It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement et retrouvaille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:20

Shuichi la dit, il a dit une phrase pas très bonne à entendre et il s’en voulut très rapidement quand il vit Ryuichi très triste. Le jeune chanteur était remplit de remord, mais pourquoi ? Il avait simplement dit a son idole que entre eux c’était impossible car il aimait l’écrivain, il l’avait dit d’une vois calme et douce. Alors pourquoi ce sentiment de culpabilité ?

_ Sakuma-san ?

Le jeune chanteur s’inquiéta de l’effet que sa phrase a eu sur son idole, il s’approcha de lui doucement. Shuichi continuer d’appeler le chanteur des Nittle grasper, mais lorsqu’il fut a quelques centimètres de lui, ce dernier se réveilla de sa transe, faisant sursauté le pauvre petit chanteur aux cheveux roses. Ce dernier mit sa main sur sa poitrine du côté de son cœur, celui-ci se mit a battre très fort.
« Je te remercie de ta franchise. Je sais bien que tu es trop sincère pour me dire m’aimer tout à fait. ! Je te remercie d’être mon ami. Je me contenterais de cela. Et par ce que je t’aime, je me réjouirais de ton bonheur… »

Shuichi regarda son idole, toujours sous le coup de la surprise.
_ Heu….Désoler, si cela ta fait souffrir….je resterais ton ami et ça c’est une promesse.

Ryuichi repris sa peluche qui était encore dans les mains de Shuichi, il avait retrouver le sourire et sa réchauffer le cœur du jeune chanteur, l’amour est compliquer, surtout quand il est en sens unique comme dans le cas de Ryuichi et Shuichi fut très peiner de devoir lui dire la vérité.
« Tu crois que Kumagoro pourra encore chanter avec toi… Shuichi ? »

Shuichi repris ses esprits et regarda Ryuichi, enfin plutôt sa peluche, vu que le chanteur des Nittle grasper l’avait mit devant son visage. Shuichi resta un petit moment sans répondre, il avait oublié que Ryuichi utiliser des fois son Kumagoro, au début, lors de sa première rencontre, Shuichi trouver cela bizarre, puis il a fini par s’y habitué. Le jeune chanteur aux cheveux roses sourit à son idole ou a l’espèce de peluche rose.

_ J’en serais ravi.

Le temps passa et Shuichi avait enregistré une ou deux chansons en tout depuis se matin, Le jeune chanteur aux cheveux roses se mit a rire avec son idole, il se mit même a raconter tout les dernier bobards de ses deux dernière années au Japon. Rien de tel pour se remettre aux nouvelles d’aujourd’hui.

- Eh, crétin.

A ce moment là, Shuichi fit un bond d’un mètre au moins. On ne rigole pas, sa fait très peur quand quelqu’un arrive derrière vous et vous interpelle. Donc Shuichi avait fait un bond d’un mètre, se retourna avec une main sur sa poitrine, côté cœur et est tout essoufflé. Bien sur, il savait que cette voix appartenait a son amant….mais que venait-il faire ici, alors qu’il était sensé travailler sur son roman.
_ Me refait….plus ça….Yuki.

Shuichi repris lentement son souffle et une fois cela fait, il regarda son amant de 21 cm plus haut que lui, une joie immense l’envahit, c’était a peu près la première fois qu’Eiri venait jusqu'à NG. Si il n’y aurait personne dans les parages, il aurait sauté au cou de son amant, en lui demandant comment cela se fait-il qu’il est ici. Mais il ne fit rien, car Ryuichi était là et il savait que cela blesserait le chanteur. Donc il ne fit rien, à part un grand sourire à son amant et pour une fois il resta calme.

_ Yuki ^^ tu prend l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:49

Ryuichi jouait avec sa peluche et la faisait dire des petites choses rigolotes. Il paraissait heureux, rigolant des souvenirs de Shuichi. Durant ces années passées loin de son pays il était content de savoir que la personne qu’il chérissait n’avait pas perdu son sourire… Ce n’était pas forcement grâce à lui, vu qu’il était loin, mais au moins les larmes n’avaient pas fait souffrir le jeune chanteur.

Lui en revanche, il accusait le coup de savoir Shuichi amoureux de l’écrivain. Cependant le bonheur de son amour valait plus que le sien. Si Shuichi était heureux ainsi. C’était bien comme cela.
*Je devrais être capable de me raisonner et de me réjouir pour Shuichi… Ô cieux ! Que le vrai amour est difficile à supporter.*

Les mots tendres du jeune chanteur ne suffisaient pas à atteindre son cœur en proie à la déroute. Chancellent, il tentait néanmoins de se maintenir droit face à Shuichi. Malgré son apparence calme, il pleurait en silence. Larme de joie pour Shuichi ou larmes de désespoir pour lui.
« Eh, crétin ! »

Ryuichi sursauta. Il ne pensait pas que l’écrivain puisse venir jusque là. Il se crispa. Décidément rien ne lui sera épargné ! Il était résolu à se réjouir pour le plus jeune, mais il lui fallait du temps. Et là, il ne pouvait pas encore affronter celui qui lui avait volé son amour.
Il regarda l’écrivain d’un regard peu amène et il fit un gros effort sur lui et il dit :

« Bonjour Eiri… Je te confis Shuichi. »

Et vindicatif, il ajouta:
« Profites-en avant que je ne te le vol définitivement. »

Il inspira encore profondément et se retournant, leur tournant le dos il articula :
« Shuichi… J’ai été content de te revoir… Sois heureux Shuichi… Nous rechanterons ensemble… une fois… »

Reniflant il tenta d’achever sa phrase. Il eut bien du mal. Son cœur saignait tant :
« Merci de ton amitié. Je m’en contenterai… Il le faudra bien… Adieu. »

Et en larme, parcouru de sanglot, il disparut dans le parc, buttant contre les souches et griffé par les branches.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:26

Lui confier Shuichi ? Peu après que le chanteur aux cheveux roses lui est sauté dessus, sûrement après avoir eut la frayeur de sa vie, voilà que l’autre se mettait à répliquer. Pourquoi parlait-il de lui confier Shuichi ? Et d’abord, n’était-il pas parti à Hollywood ? Que faisait Ryuichi ici ? Il n’avait même pas eut le temps de répondre à son crétin d’amant qu’il s’était retrouvé ici sans vraiment le vouloir que le chanteur à la peluche rose se mit à nouveau à parler.

- Profites-en avant que je ne te le vol définitivement.

Ses mots retentirent dans le cerveau d’Eiri à une sacré vitesse. C’était clair et net pour le blond, Ryuichi aimait Shuichi, et cela se voyait facilement dès qu’on avait entendu cette phrase qui dévoilait tout. Intéressant, cela sonnait comme un duel, mais en même temps l’écrivain trouva cette menace tout à fait désagréable. Comme s’il n’avait pas assez d’ennuis en supportant un Shuichi insupportable. Maintenant il fallait que quelqu’un tente de le voler. Sa lui rappelait vaguement quelques romans policiers qu’il avait lu auparavant et qu’il avait trouvé mortellement nul.

En tout cas, Ryuichi finit par s’adresser au chanteur aux cheveux roses. Juste pour lui dire qu’ils allaient rechanter à nouveau ensemble. Il lui annonça même un « adieu ». Eiri sentit bien que le crétin avec sa peluche n’allait pas vraiment bien. Etait-il à ce point amoureux de l’autre crétin au grand air débile qui lui servait d’amant ? Décidemment… Un rival en amour ? N’importe quoi, il s’en moquait, Shuichi l’aimait, et il le savait très bien. Il regarda ainsi son amant et lui annonça.

- Il peut essayer de te voler. Il n’y arrivera pas.

Il n’y arriverait pas, pour la simple et bonne raison, qu’Eiri empêcherait tout pour que sa se passe ainsi. Pourtant, il ne montrait pas du tout qu’il aimait Shuichi. Juste qu’il n’aimait pas cette menace qui lui paraissait à ses yeux si stupide. Après avoir terminé sur ces mots, il ne prit même pas la peine de répondre à la précédente question de son amant qu’il avait posé avant que Ryuichi ne parle et il l’embrassa.

C’était rare, et le soleil brillait. Stupide phrase que « le soleil brillait » mais cet astre lumineux, brillait comme les cheveux d’Eiri. Et même comme ces yeux. Ryuichi pouvait bien essayer de lui voler Shuichi, si cela arrivait, il ferait tout pour le récupérer. Parce que d’abord, c’était lui qui l’avait trouvé en premier, dans un parc, entrain d’égarer ses paroles. Le chanteur qui revenait d’Amérique n’avait même pas eut le même impact sur le chanteur aux cheveux roses, vu que son débile d’amant connaissait déjà le débile et sa peluche, avant que ce dit débile nommé Ryuichi connaisse Shuichi. Alors qu’Eiri avait connu son amant avant que celui-ci ne le connaisse. Et c’était grâce à cette soi-disante gravitation à la noix qu’était plus forte que le destin.


- Parce que des sentiments ne changent pas aussi rapidement.

Et sur ces mots là, il embrassa à nouveau SON chanteur aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:24

- Profites-en avant que je ne te le vol définitivement.

Shuichi fut étonner des paroles que Ryuichi avais lancer à Eiri et le jeune garçon aux cheveux roses commença a trembler, il allait une nouvelle fois craquer et là devant son amant en plus. Pourquoi est-ce que tout cela doit se passer ainsi. Shuichi sentit ses larmes remonter a la surface alors qu'il avait tout fait pour les arrêter.


Puis Ryuichi s'adressa une nouvelle fois a shuichi en lui disant qu'il allait rechanter ensemble et qu'il le remercier pour son amitié puis il partit en courant. Shuichi ne le regardait pas partir. Son amant le regarder et lui dit:
Il peut essayer de te voler. Il n’y arrivera pas.

A peine il eut finit cette phrase, eiri vient embrasser son amant aux cheveux roses
- Parce que des sentiments ne changent pas aussi rapidement.
Puis eiri revient embrasser shuichi. Au bout d'un moment, shuichi enlaça son amant pour le garder, de sorte a ce que lui, ne puisse pas partir et Eiri a le laisser.
Shuichi déversa quelques larmes.

_ Je....veux....rester....avec toi...longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:39

Non, Ryuichi n’arriverait jamais à voler ce crétin d’amant qui était maintenant dans ses bras. Eiri entendit Shuichi pleurer. Pourquoi est ce que cet idiot se mettait à présent à pleurer comme le crétin qu’il était ? Il resterait longtemps avec Eiri, même si le blond ne montrait quasiment aucune affection pour lui. Il resterait plus longtemps que ces filles d’un soir qu’Eiri avait avant. Il resterait plus longtemps que toutes les personnes qui avaient essayé de rester avec lui. Si Ryuichi voulait essayer de lui voler, il pouvait toujours essayer. On ne peut pas voler quelqu’un sans l’accord de cette personne. C’est impossible. C’était stupide.

- Tu resteras avec moi longtemps, crétin.

Encore une insulte, peut-être que c’était vraiment une insulte qui rabaissait les gens, mais… Même si une insulte restait une insulte, lorsqu’elles sortaient de la bouche du romancier, elles ne voulaient pas dire la même chose que d’habitude. Surtout quand elles étaient dites pour Shuichi. Non, en fait, c’était sa manière à lui de dire je t’aime, d’être affectueux, enfin en quelque sorte.

- Aller viens, on rentre.

Et il pris la main de Shuichi, ce qui tenait du miracle, et commençait déjà à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:45

Shuichi continuait de pleurer, est-ce qu'il devait dire a Eiri que Sakuma-san l'avait embrasser et que le jeune chanteur aux cheveux roses était parti en courant? il ne savait pas.
Mais ses larmes s'arrêtèrent quand Eiri lui dit qu'il restera longtemps. Shuichi essuya ses yeux et regarda le blond.

Eiri avait pris la main du jeune chanteur pour retourner chez eux, dans leur appartement. Shuichi baissa la tête et décida de lui dire.


_ Il...m'a embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: