... Peut-être n'était-il pas assez séduisant pour les autres ??? Et c'était elle l'aveugle ?! Il y avait de quoi se poser la question, à moins qu'elle ne le voie d'une autre manière que les autres. A cause ou grâce à sa cécité, la jeune femme se focalisait plus sur la personnalité des gens plutôt que sur leur aspect physique mais en ce qui consernait le jeune homme, elle était certaine qu'il était assez séduisant pour que pas mal de filles se retournent sur son passage vu qu'elle avait pu voir son visage en apposant ses mains dessus...

Quant à elle, elle avait tendance à se méfier des beaux parleurs et pour ce qui était des garçons "normaux", ils prenaient la fuite dès qu'elle leur avouait être aveugle pensant qu'elle serait plus un fardeau qu'une petite amie convenable. Bref, elle n'était pas célibataire par choix mais parce que jusqu'ici, elle n'avait pas eu le choix. Et qu'entendait-il par "peut-être que quelqu'un te désir mais n'ose pas te le dire" ? Rien qu'au ton qu'il employait, elle pouvait deviner qu'il s'amusiat à la taquiner..., à moins qu'il ne s'agisse d'une façade...

"Entre désirer quelqu'un et l'aimer, il y a une large différence. Les aventures sans lendemain, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Mais je dois avouer que si cette personne existe et qu'elle me le dit, alors je me sentirais honorée et peut-être assez heureuse aussi. Pour ce qui est d'être seule, il semblerait qu'être aveugle fasse fuir les garçons. Ils pensent que je serai un fardeau pour eux et finalement, ils se souviennent brusquement qu'il ont quelque chose à faire... Je n'avais pas le temps quand j'étais adolescente et maintenant que le temps n'est plus un problème, ma cécité leur fait peur... Te rends-tu compte que je n'ai jamais eu un seul petit ami alors que Ushio en est à son septième depuis le collège..." explica-t-elle.

Allait-elle encore parler d'elle sans que Kimihiro ne lui pose la moindre réelle question sur elle ? Elle n'en savait rien mais finalement, c'était préférable ainsi. Le jeune homme ne posait aucune question la concernant, montrant soit un réel sens de la discrétion soit un côté un peu timide mais dans les deux cas, elle trouvait cela touchant. Le jeune homme s'était rapproché d'elle et le ton 'dragueur' qu'il avait utilisé la fit sourire. Yuuriko le compara un instant à un être un peu particulier, un mélange de diablotin et d'ange. Elle avait vraiment du mal à comprendre qu'il soit aussi seul qu'elle dans sa vie...

"Ange et Démon..." murmura-t-elle un brin pensive...

puis elle reprit:

"Je peux comprendre que tu considères le fait d'être seul comme une liberté mais jouir de la liberté sans personne avec qui la partager, ce doit être difficile non ? C'est ce que je pense en tout cas. Je me suis toujours sentie seule et ça me pesait tellement que je l'ai enfuit au fond de moi au point de l'oublier, mais tu me l'as rappelé et c'est assez douloureux, je n'aimerais pas que tu fasses la même erreur que moi..."

Réellement sincère, elle appréciait vraiment le jeune homme dans sa globalité. Sa personnalité un peu particulière le démarquait des autes mais elle voulait qu'il puisse se vanter d'être heureux. Personne n'est heureux en étant seul, elle le savait très bien et le fait qu'ils se ressemblaient par certains côtés l'incitait à vouloir lui éviter de faire les même erreures qu'elle. Mais pour le moment, il était temps de lui faire comprendre qu'il ne la duperait pas en jouant les séducteurs...

"Par contre, si tu crois franchement m'avoir avec ton beau sourire et tes airs de séducteur, tu te trompes lourdement" dit-elle en souriant gaiement et en lui balançant un coussin à la figure...

[Mon inspiration revient semble-t-il ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 26 Mar - 18:53

Yuuri’ avait surement du deviné qu’il faisait un simple jeu, non pas qu’il voulait profiter d’elle, c’était juste qu’il voulait s’amuser un peu, sans aller trop loin. C’était la première personne avec qui il restait que pour coucher avec cette personne, là il restait pour être avec elle, peut être pour lui faire plaisir ou peut être parce qu’il se sentait bien avec elle. Étrangement c’était la première personne avec qui il s’entendait TRES bien. Enfin bref il l’écouta quand elle parla, être aveugle faisait fuir les garçons ? Et bien la preuve que non ! Enfin bref elle parla de petit ami, elle n’en avait jamais eut alors que son amie elle en était a son septième ? Hm…

« Tu sais tu ne dois pas te décourager, elle en a peut être eu sept mais sa n’a jamais vraiment duré vu qu’elle en est a son septième, alors que toi peut être que sa durera, tu sais les mystères de l’amour ne sont pas encore résolu et…Je suis sur que quelqu’un dans le monde te désire réellement, il faut juste savoir chercher et savoir être patiente ^^ Et puis être aveugle ne fait pas fuir les garçons, la preuve moi je suis encore là, et je serais toujours là pour toi. »

Il eut un grand sourire et il déposa un doux baiser sur la joue de Yuuri’, un bisous d’amitier bien entendu, enfin peut être avec un peu d’amour <3 Enfin bref il l’entendit murmurer quelque chose mais il ne comprit pas ce qu’elle avait dit mais il ne dit rien de plus et puis ensuite elle lui parla encore une fois. Jouir de la liberté sans pouvoir la partager, c’était difficile c’est vrai. Il aimerait tellement se lever le matin avec quelqu’un à côté de lui, pouvoir embrasser quelqu’un avant de dormir, le matin ou même l’après midi…Discrètement il soupira.

« C’est sur que dans le fond j’aimerais tellement avoir quelqu’un, avoir quelqu’un au réveil, avant de dormir et toute la journée. Avoir quelqu’un quand je suis triste mais...Pour l’instant je suis seul, et je pense que je le resterais vu que pour l’instant personne n’a l’air de vouloir de moi xD »

Il eut un sourire amusé en entendant sa phrase. Il ne l’aurait pas de cette manière ? Hn…Il finirait par l’avoir par n’importe quelle manière xP. Il passa doucement sa main sur la joue de Yuuri’, un geste tendre <3.

« Je finirais par t’avoir d’une façon ou d’une autre, tu n’y échapperas pas xD »

Il rit doucement, c’était la première fois qu’il riait, il fut légèrement surpris mais légèrement heureux de pouvoir enfin rire avec quelqu’un.

(mon inspiration revieeeent =D xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyVen 27 Mar - 20:32

Citation :
« Je finirais par t’avoir d’une façon ou d’une autre, tu n’y échapperas pas xD »

Kimihiro répétait les gestes tendres comme une promesse, toutefois, Yuuriko n'était vraiment pas dupe et en l'entendant rire, elle rit franchement elle aussi. Le jeune homme s'amusiat à la faire rougir à répétition, sachant qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre geste mais elle réfléchissait de son côté à la manière dont elle pourrait se venger gentillement. Elle avait été assez surprise par le discours qu'il lui avait fait sur le fait qu'elle n'avait jamais eu de petit ami. Il avait su trouver les mots justes mais ce qui la surpris réellement, c'était la sincérité qui y transparaissait. Puis quand il lui parla de sa solitude, elle se répéta ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, qu'elle serait là pour lui.
Toutefois, pour l'instant, elle prévoyait de répondre à son dernier commentaire:

"Parce que tu comptes m'avoir ? Et qui te dis que ce n'est pas moi qui t'aurai ?" dit-elle en simulant un peu la provocation.

Ce genre de jeu n'était pas non plus dans ses habitudes mais elle espérait être assez crédible pour que Kimihiro y croie un tant soit peu. Elle s'approcha très lentement du visage du jeune homme, jusqu'à sentir son souffle sur son propre visage. Jouant la jeune fille timide qui tente toutefois de séduire... Ensuite, elle reprit discrètement le coussin qu'elle lui avait envoyé dans la figure un peu plus tôt et se reculant subitement, le lui ré-envoya au visage tout en riant.
Il y avait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas amuser ainsi que bientôt, en s'imaginant la tête de Kimihiro, elle ne pu plus s'arrêter de rire. Cela lui faisait tellement de bien de rire ainsi qu'elle en avait mal aux côtes mais n'aurait voulu s'arrêter pour rien au monde. Mais dans son rire, une vérité lui échapa:

"Kimihiro, je t'adore !" lâcha-t-elle tout en riant.

Elle le pensait réellement. Le jeune homme était pour elle un véritable bouffée d'oxigène où sa cécité n'existait plus et où elle ne lui pesait pas. Elle avait été très touchée qu'il lui dise que son handicap ne le ferait pas fuir, elle avait tellement besoin de se raccrocher à quelqu'un... Kimihiro était un homme comme elle n'en connaissait pas, une véritable découverte qu'elle commençait à chérir en lui fasant une place dans son coeur aux côtés des rares personnes qu'elle aimait.



[J'ai l'impression que mon inspiration joue au yoyo... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMar 7 Avr - 14:18

Kimihiro souriait toujours, il l’aimait beaucoup parce qu’avec elle il s’amusait bien et c’était la première fille qui avait réussit à l’approcher d’aussi prêt, oui car d’habitude il remballe tous le monde et il s’en va sans dire ‘au revoir’ ou autre chose enfin bref une chose est sur, la journée là il ne pourrait pas l’oublier ! Bref, et si c’était elle qui réussit à l’avoir ? Hm…Il haussa les épaules tout en souriant, dans le fond sa le dérangerait pas mais il préfére attraper lui ses proies Wink.

« Je te met au défi de m’avoir Wink »

Il souriait toujours et soudain elle s’approcha lentement de lui, qu’est-ce qu’elle allait faire ? A ce moment là son cœur accéléra un peu. Elle s’approcha lentement de son visage jusqu’à ce qu’il sente son souffle, il rougit un peu, la première fois de sa vie qu’il rougissait >w< Il voulu approcher un peu son visage pour l’embrasser mais elle prit le coussin et elle lui lança au visage en rigolant. Il rit un peu même si il aurait voulu l’embrasser, enfin bref il finirait par l’avoir un jour ou l’autre, pour le moment il se contentait de rire Smile.

« Moi aussi je t’adore xD Prépare toi à une vengeance =D Quand tu t’y attendras le moins je te sauterais dessus et tu souffriras pendant dix longues minutes xD »

Il s’approcha et passa doucement ses bras autour de sa taille, la rapprochant un peu. Il commença à la chatouiller un peu, il faisait ça tellement bien qu’elle ne pouvait pas ne pas rire. Un énorme sourire se dessina sur son visage mais au bout de quelques minutes il retira ses mains et recula un peu.

« La prochaine fois ce sera pire Wink »

Soudain il fut prit d’un énorme fou rire, il ne savait pas pourquoi il riait mais il ne pouvait plus s’arrêter, c’était la première fois qu’il riait comme ça !.


(mon inspiration dort pour le moment xD Excuse moi du retard mais la maladie ne voulait pas me lâcher >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMar 7 Avr - 21:05

Au final, après s'être mis chacun au défis d'avoir l'autre, les voilà qui s'amusaient tels des mômes. Yuuriko avait balancé un coussin à la figure de Kimihiro et pour se venger, il n'avait rien trouver de mieux que de la chatouiller. Depuis qu'elle avit perdu la vue, ses autres sens s'étaient surdéveloppés et cela incluait également le touché... Aussi, lorsque le jeune homme s'était atelé à la chatouiller, elle ne pu résister longtemps et ria aux éclat sous l'agréable torture. Elle avait essayé de s'échapper plus d'une fois mais impossible de s'écarter du jeune homme qui ne la lâchait pas. Dans leur jeux, ils finirent même parterre sans qu'ils s'en rendent compte. Quand Kimihiro s'arrêta de la torturer, il lui promis que la prochaine fois ce serait pire encore... Que pouvait-il y avoir de pire que des chatouilles pour une personne aussi sensible que Yuuriko ? Eh bien tout un tas de chose...

Quand il éclata de rire, la jeune fille se demanda ce qui pouvait bien le faire rire ainsi mais cette question fut rapidement chassée. Le rire de Kimihiro était une réelle surprise, un brin enfantin, un reste de son enfance peut-être et tellement agréable. Un rire qu'elle souhaitait toujours entendre à l'avenir, un rire qui curieusement lui avait manqué alors qu'elle avait rencontré le jeune homme le jour même. Un rire irrésistible et contagieux auquel Yuuriko céda grâcieusement, riant de plus belle avec le jeune homme. Toutefois, tout un tas de chose cédait à l'intérieur de l'ex patineuse, son coeur se faisait plus léger, s'ouvrant peu à peu un peu plus à chaque seconde... Tout en continuant de rire, elle se redressa, se rendit enfin compte qu'ils étaient à même le sol et surtout une envie irraisonnée de se retrouver dans les bras du jeune homme. Envie à laquelle elle résista, promettant à la petite "voix" qui se plaignait, frustrée d'être ainsi bridée, de laisser libre court à cette envie une fois que les deux jeunes gens se connaîtraient mieux.

Yuuriko arriva enfin à se reprendre, ses côtes étaient agréablement douloureuses d'avoir trop rit. Si elle pouvait cacher ses pensées au jeune homme, elle ne pu s'empêcher d'avoir une expression de tendresse à l'égard de Kimihiro. Comment aurait-elle pu deviner qu'une personne telle que lui pouvait exister ? Il lui avait fait plus de bien que n'importe qui d'autre. Une personnalité d'une telle complexité et pourtant si attentionné et touchant. Et il continuait de rire... Finalement, n'y tenant plus, elle ne pu résister plus longtemps à l'envie de le "voir" rire et se rapprocha pour toucher son visage... Cela ne dura que quelques secondes mais elle pu clairement "voir" le visage de Kimihiro s'illuminer quand il riait. On aurait presque cru à une transformation... Il n'en était que plus attirant encore.

Ne l'entendant plus rire, elle se demanda si elle avait eut tord de retoucher son visage, sans compter qu'à la fin de son geste, elle s'était sentie rougir quand l'image de Kimihiro en train de rire s'était incrustée dans sa tête. Etait-il fâché ? Etonné ? Embarrassé ? Elle attrapa une mèche de cheveux qu'elle commença à tripoter, bredouillant quelques mots:

"Désolée... Je voulais... Je voulais seulement savoir à quoi ressemblait ton sourire..."

En conclusion, elle devait admettre que c'était Kimihiro qui avait eu raison et elle qui avait perdu... Il l'avait eue. Le sentait-il seulement ? Elle n'était pas prête à l'admettre bien entendu, c'est qu'elle est fière mais elle savait déjà qu'elle avait perdu. Trop de chose l'attirait chez le jeune homme, son rire, sa façon d'être, les promesses qu'elle était certaine qu'il tiendrait, ses gestes,... Beaucoup trop de choses qui ne pouvaient la laisser indifférente même si elle faisait de son mieux pour ne pas succomber au charme du jeune homme...


Dernière édition par Yuuriko Sanada le Mer 15 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMar 14 Avr - 13:52

Il n’oublierait surement jamais cette fabuleuse journée ! Son plan marchait parfaitement, elle riait tellement qu’elle devait en avoir mal au cotes mais pourtant il appreciait tellement son rire ! Bien entendu il en avait profité pour l’approchait un peu mais il voulait surtout s’amuser. Après l’avoir lâché il eut un fou rire, il n’arrivait plus à s’arrêter, il ne savait pas pourquoi il riait comme ça mais sa lui faisait tellement du bien. Finalement il sentit la main de Yuuri’ se poser sur son visage, à ce moment là un frisson le parcoura de partout ! Il ne savait pas pourquoi mais, il aurait voulu qu’elle ne retire pas sa main, enfin pas tout de suite. Ses joues devenaient légèrement rouges et il arrêta de rire.

A Ce moment là il aurait voulu la prendre dans ses bras et en profiter un peu mais il se retenait, peut être qu’elle n’en avait pas envie ! Mais lui, il en mourait d’envie ! Juste pour la sentir contre lui et…Il ne savait pas ce qu’il ferait ensuite mais bref passons.


« Ce n’est rien ^^ Ne soit pas gênée »

C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire ! Finalement il s’approcha d’elle, doucement et il la prit dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il ne savait pas s’il jouait ou si c’était sincère ! Il ne savait pas ce qu’il ressentait en ce moment, une forte amitié ou de l’amour ou peut être simplement du désir ! En tout cas il la serrait doucement contre lui et passa doucement sa main dans son dos, le frottant doucement. Il ne descendait pas trop bas, disons qu’il s’arrêter juste en bas du dos mais ses gestes étaient plus tendre que pervers, même si il mourait d’envie de passer ses mains un peu partout. Il approcha doucement sa tête, jusqu’à sentir son souffle, le sien commençait à accélérer, en même temps que son cœur. Il ne savait pas ce qu’il avait mais il aimerait tellement savoir ce qu’il ressentait en ce moment ! Finalement il posa délicatement ses lèvres sur les siennes et il l’embrassa tendrement. Il continuait de caresser son dos tout en la serrant contre lui, il ne voulait pas qu’elle recule alors il la serrait assez fort mais pas trop non plus, juste assez pour qu’elle ne puisse pas reculer. Il ne savait pas pourquoi il l’embrasser mais ses lèvres étaient si…si…Il ne trouvait pas de mot pour les décrire mais il adorait…C’était si doux, si délicieux…Il n’avait plus envie de la lâcher !

[désolé pour le retard mais la semaine été chargée x_x Mon perso’ commence à devenir pervers oO xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyMer 15 Avr - 19:33

Yuuriko n'avait pas prévu la suite des événements, en fait, elle n'avait absolument rien prévu, mais bon, cela n'était pas le plus important. Se retrouvant à nouveau dans les bras de Kimihiro, chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, elle ne résista pas. Elle se lova presque contre lui, la tête contre son torse, entendant les batements de coeur du jeune homme. Ceux-ci était tout aussi parlant que le comportement de ce dernier. Réguliers, puissants... Une accélération, un emballement du rythme... Le jeune homme l'attire plus près encore, relève son visage, elle peut même sentir son souffle de plus en plus proche puis, à nouveau les lèvres de Kimihiro vienne sceller les siennes. Une main carresse tendrement son dos, l'apaisant bien que son coeur venait encore de faire une embardée dans sa poitrine. Yuuriko n'avait aucune envie de résister bien sa raison lui hurlait de s'écarter, de ne pas succomber, de ne pas abandonner le combat, de ne pas céder... Rien n'y fit.

*Au diable l'indépendance, l'être humain n'est pas fait pour être seul* se dit-elle avant de se laisser emporter par les lèvres du jeune homme.

Alors qu'il resserrait son étreinte comme s'il craignait qu'elle cherche à lui échapper, Yuuriko glissa timidement une main sur le torse de Kimihiro, s'agrippant légèrement au tissu de la chemise du jeune homme comme pour se hisser vers lui. S'il avait eu les même perceptions que la jeune femme depuis qu'elle avait perdu la vue, il aurait certainement et même clairement pu ressentir l'accélération du rythme cardiaque de Yuuriko. Le coeur de la jeune fille sautait quelques fois d'un battement tant il battait fort dans sa poitrine... Malgré cette stuation clairement consentie des deux parts, une petite inquiétude à l'apparence d'une petite voix enfantine se fit une petite place dans l'esprit de la jeune fille...

* On se connait à peine... Que ressent-il exactement ?*


Et voilà ! Alors qu'elle n'aurait interrompre leur baiser pour rien au monde, cette fiche petite voix venait de même mettre le doigt sur l'inquiétude la plus pénible qui commençait à s'agiter en elle. Et s'il ne faisait que jouer avec elle ? S'il n'avait en tête qu'une relation d'un soir ? S'il l'avait séduite à dessein ? Yuuriko ne voulait pas douter de Kimihiro, elle avait à la fois peur de savoir qu'il s'était moqué d'elle et impatiente de savoir s'il avait réellement des sentiments naissants pour elle. La main qui jusqu'ici s'était trouvée sur le torse du jeune homme remonta jusqu'à leur lèvres pour les séparer...

"Ne le prends pas mal... Je t'apprécie énormément, peut-être même plus que cela mais je... J'aimerais savoir pourquoi... Tu ne sais rien de moi ou presque mais pourtant tu te montres gentil, tendre et attentionné. Pourquoi ? Est-ce que tu ressens quelque chose ?" demanda-t-elle en murmurant presque.

Sa propre question lui faisait peur. Elle n'était même pas certaine de vouloir savoir quoi que ce soit. Elle avait aussi peur que le jeune homme prenne mal sa question mais comme elle l'avait mentionné un peu plus tôt, elle n'avait jamais eu de relation amoureuse et la perspective de connaître sa première l'inquiétait comme une adolescente devant son premier béguin et qui a besoin d'être rassurée. Cet état de faiblaisse aurait habituellement fait enrager Yuuriko, mais pour une fois, elle désirait réellement être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 16 Avr - 13:58

Étrangement il se sentait bien, il n’avait pas envie de la lâcher…Enfin peut être qu’il avait juste besoin d’un petit moment de tendresse ou de…Je ne sais pas mais au fond de lui il sentait quelque chose…Quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit avant ! Peut être de l’amour…Enfin il n’en savait rien ! Kim’ sentit la main de Yuuri’ glissait sur son torse et à ce moment là il frissonna, ce geste était si doux, il aurait voulu que sa main continue de le toucher encore un moment. Il la serra un peu plus contre lui, glissant doucement sa main le long de sa jambe mais il la retira tout de suite, il ne voulait pas passer pour un pervers u_u Ses lèvres était si douce…Mais la magie s’arrêta lorsqu’elle mit sa main pour les séparer. Il recula un peu la tête, restant toujours à quelques centimètres.

Elle voulait savoir pourquoi ? Et ce qu’il ressentait en ce moment ? Il eut un petit sourire et il continua de caresser doucement son dos.


« Je ne sais pas trop pourquoi, tu as quelque chose en toi qui m’attire énormément et…Je ressens le besoin de te prendre dans mes bras et de t’embrasser pendant des heures et des heures…Et…Je ne sais pas exactement ce que je ressens mais…c’est quelque chose que je n’ai jamais ressentit ! »


Sa main remonta doucement, il caressa délicatement ses cheveux et rapprocha doucement la tête de Yuuri’ vers la sienne, il sentait à nouveau son souffle ! Il frissonna à nouveau et il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura que quelques secondes mais assez pour qu’ils puissent le sentir !

« Tu m’attires tellement, je… »

Il ne réussit pas à terminer sa phrase, il posa à nouveau ses lèvres sur celle de la jolie Yuuri’ et il l’embrassa à nouveau, doucement et tendrement. Il laissa sa main glisser dans le dos de Yuuri’ et il la poussa doucement contre lui, jusqu’à ce que son corps se colle contre le sien ! Mélangeant tendresse et perversité il ne pouvait plus résister.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... EmptyJeu 16 Avr - 19:37

Pouvait-elle se satisfaire de cette réponse ? Oui, elle le pouvait et le fit à l'instant même où elle le sentit frissonner. Elle ne savait pas où tout cela les mènerait mais pour le moment, elle en avait assez de se poser des questions. Il ne savait pas ce qu'il ressentait, casse-la-ne-tienne, il finirait par le découvrir et peut-être le lui dirait-il. Pour l'instant, la tendresse était de mise et Yuuriko préféra s'y consacrer au lieu de se torturer l'esprit avec des questions qui resteraient sans réponses pour l'instant. Elle reposa sa main sur son torse à l’instant où il l’attira à nouveau vers lui pour l’embrasser une fois de plus avant de lui confier qu’elle l’attirait réellement. Cette simple phrase suffit à calmer toutes les craintes de la jeune femme. Elle savait pouvoir avoir confiance en Kimihiro et finalement, cela lui suffisait, pour le reste, ils verraient bien plus tard.

Retrouvant rapidement les lèvres du jeune homme, elle se laissa attirer lorsqu’il la pressa un peu plus contre lui, la faisant rougir de plus belle quand sa propre poitrine vint se coller au torse du jeune homme. Sa main quitta lentement son emplacement pour se glisser le long des flancs du jeune homme et finir dans son dos. Quasiment étendue sur lui, son cœur explosait littéralement dans sa poitrine et elle n’avait aucunement envie de mettre à nouveau fin à leur baiser. Il avait dit avoir envie de l’embrasser pendant des heures et des heures, il allait pouvoir s’en donner à cœur joie. Si elle avait été un chat, elle se serait mise à ronronner tant elle se sentait bien dans les bras de Kimihiro, à défaut, elle ne pouvait que rougir et s’abandonner aux baisers et caresses du jeune homme.

Une douce chaleur se répandit dans le corps de la jeune fille et dire que quelques heures plus tôt, ils s’étaient un peu moqués de Aizawa-san (rappel : le gérant de la patinoire) en lui faisant croire qu’ils étaient en couple… Une plaisanterie qui maintenant prenait des allures de réalités dans la mesure où tout ce passerait dans cette perspective. Pour le moment, ils cherchaient tous deux à mettre un nom sur ce qu’ils ressentaient respectivement mais pour Yuuriko, une chose était certaine, elle n’irait pas plus loin tant qu’elle n’était pas certaine de ce qu’elle ressentait vraiment même si elle était très très attirée par Kimihiro…
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un invité particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un invité particulier...   Un invité particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: