It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement et retrouvaille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyDim 25 Jan - 19:29


Comme a son habitude, depuis maintenant deux ans, Shuichi Shindô, jeune chanteur âgé de 21 ans aujourd’hui, partit en direction de NG Corporation : une grosse maison de disque réputer a travers tout le Japon. Pour une fois, il n’avait pas eu besoin de l’aide de K, son manager pour se lever…chose qui est rare. Il devait aller à NG pour enregistrer un nouvel album qui était attendu par tout le .

Le jeune chanteur arriva à NG et se dirigea vers la salle d’enregistrement des Bad Luck, non de son groupe et vit seulement la personne qui s’occupe du son et de l’enregistrement. Hiroshi son guitariste, Suguru le pianiste et même K et Sakano n’étaient pas là. Bizarre, Shuichi allait donc devoir répéter tout seul ? Pourquoi on lui a dit de venir si il n’y avait personne ou est-ce le directeur : Tohma segushi qui as prévus ceci…Le jeune chanteur ne savait pas.

C’est alors que l’homme qui était charger d’enregistrer l’album, lui fit signe pour que Shu-chan entre dans la cabine. C’est ce qu’il fit, le jeune chanteur aux cheveux rose se mit devant le micro puis mit le casque sur ses oreilles. Shuichi fit signe au technicien pour qu’il envoie la musique et l’enregistrement. Voilà la musique est lancée et Shuichi commence a chanter :


«_ kasumu yume no tsuzuki wo kimi ga mitai to ima nozomu no nara
hashiru toki wo toraete kimi no BEDDO ni todokete mo iize

toki wo kizamu suna ni KARADA wo nagedaseba
minarenai tsuki no ue
kizukeba yami no naka rikutsu ja modorenai
[IKARETA yume miteru?]

Time in my heart
kotae no nai sekai mo nai kitto
Time in my heart
subete ga aru kimi no yume ni ORE wo irete

sakebu ORE torinokoshi shareta kimi to hibi wo modozakeru

miageta sora no shita honoo no mukou ni wa
ADAMU no KONO WA IDEN
toke dasu PI-CHI nara hikari wa afuredasu
[IKASHITA yume miteru?]

Time in my heart
sora ni kakaru konya dake no mahou
Time in my heart
yami no kogashi hikari terase HAZUsu ORE wo

Time in my heart

Time in my heart
kotae no nai sekai mo nai kitto
Time in my heart
subete ga aru kimi no yume ni ORE wo irete »


Shu-chan chantait avec énergie et enthousiaste, car son but est et restera le même...celui de dépasser sa plus grande idole depuis le collège...Ryuichi Sakuma ex-chanteur des Nitle Grasper le groupe préférer de Shuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyDim 25 Jan - 21:42

Depuis la veille, Ryuichi était revenu au japon et comme il l’avait fait ces si nombreuses années avant son départ, il gagna en flânant les bureaux de NG Production. Il arriva enfin devant le grand bâtiment qui dominait tous ceux attendu. Modification, devant les portes un dispositif d’ouverture à badge et un vigile attendait les visiteurs.
*aïe !*

Depuis le temps il n’avait jamais eu de badge à son nom. Et comme un âne, il avait oublié le numéro de la ligne directe de Tohma.
*Oh et puis flute !*

Il s’approcha du planton et avec son air gamin présenta Kumagoro et dit :
« - Kumagoro est attendu. »

Il attrapa la carte qui pendait au cou du gardien et il la passa devant le détecteur, la porte s’ouvrit et il entra. D’instinct se guidant il descendait dans les sous-sols de l’immeuble. Sur les écriteaux des portes des studios d’enregistrement le sien avait disparu, logique après au moins deux ans d’absence, par contre celui des Bad Luck n’avait pas changé de place. En silence il ouvrit la porte et fit un tour de la situation, Shuichi était en train d’enregistrer, seul le preneur de son était là.

Ce dernier commença a s’exclamer… Ryuichi lui imposa le silence, le regard sérieux cette fois. Complice, on fit recommencer Shuichi depuis le début de sa chanson. Il chantait avec une telle force et un tel enthousiasme qu’il ne prêtait attention à rien d’autre. En silence, Ryuichi entra dans la salle d’enregistrement et alla se placer derrière le jeune chanteur. Shuichi n’avait rien remarqué et continuait son couplet. Silencieusement, l’ainé se rapprocha de son protégé. Il n’avait jamais cessé de suivre la carrière de Shuichi, même depuis les lointaines Amériques.

Shuichi en arrivait vers la fin des paroles :
« Time in my heart, sora ni kakaru konya dake no mahout, Time in my heart, yami no kogashi hikari terase HAZUsu ORE wo »

Et Soudain, le solo se termina en duo. Ryuichi avait déjà entendu la fin, avant que l’opérateur complice ne fasse recommencer le jeune chanteur.
« Time in my heart, Time in my heart, kotae no nai sekai mo nai kitto, Time in my heart, subete ga aru kimi no yume ni ORE wo irete »

Le plus jeune en resta sans voix et l’ainé par derrière l’enlaça dans le dos du plus jeune.
« Tu veux que l’on rechante en duo toute la partition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyDim 25 Jan - 23:48

Shuichi chantait sa chanson, il la chanter en bougeant son corps et en fermant ses yeux de couleurs violets, seul moyen de se concentrer un peut et de ne pas penser a certaines choses qui le mettrai en mode dépression à cause de ses émotions. Shuichi utilisait sa relation, enfin son couple avec Yuki pour écrire et chanter ses chansons, ce qui déplaît évidemment à tout le monde mais bon il utilisait, utilise et utilisera toujours sa relation avec l’écrivain pour sa carrière et tant pis s’il est en dépression. Son couple est quand même plus important que sa carrière de chanteur et si Eiri revenait à lui redemander de choisir entre lui et sa carrière, le chanteur choisirait lui…Enfin l’heure n’est pas a sa mais a l’enregistrement de son album.

C’est alors qu’il finissait sa chanson qu’on lui redemande de la recommencer, Shû-chan regarda le technicien.


_ Pourquoi ?

Mais il ne lui répondit pas à sa question et remit la musique qui était juste instrumental c’est-à-dire qu’il n’y avait que la guitare d’Hiroshi et les arrangements au synthétiseur de Suguru bref c’est une bande sonore, une mélodie instrumentale. Donc le technicien du son relança la mélodie et Shuichi rechanta la même chanson qui avait intitulé « Time in my heart » sans doute a cause d’un évènement…Le jeune chanteur recommença a être dynamique, joyeux, énergétique et enthousiasme toujours avec le sourire. La fin de la chanson arrivait et pour Shuichi se concentra un maximum sur ce dernier refrain car il croit que c’est a cause de ça qu’on la refait recommencer…et a son dernier couplet il crus entendre une deuxième voix derrière lui entrain de chanter en même temps que lui, il n’eu pas le temps de se retourner que la personne vient a l’enlacer par derrière en lui disant : « Tu veux que l’on rechante en duo toute la partition ? »

En entendant la voix de la personne qui était dans son dos, Shû-chan eu peur qu’il fit tomber le micro parterre ce qui a faillit percer les tapant du technicien qui sursauta et enleva tout de suite son casque. Le jeune chanteur se mit à bégayer.


_ Sa…saku…sakuma-san ?!

Ryuichi continua de serrer le jeune chanteur qui ne savait pas quoi faire


_ heu……vous ne devez pas être en Amérique pour votre carrière d’Acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyLun 26 Jan - 14:21

« Sa…saku…sakuma-san ?! »

Ryuichi continua de serrer le jeune chanteur qui ne savait pas quoi faire.
« Heu……vous ne devez pas être en Amérique pour votre carrière d’Acteur ? »

Ryuichi, le regard sérieux quand parlait de musique, regarda le plus jeune en le relaçant et lui dit. Il se tenait maintenant en face de lui.
« Les USA c’est finie depuis hier. Maintenant je suis de nouveau là. Et Je suis à la recherche de ce que je vais faire, chanter oui bien sûr, mais seul ou bien en groupe ? … A propos de groupe, le tiens à l’air de bien se porter on dirait. Tu as pris la place des Nittle Graper au classement. »

Il regarda autour de lui, faussement intrigué, il connaissait évidement l’agencement d’un studio d’enregistrement, mais il savait très bien jouer le gamin candide. Et son regard se reporta sur le micro à terre et sur le pauvre technicien qui avait les oreilles en miette, un peu par sa faute quand même.
« Dis-moi et si j’en profitais pour voir si j’ai toujours la musique dans la sang… J’ai un cadeau à te faire, pour te féliciter de tes derniers albums… Quelle chanson que j’ai chanté par le passé tu préfères ? … Je vais la chanter en duo avec toi ! »

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyMar 27 Jan - 0:34

Shuichi était toujours serrer par Ryuichi, le jeune chanteur aux cheveux roses fut cependant très gêner de cette affection que manifester son idole, faut dire que sa faisait deux ans qui Ryuichi n’avait pas sauter sur Shuichi. Cela remonter lorsqu’il avait 19 ans et était encore majeur à cette époque et que son amant était parti à New-York.

Ryuichi était visiblement très content de retrouver Shuichi, et il lui dit que les usa c’est finie depuis hier…Depuis Hier ? Et on ne l’avait pas prévenu ? Et Ryuichi lui dit qu’il veux rechanter mais ne sait pas si sa va être en groupe ou solo.


_ Pourquoi tu ne reforme pas Les Nitle Grasper ? Sa serais mieux

Puis Ryuichi lui dit que les bad luck avait pris la place des Nitle Grasper, le jeune chanteur fit un rire très gêner et lui dit :


_ Ben quand t’est partit, K a en profiter pour augmenter les audiences, les concerts, les sortie d’album et les interviews…enfin tu connais ses méthodes


« Dis-moi et si j’en profitais pour voir si j’ai toujours la musique dans la sang… J’ai un cadeau à te faire, pour te féliciter de tes derniers albums… Quelle chanson que j’ai chantée par le passé tu préfères ? … Je vais la chanter en duo avec toi ! »



Quoi ? Chanter en duo avec Ryuichi et sur l’album des Bad Luck mais c’est une chose que Shuichi espérer depuis longtemps. Et sa chanson était toute trouver celle que Eiri Yuki a écrit pour le groupe de Ryuichi…

_ Shining Collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyMar 27 Jan - 2:51

Quoi ? Chanter en duo avec Ryuichi et sur l’album des Bad Luck mais c’est une chose que Shuichi espérer depuis longtemps. Et sa chanson était toute trouver celle qu’Eiri Yuki a écrite pour le groupe de Ryuichi…
« Shining Collection »

Ryuichi était content de voir son ami sourire et rayonner à cette idée. Avant cependant il répondit à Shuichi sur son ancien groupe.
« Reconstituer Les Nittle Grasper, pour cela faut que j’arrive à convaincre Tohma. »

Et puis il reprit son air gamin un instant et il tira les joues du plus jeune en lui disant encore :
« Quant à mon retour Monsieur Shuichi, vous avez dû recevoir une lettre des States ! C’est beau là-bas mais je suis resté nostalgique de mon pays ! Quand à K, je vais le tailler en pièce… Mais qu’il s’accroche si je reviens, la concurrence va recommencer. »

Il regarda par la fenêtre le technicien et par le micro lui demanda :
« Excusez-moi… Auriez-vous aussi l’instrumental d’une de mes anciennes chanson ? Shining Collection ? »

Grand sourire de la part de l’intéressé, comme si il s’attendait à ce dénouement. Décidément, rien ne semblait devoir l’intriguer. Il regarda un instant dans la CDthèque dans un coin de la pièce et en sortit une galette et l’inséra dans la console.
« Pendant votre absence, en secret, cette chanson a été réorchestrée. Vous voulez essayer ? »
« Je me demande quel est le petit futé qui est à l’origine de cela ?... Shuichi cela te tente ? »
*Cela ne peut être que le directeur de NG, Tohma, il est le seul à avoir pu en silence préparer ce retour.*

Shuichi acquiesça. On donna à Ryuichi un second casque et la musique envahi ses oreilles. Fermant les yeux il se laissa bercer par cette nouvelle mélodie, les paroles lui revenant en tête, il cherchait à les ré agencé au son de cette nouvelle mélopée.

« Un couplet chacun, le refrain ensemble, et le dernier ensemble ? Cela te va Shuichi ? Je crois que toi aussi tu connais ces paroles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyVen 30 Jan - 22:16

Shuichi écouta la réponse de son Idole sur l’idée de reformer les Nitle Grasper, Ryuichi avait l’air pensif à l’idée du jeune chanteur puis il lui dit qu’il fallait qu’il convint Tohma, qui est le directeur de NG et l’ex-pianiste du groupe en question. Shuichi sourit, car il savait que Tohma ne refuserait pas.

Puis soudain le plus vieux tira les joues du plus jeune en lui disant qu’il aurait du recevoir une lettre des Etats-Unis lui disant qu’il serait de retour. Hors Shuichi ne l’avait pas reçut, peut-être que Yuki l’a lut et la jetée par jalousie où tout simplement car sa met du temps pour qu’une lettre qui viens des Amériques arrive au Japon. Bref les joues de Shu-chan deviennent rapidement rouges sous l’effet des pincettes. Ryuichi lui dit que s’était beau là-bas et Shuichi ne contesta pas vu qu’il y a deux ans la femme de K, Judy l’a enlever et emmener a New York dans le bureau de XMR diriger par sa grande amie Rage…bref ceci c’est du passer.

Ryuichi discuta avec le technicien puis posa une question au chanteur des Bad Luck c’était si sa lui tenter de chanter sur la nouvelle version de Shinning Collection et puis entendu Shuichi approuva. La nouvelle version arriva a ses oreilles et Ryuichi se retourna une nouvelle fois vers lui disant qu’ils feraient un couplet chacun, le refrain ensemble et le dernier couplet ensemble puis il lui dit aussi si sa lui allait et qu’il connaît les paroles…Biens sûr que Shuichi connaissait les paroles de la chanson de Yuki vu que Ryuichi l’avait inviter a le rejoindre sur scène pour chanter avec lui cette même chanter lors du « Tokyo Bay Music Festival ». Un magnifique jour pour Shuichi et cela lui a permit de comprendre une chose ce jour là : c’est de chanter ce qui lui plaît et quand il veut, c’est alors qu’il chanta « In the Moon ligth » en réponse de celle de Yuki, et cette dernière était totalement improviser.

Bref la musique retenti et le premier couplet commença, comme a son habitude Shu-chan ferma ses yeux quelque instant pour bien se mettre dans la musique et a son grand étonnement Ryuichi le laissa chanter le premier refrain :


_ "Garasu no bedo ni toraware no motion
Tesaguri de shukujo wa kamikudaku
Soliday na tail de midara na hane collection
Himei hodo mujaki na yoru ga hoshii

Yuuutsu no boro de odoru jiyuu to uso ni tsudanukare
Moroku maichiru puzzle kono shihai kara tobitate"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyMar 3 Fév - 23:26

Après les petits rodages entre les deux chanteurs, Ryuichi coiffa le second casque et il regarda Shuichi fermer les yeux et il écouta la musique à ses oreilles. L’introduction instrumentale se terminait et les deux chanteurs se regardaient pour se donner le top et se synchroniser. Le plus grand laissa le jeune fuchsia commencer en lui faisant un signe de tête.
« Garasu no bedo ni toraware no motion
Tesaguri de shukujo wa kamikudaku
Soliday na tail de midara na hane collection
Himei hodo mujaki na yoru ga hoshii

Yuuutsu no boro de odoru jiyuu to uso ni tsudanukare
Moroku maichiru puzzle kono shihai kara tobitate »

Ryuichi attendait le refrain pour mêler sa voix à celle du plus jeune. Instants privilégiés dans ce studio où rien d’autre ne pouvait venir les déranger :
« Kiss shining hitomi ni kuchizukete
Toke dasu hanabira mo jama ni naru
Make me shining irozuku shigeki no hate ni
Kagayakihajimeta maboroshi »

Par inadvertance, Les mains des deux chanteurs se rencontrèrent contre le micro et Ryuichi rougit.
Ils poursuivirent l’enregistrement, l’un comme l’autre connaissait les paroles mais pour Ryuichi le nouvel arrangement le dérangeait un peu, il ne retrouvait plus aussi facilement ses repères.

Ils en virent le bout après un dernier couplet ensemble. En fait, c’était un peu une œuvre à quatre là. Eiri aux paroles, Tohma au clavier (difficile d’imaginer autre chose) et les deux chanteurs.

Ryuichi reposa le micro et se laissa tomber à terre, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyMer 4 Fév - 23:21

Shuichi chantait toujours, Et Ryuichi l’accompagna aux refrains quand tout d’un coup par inadvertance, Les mains des deux chanteurs se rencontrèrent contre le micro et Shuichi vit du coin de l’œil son aîné rougir et ne compris pas pourquoi son idole rougissait.
Ils poursuivirent l’enregistrement, l’un comme l’autre connaissait les paroles, le jeune chanteur aux cheveux roses, voyait et entendait que Ryuichi avait du mal a retrouver ses repères quoique c’est normal, car sa chanson était refaite et que sa fait deux ans qu’il était parti faire carrière en Amérique.

Puis vient la fin de la chanson, Ryuichi reposa le micro et se laissa tomber à terre, un peu fatigué, Shuichi le regarda en plongé.


_ Ryu-chan sa va ?

Mais une voix l’interrompis, c’était celle du technicien su son qu’il demandait s’il pouvait prendre une pause, Shuichi approuva et regarda son idole.

_ on dirai que vous avez perdu un peu la main pour rechanter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyJeu 5 Fév - 0:26

L’enregistrement se passait correctement. Pas le mieux du monde, Shuichi avait choisi une chanson qui lui rappelait pleins de vieux et bons souvenirs, mais que l’ainé n’avait pas chanté depuis… Bien longtemps et la réorchestration de Tohma le troublait un peu. Par-dessus le marché, il n’arrivait pas à faire taire la petite voix qui dans son cœur lui chuchotait à l’esprit :
« Tu es avec Shuichi, cela va recommencer… Et tu va avoirs des ennuis. »
* Quel ennuis ? Avec Eiri ou avec mon propre cœur ?*

Et puis à la fin de la chanson, il s’était appliqué pour son ami, afin de lui offrir un beau cadeau de retour, il avait eu ce contact maladroit avec le chanteur des Bad Luck, sa main contre la sienne avait suffit à le faire rougir et à l’ébranler. Il se retient de justesse à son ami une première fois. L’instrumental se terminait. Et il se laissa choir à terre.
« Ryu-chan sa va ? »

Inquiet, Shuichi en oubliait le micro, le preneur de son, il laissait libre cours à ses sentiments. Le plus grand le regarda, le regard enfariné, lui souriant, il lui dit :
« Tout va bien Shuichi… Tu sais seulement une biscotte et un bouillon dans le ventre depuis ce matin. C’est un peu normal d’avoir une petite faiblesse. »
« On dirai que vous avez perdu un peu la main pour rechanter. »

Il est vrai que Ryuichi n’était pas en grande forme là. Pourtant après cette interprétation assez médiocre il se sentait plus en forme et prêt à recommencer… Correctement… Shuichi donna son congé à l’opérateur et s’approcha de Ryuichi, ce dernier lui caressa une mèche de ses cheveux. Et le regardant il lui dit.
« J’espère que tu étais content. Pardon de pas avoir très bien chanté… Tu m’as manqué Shuichi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyJeu 5 Fév - 23:38

Ryuichi lui répondit que tout va bien, Shuichi soupira de soulagement mais ajouta qu’il n’a mangé qu’une biscotte et un bouillon depuis ce matin.

_ Que ça ? Voyons Ryu-chan le petit-déjeuner c’est le repas le plus important de la journée, faut pas le négliger.

Puis le chanteur des Grasper lui caressa ses cheveux roses, Shuichi fut surpris et eu un petit mouvement de recul. Pas par peur mais juste que Ryuichi l’a surpris, car il n’a jamais fait ce geste au paravent et puis Shu était avec Eiri Yuki ou Uesagi le grand écrivain de roman a l’eau de rose dont toutes les filles et femmes adorent mais que Shuichi n’a jamais lut un seul de ces livres mais bon…

_ Gomen….

Ryuichi lui dit qu’il espère que Shu est content, qu’il s’excuse pour avoir chanter un peu mal, puis il lui dit qu’il lui a manqué. Shui ne put répondre à une seule avant que Ryuichi finisse lui-même.

- Oui je suis content. Ne t’excuse pas, tu as très bien chanté. Vous m’avez manqué aussi, ce n’était plus la même chose sans vous a NG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyVen 6 Fév - 23:30

« Que ça ? Voyons Ryu-chan le petit-déjeuner c’est le repas le plus important de la journée, faut pas le négliger. »

Ryuichi rigola. Un rire joyeux et gamin. Ses 31 ans ne l’avait pas trop changé de quand il suçait son pouce. C’est vrai qu’il faisait en ces temps un carême, et jeunait.
« Ne t’inquiète pas Shuichi ça va aller. Je fais un petit régime afin de pouvoir rentrer dans les vêtements de scène. » Mentit-il.

Ryuichi caressa les cheveux du jeune chanteur et lui son regard décorait le visage du plus jeune. L’ainé se retenait de ne pas l’embrasser sur les lèvres. Cette idée, ce rêve, ce tendre rêve lui trottait dans la tête depuis son départ aux états unis. Le simple contact avec le chanteur des Bad Luck fit s’excuser et embrassa le plus jeune.
« Oui je suis content. Ne t’excuse pas, tu as très bien chanté. Vous m’avez manqué aussi, ce n’était plus la même chose sans vous a NG. »
« Si tu le dis Shuichi, c’est sans doute vrai… Mais il y a autre chose pour lequel je serais plus adroit je pense. »

Ryuichi s’assura qu’il était seul ici et doucement il attira à lui le plus jeune, saisissant au creux de sa main le menton de son ami, il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Difficile de refouler à jamais ce que son cœur désire.
« Je t’ai toujours aimé Shuichinou. »

Soudain, Monsieur l’Estomac Insatiable du chanteur aux cheveux de suie se rappela à l’aimable assistance. Ryuichi manifestement était affamé. Il regarda le plus jeune. Ce n’est pas très bien de chanter le ventre vide. Kumagoro s’agita et il déclara à l’assistance :
« J’ai faim ! Dis-moi… Et si on allait manger dans une brasserie pas loin d’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptySam 7 Fév - 15:58

Shuichi regarda toujours Ryuichi et celui-ci, lui répondit qu’il ne devait pas s’inquiéter, qu’il faisait un régime pour rentré dans ses vêtements scène…Le jeune chanteur le regarda en deux fois, pourquoi faire un régime alors qu’il avait la même corpulence que lui, c’est complètement stupide. Sa lui ferait plus de mal de maigrir plus que de bien.

Ryuichi recommença à caresser les cheveux rose/fushia de Shuichi, ce dernier tressaillit à ce contact anodin pour tout le monde mais pas pour le chanteur des Bad Luck, si une certaine personne savait ceci, elle allait se mettre en colère ou peut être pas, difficile de savoir à l’avance la réaction de cette soit disante personne. Le chanter des Nitel Grasper lui annonça qu’il pense être plus adroit avec autre chose. Ce qui laissa Shuichi étonner et impatient de savoir ce que c’est.


_ Et c’est quoi ? Tu vas jouer une scén……

Le jeune chanteur ne put finir sa phrase que Ryuichi l’attira doucement a lui, Shu-chan ne compris pas puis son aîné lui pris le menton entre ses mains et ses lèvres se rapprochèrent de celles de Shuichi, ce dernier écarquilla ses yeux de couleur violet avec des reflet bleu, il voulait se retirer mais s’était trop tard, Ryuichi déposa ses lèvres sur les siennes.

* Oh non ! Pourquoi ça m’arrive, Yuki va me tuer*

L’âiné se retira doucement, regarda Shuichi qui était tout étourdit par ce baiser inattendu, le jeune chanteur se leva sans rien dire, sans montrer aucune émotion quelle soit joyeuse ou en colère. Puis Ryuichi avoua au chanteur des Bad Luck, qu’il l’a toujours aimé et l’appela « Shuichinou ».

* C’est quoi ce surnom !*
_ Vous ne devez pas être sérieux quand vous dite cela si calmement et naïvement. Dit-il tout bas

Le ventre de Ryuichi se manifesta et fit parler Kumagorô, son lapin rose avec un nœud de couleur rouge à son cou et demanda au jeune chanteur qu’il a faim et si on pouvait manger dans une brasserie pas loin d’ici. Shuichi ne se retourna pas, un long silence peser entre les deux chanteurs, puis le garçon aux cheveux roses craqua, des larmes coulaient sur ses joues et se mit a courir aux toilettes pour se renfermer et continuer de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyDim 8 Fév - 23:48

« Vous ne devez pas être sérieux quand vous dite cela si calmement et naïvement. »

Shuichi et Ryuichi restèrent silencieux un moment, un long moment, aussi long qu’un jour sans pain. Ils se regardèrent et l’ainé vit des larmes perler aux commissures des yeux. Il ne lui répondit pas quand Kumagoro rappela que la faim le tiraillait. Le baiser avait eu un effet ravageur et franchement pas celui escompté.
*suis-je bête ! Pourquoi calquer mes désires sur Shuichi.*

Shuichi bouscula le plus âgé et se précipita vers les toilettes et s’enferma dans un des cabinets. Ryuichi resta ballot, c’était loin de ce qu’il aurait souhaité. Et un pincement au cœur le tirailla. Il s’en voulait d’avoir ainsi rendu triste son ami.
*Je ne suis vraiment qu’un imbécile heureux. Eiri risque d’être furax et c’est sans doute ça le problème*

Ryuichi tenta désespérément d’ouvrir la porte des cabinets abritant son ami mais il l’avait verrouillé de l’intérieur. Tristement il resta derrière et attendit en silence mais rien ne se passait. Il dit cependant :
« Shuichi, je sais que tu m’entends… Je suis désolé, je suis si maladroit avec toi, je ne voulais pas te froisser ainsi, mais c’est vrai et tu dois le savoir que je ne peux réprimer les sentiments de mon cœur quand je te vois. Et cette séparation trop longue n’a pas arrangé les choses. Maintenant, si cela te dérange, je peux disparaitre de ta vie… Adieu Shuichi. »

Et le cœur en miette, brisé, anéanti, Ryuichi quitta les toilettes et resta longtemps dans le couloir seul, le regard dans le vague.
*je l’aime… Et je ne peux pas lui avouer… Eiri je te déteste !*

Se croyant loin de tous il se mit à siffloter un air mélancolique que sont cœur criait comme une complainte désespéré. La chanson de la paix:
« Mizu no naka ni yoru ga yureteru
Kanashii hodo shizuka ni tatazumu
Midorinasu kishibe
Utsukushii yoake wo
Tada matte iraretara
Kirei na kokoro de
...»

Le reste se perdit dans le grand couloir.


Dernière édition par Ryuichi Sakuma le Ven 13 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyMar 10 Fév - 23:33

Shuichi s’était enfermer dans les toilette après ce qui s’est passer et il continuait a pleurait telle une fontaine tout en déroulant le papier toilette blanc sans s’arrêter et disant des mots des bout de phrases noyer par ses sanglot. Shuichi avait peur, peur que Yuki le sait ou qu’on lui dise, peur de se faire lâcher ou de se faire tuer par le romancier. Il l’aimait beaucoup et ne supporterais pas qu’il l’abandonne comme une veille chaussette. Dommage qu’Hiro ne soit pas là, il l’aurait réconforté.

Puis il entendit les mots de Ryuichi, il s’essuie les yeux et continua à écouter. Ryuichi l’aimait comme lui il aime Yuki, mais Shuichi voit plutôt son idole comme un ami, celui qui lui a donner le courage de faire ce qu’il avait envie de fa ire…c'est-à-dire de chanter. L’aîné lui annonça que ça c’est empirer depuis la séparation, peut être mais il faut que Ryuichi sache que le cœur de Shuichi était déjà pris. Puis son idole lui dit qu’il va disparaître de sa vie.
C’est peut être mieux, mais dans un sens, le jeune chanteur aller perdre un ami.

Il entendit les pas de Ryuichi s’éloigner des toilettes et il l’entendit même chanter, mais Shuichi n’était pas résolut à sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyVen 13 Fév - 13:00

Non ! Cette porte ne s’ouvrira pas sur Shuichi, ne s’ouvrirait plus d’ailleurs sur lui. Le vin avait été tiré, maintenant Ryuichi était bien forcé de le boire.
Est-ce dire que Ryuichi arriverait à oublier le jeune chanteur des Bad Luck ? Non cela était impossible ! Arriverait-il à ne plus jamais penser ou même s’inquiéter pour lui ? Il n’arrivait à se le concevoir ! Tout dans le cœur du chanteur des Nittle Grasper rappeler son ami. C’était impossible qu’il l’oublie complètement.

Cependant, il fallait bien se rendre à la raison Ryuichi ne pourrait plus être aussi proche qu’il l’aurait souhaité de Shuichi, il y avait maintenant Eiri dans le cœur du plus jeune. Ce départ aux USA était vraiment la chose qu’il n’aurait jamais du faire. Il est vrai cela avait été une grande opportunité de carrière, mais il le payait cher, très cher, trop cher.

Appuyé contre la porte extérieure des toilettes il se mit à fredonner une mélopée triste et calme, la chanson était ce qui l’avait toujours porté et il pouvait compter dessus quand il se sentait le besoin de faire le vide en son cœur :
« Mizu no naka ni yoru ga yureteru
Kanashii hodo shizuka ni tatazumu
Midorinasu kishibe
Utsukushii yoake wo
Tada matte iraretara
Kirei na kokoro de
...»

Il s’éloignait des toilettes, laissant Schuichi empreint à ses sanglots démesurés.
*Il vaut mieux que je le laisse seul maintenant… Mais je ne l’oublierais jamais cpomplétement.*
« Adieu Shuichi… Pour ton bonheur, se sera comme si je n’avais jamais existé. »

Lentement et en titubant il parcouru le grand couloir sans trop savoir où aller, le regard vide et sans aucune volonté, il était sonné, abasourdi et complètement intrigué de lui-même. Comment avait-il pu dire à Shuichi, que cela n’avait jamais existé, bien sûr c’était une façade, pour lui ces souvenirs ne pourront jamais s’effacer et sa haine de son ancien parolier ne se calmerait jamais… Mais il le fallait… Pour le bonheur de Shuichi.
« Kurai umi to sora no mukou ni
Arasoi no nai basho ga aruno to
Osiete kureta no wa dare
Dare mo ga tadori tsukenai
Soretomo dareka no kokoro no naka ni
...»

Finalement il arriva devant le studio qu’il avait abandonné si rapidement, le preneur de son était là, intrigué de ne revoir personne. Ryuichi lui tendit une clef MP3 et il lui demanda :
« Cela ne vous dérangerai pas de faire jouer ce morceau, j’aimerai rechanter un peu… Et oublier… »
« Euh… Oui. »

Ryuichi passa dans la chambre insonorisé et en referma la porte, sans qu’il s’en rende compte les larmes coulaient le long de ses joues.
*C’est peut-être mieux ainsi finalement. Tout à une fin.*

Le cœur brisé, il passa les écouteurs et se laissa un moment bercer par la musique qu’il avait écrit lui-même, avec une chanteuse exilée comme lui, Tanaka Rie, lors de son séjour à l’étranger et qu’il avait fait orchestrer par un groupe inconnu dans l’Etat d’Orlando. Il rouvrit les yeux et les paroles se firent entendre.
« Mizu no nagare wo shizumete
Kureru daichi wo uruosu shirabe
Ima wa doko nimo nakutemo
Kitto jibun de te ni ireruno
Itsumo, itsuka, kitto
… »

Le technicien opérait la prise de son et l’orchestration à partir des fichiers de la clef tout en regardant la partition et puis enfin lorsque le dernier complet arriva il baissa le son de l’accompagnement doucement et progressivement laissant Ryuichi chanter la fin "A Capela" :
« Mizu no akashi wo kono te ni
Subete no honoo wo nomikonde nao
Hiroku yasashiku nagareru
Sono shizukesa ni tadoritsuku no
Itsumo, itsuka, kitto
Anata no te wo tori... »

Pour finir il remit l’instrumental pour clôturer la chanson. Ryuichi s’effondra après les derniers accords. Cette chanson lui faisait encore plus mal qu’autre chose. Durant tous les couplets il revoyait Shuichi danser devant lui, les images n’avait pas arrêté de se succéder et il se renvoyer lui offrant sa peluche ou une sucette pour le consoler, chantant avec lui au concert des ASK afin de calmer la foule désapprobatrice et enfin lui annonçant l’envolée des ventes de ces disques.

Il ne pouvait oublier le jeune chanteur, son ami… Son amant. Il en venait à éprouver une jalousie féroce pour Eiri. Mais pour le bonheur de Shuichi, ne valait-il pas mieux de faire table rase et oublier ? Se serait dur mais peut-être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyDim 15 Fév - 18:09

Pleurant après l'incident que Ryuchi avait fait a shuichi, celui-ci se prenait la tête afin de ne pas perdre son amour. Tout en restant dans son endroit "tranquille" Shuichi se remémora les moments passé avec Yuki qu’il soit bon ou mauvais. Il lui a fallut un long moment de plusieurs minutes pour que Shuichi déverse plus de larmes. Il décida enfin de sortir, il était morose et ses yeux très rouges, Shuichi rinça sa figure à l’eau pour passer inaperçu.

Puis il se dirigea vers la salle des bad luck, il entendait Ryuichi chanter, il respira un grand coup avant d’entrer. Une fois a l’intérieur, Shuichi viens se placer a côté du preneur de son et ne dit aucun mot
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyLun 16 Fév - 23:33

« Mizu no akashi wo kono te ni
Subete no honoo wo nomikonde nao
Hiroku yasashiku nagareru
Sono shizukesa ni tadoritsuku no
Itsumo, itsuka, kitto
Anata no te wo tori... »

Ryuichi termina sa chanson et ferma les yeux pendant la fin de l’instrumental. IL n’y avait rien à faire Shuichi l’obnubilait toujours. Il ne voyait que lui dans ses souvenirs. Le jeune chanteur le poursuivait partout, il le voyait en tout lieux.

Enfin il releva la tête vers le preneur de son afin de savoir si il avait chanté correctement ou si il devait recommencer. Il resta pantois de ce qu’il vit : Shuichi était là derrière le technicien. Le chanteur des Nittle Grasper ne savait que faire. Il regarda encore et il finit par dire :
« Je suis désolé, je t’empêche de travail Shindô-Sama. Je te laisse. »

Il s’éloigna et il ne regarda pas Shuichi, de peur de recommencer à l’indisposer.
« Tu aimes cette chanson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptySam 21 Fév - 23:55

Shuichi avait le regard vide, vide de toute émotions tel qu’elle soie (tristesse, il en avait plus…Bonheur…il n’arrivait plus à sourire), il regarda la pièce insonorisé de la salle de son groupe, sans rien dire mais il entendait la fin de la chanson de Ryuichi…enfin entendre est un bien grand mot à cette heure pour le jeune chanteur, il les comprenait pas.

C’est alors que Ryuichi, l’interpella, les paroles n’avait aucun sens, étais-ce de la déprime ? Personne ne pourrais le dire, mais si c’est le cas, le jeune chanteur aux cheveux roses n’arriverait pas à chanter et ça c’est un problème majeur. Mais bref…il pourra toujours se faire réconforter par Yuki, le seul qui ne l’a pas abandonner pour le moment, même si ce dernier le traite….c’était son amant qui arrivait a le calmer……Il sortit de sa transe lorsque Sakuma-san l’appela « Shindô-sama »

*Depuis quand je suis plus vieux que lui ?*

_ ….n….non….tu…peut…con…ti…nu…er. Bégaya t-il.

Ryuichi s’éloigna, ne croisant pas le regard de Shuichi, puis il lui demanda si il aime sa chanson…Evidement Shuichi aimait toutes les chansons du groupe de son idole…mais là, il n’avait entendu que la fin. Il inspira avant de commencer à parler.

_ J’aime toutes vos chansons…mais…je n’ai entendu que la fin de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyMar 24 Fév - 21:17

« J’aime toutes vos chansons…mais…je n’ai entendu que la fin de celle-ci ! »
« Vraiment ? Même celle-là ? »

Il lançait cela sans même se retourner, est ce que Shuichi aimait ses chansons pour ce qu’elles étaient, parce que c’était lui qui les chantait ou parce que c’était Eiri qui les avait composées ?
La question restait objectivement sans réponse.

Ryuichi regarda en silence Shuichi, ce qu’il ne donnerait pas pour pouvoir courir et serrer contre lui le jeune chanteur.
« Cela ne m’étonne pas que cette musique te soit inconnue, je l’ai écrite au USA avec une autre chanteuse de notre pays… Et… Je l’ai écrite en pensant à toi. »

Il avait le regard qui se brouillait de larme, tout le ramenait au jeune chanteur. Devrait-il pour toujours souffrir de cet amour impossible. Serrant les dents il ne se retourna pas et lançant Kumagoro dans les bras du plus jeune il partit en courant dans le couloir.
*Je ne sais pas ce que je veux. Mais est-ce bien de mettre Shuichi aussi mal à l’aise ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyJeu 26 Fév - 20:32

Shuichi baissa la tête, un peu honte de dire qu'il est un de ses fans et depuis le collège. C'est grâce a Ryuichi que Shuichi a voulut devenir chanteur...Bref Sakuma-san lui demanda alors si même celle-là il l'aime, Shuichi baissa les yeux avant de répondre et laissa échapper un petit:

_ ...Hai!

Le chanteur des Nittle Grasper se retourna et regarda le chanteur aux cheveux roses, celui-ci détourna son regard toujours honteux et confus.

« Cela ne m’étonne pas que cette musique te soit inconnue, je l’ai écrite au USA avec une autre chanteuse de notre pays… Et… Je l’ai écrite en pensant à toi. »

Shuichi leva lentement sa tête pour regarder son idole, puis remarqua que celui-ci avait les yeux remplient de larmes. Pourquoi pleurer t-il? Est-ce à cause de lui? Le jeune chanteur se mordilla les lèvres inférieures comme remplit de remord...mais que pouvait-il faire? S'il montre plus de sentiments a l'égard de Ryuichi, ce dernier l'interpréterait mal et Shu-chan devra le repousser, ce qu'il ferait encore plus de mal a Sakuma-san.
Le chanteur aux cheveux roses reçut quelques chose de doux et mou dans sa figure.En le prenant dans ses mains il constata qu'il s'agit de la peluche de Ryuichi.

Mais au moment où il releva ses yeux...son Idole avait disparut. Shuichi était remplit de remord et décide d'aller a la poursuite de Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyVen 27 Fév - 14:28

Les yeux noyés de larmes. Mer salée qui lui mouillait la rétine et coulait sur ses joues et que sa langue trouvait fort amer. Ryuichi tremblait de tout son corps.

Le regard trouble il abandonna Kumagoro à son ami… à son amant… à son amour, et s’enfuit dans le couloir remontant les escaliers menant au grand hall. Des larmes perlaient sous son mentons et laissait un signe de son passage tout le long de son calvaire.
*Shuichi… Je t’aime… Je t’aime plus que tout. Mais je n’ai pas le droit de te l’avouer…*

Il déboucha devant la grande porte vitrée et il continua à s’enfuir, à fuir sa douleur… Devant ses yeux les décors défilaient, noyés et troubles. Ryuichi ne savais trop où aller. Inexorablement il continuait de courir.
*…Je n’ai pas le droit de briser sa vie aujourd’hui… Je garderais ces souvenirs en moi et je serais seul à souffrir… Car je l’aime et je ne veux pas le blesser.*

Il ne s’arrêta que lorsqu’il fut dans le grand parc entourant le bâtiment de la NG Production, telle une cape de verdure. Là il resta un moment assis sur un muret et il regarda le ciel.
Le cœur a des raisons que la raison ignore. Mémoire et mémoire du corps. Ryuichi savait bien qu’il ne pouvait pas troubler le bonheur actuel de son ami. De ce très bon copain, chanteur aux cheveux roses, toujours très impulsif et franc. Mais en même temps, au-delà de sa raison qui lui disait de ne pas avouer ses sentiments à Shuichi, son corps, lui, ne désirait que pouvoir toujours serrer Shuichi contre lui.

Ce fut à ce moment précis que le chanteur des Bad Luck le repéra et s’approcha de lui. Ryuichi le regarda intensément, toujours le regard floué par ses larmes. Ces larmes qui ruisselaient et mouillaient son visage sans même qu’il ne le veuille. Hésitant, enfin il lui dit les contradictions qui l’animaient :
« Shuichi… Je sais que tu es heureux maintenant avec ton écrivain… Et je m’en réjouis pour toi… Je ne souhaiterais pas briser ce bonheur que tu as trouvé… »

Il était hésitant, ne sachant pas trop comment formuler les idées suivantes qui s’enchainaient dans son esprit embué et qui était la suite de la phrase précédente :
« … Je ne détruirais pas ton bonheur… Mais avant de taire définitivement mes sentiments, les mettre dans un coin de mon cœur et en souffrir seul chaque jour, je dois te dire… Que c’est par amour aussi pour toi que je ne veux que ton bonheur avec moi ou avec Eiri, tu moment que tu es heureux… »

Il eut du mal à terminer, sa phrase resta en suspend et Ryuichi laissa ses larmes s’exprimer, il tremblait et pleurait contre le torse du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyLun 9 Mar - 0:02

Voilà maintenant que Shuichi se met à courir derrière Ryuichi car il avait peur que ce dernier fasse une belle connerie et là ça sera de sa faute. Il s’est mit a fouillé tout le bâtiment de NG, de l’ancienne salle d’enregistrement des Nittle grasper, dans l’espoir de voir son idole dans celle-ci, à la salle d’enregistrement du nouveau groupe, les children’s wings, ces derniers lui ont dit qu’ils n’avaient pas vue Ryuichi et se demander si il était vraiment revenu. Les membres de ce groupe étaient sympathiques et Shuichi ne sait pas disputer avec eux dès le premier jour, il était plutôt content que des jeunes viennent réaliser leurs rêves de chanteur dans leurs groupe avec leurs amis, ça lui faisait penser a son groupe, quand il y avait juste Hiro et lui et qu’il jouaient dans leur lycée. Tiens ! Qu’est-ce qu’il devenait ce dernier ? Est-ce que les professeurs se rappelaient de lui et d’Hiro ? Certainement, comment oublier deux énergumènes dans leur genre…..bref ce n’était pas le moment de repenser aux vieux souvenirs. Il allait même dans le bureau du directeur, Tohma Segushi, ex-pianiste et meilleur ami de Ryuichi, mais la porte était fermé a clé.

_ Où est-il….

Shuichi serait la peluche rose que Ryuichi avait laissé, mais pourquoi tout était devenu aussi difficile a comprendre, a cerné depuis qu’il est chanteur et qu’il est en couple avec le plus célèbre des romanciers, il est blond et a des yeux dorés, on le traité de métis alors qu’il est Japonais (de naissance), mais bon ça ne gêner pas Shuichi, au contraire, il pensait que ça lui allait bien. Le jeune chanteur aux cheveux roses commençait à être fatiguer de tourner en rond dans NG sans trouver la moindre trace de Sakuma-san.


C’est alors qu’il le voit a travers de la grande vitre. Il était là, dans le parc de la maison de disque. Shu-chan était un peut en colère et en voulait à son idole de lui avoir fait plusieurs fois le tour du bâtiment. Il s’approcha de lui, avec la peluche dans une de ses mains.
_ Je vais vous apprendre a me faire faire plusieurs fois le tour du bâtiment et a me……….

Shuichi ne put terminer sa phrase que son idole qui le regardait intensément, toujours le regard floué par ses larmes. Ces larmes qui ruisselaient et mouillaient son visage sans même qu’il ne le veuille. Hésitant, enfin il lui dit les contradictions qui l’animaient. Le chanteur des Bad Luck compris qu’il avait crié sur son idole et voulut s’excuser.
_ Gom…….
« Shuichi… Je sais que tu es heureux maintenant avec ton écrivain… Et je m’en réjouis pour toi… Je ne souhaiterais pas briser ce bonheur que tu as trouvé… »

Le chanteur aux cheveux roses regarda en deux fois Ryuichi, pourquoi son idole mentionna son amant. Même si c’est « ton romancier » et non « Eiri Yuki », il s’agissait bel et bien de son amant un peu taciturne mais que Shuichi aimait de tout son cœur et toute son âme. Il ne savait pas quoi répondre a Ryuichi et il ne pouvait pas nier le fait qu’il aime eiri, même si sa rendrait le sourire à son idole. Puis le chanteur des Nittle grasper était hésitant, ne sachant pas trop comment formuler les idées suivantes qui s’enchaînaient dans son esprit embué et qui était la suite de la phrase précédente :
« … Je ne détruirais pas ton bonheur… Mais avant de taire définitivement mes sentiments, les mettre dans un coin de mon cœur et en souffrir seul chaque jour, je dois te dire… Que c’est par amour aussi pour toi que je ne veux que ton bonheur avec moi ou avec Eiri, du moment que tu es heureux… »

Shuichi devait lui dire, qu’il était tombait amoureux d’Eiri des leurs première rencontre dans le parc, sa allait peut être détruire encore plus le cœur de son idole, mais il le fallait avant que ce ne soit trop tard et avant que Ryuichi se fasse trop d’idée ou qu’il s’imagine des choses. Shuichi inspira profondément et lui dit doucement :


_ Ryu-chan, j’ai rencontrer Yuki, il y a deux ans. J’étais encore au lycée a ma dernière année. Je vous aime bien aussi mais pas de la même façon dont j’aime Yuki. Je sais que l’âge n’as rien avoir avec l’amour….mais vous êtes beaucoup plus âgé que moi. Nous avons plus de 10 ans de différence. Je vous considère comme mon idole et mon ami, vous avez également une place dans mon cœur, même si c’est une petite place comparé a celle de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptySam 14 Mar - 19:04

La réponse de Shuichi blessa le chanteur des Nittle Grasper plus que ce à quoi il se serait attendu.
« Ryu-chan, j’ai rencontré Yuki, il y a deux ans. J’étais encore au lycée a ma dernière année. Je vous aime bien aussi mais pas de la même façon dont j’aime Yuki. Je sais que l’âge n’as rien avoir avec l’amour….mais vous êtes beaucoup plus âgé que moi. Nous avons plus de 10 ans de différence. Je vous considère comme mon idole et mon ami, vous avez également une place dans mon cœur, même si c’est une petite place comparé à celle de Yuki. »

Ryuichi en entendant ces mots avait du mal à rester en place. Il brûlait d’aller trouver Eiri, de le réduire en miette ou bien de repartir loin, très loin. Il ferma les yeux et ressentit comme un poignard lui entaillant le cœur.

Il savait maintenant qu’à jamais il ne cicatriserait. Autour de lui Shuichi devint comme un point lointain, les arbres, l’herbe, le bruissement du vent dans les feuillages, tout cela s’estompaient autour du chanteur au profit du vide. Ryuichi venait d’être comme frappé par la foudre et le désespoir un moment le gagna.

Il se raccrocha aux dernières paroles de son ami. Il était encore son ami. Et ça, c’était un privilège et d’un grand secours pour lui. Profondément il inspira par deux fois et regarda à nouveau le jeune chanteur, le décor redevint le grand parc autour des bâtiments de la prestigieuse NG production. Il débita d’un trait ces mots, de peur de ne pas pouvoir se reprendre s’il s’interrompait.
« Je te remercie de ta franchise. Je sais bien que tu es trop sincère pour me dire m’aimer tout à fait. ! Je te remercie d’être mon ami. Je me contenterais de cela. Et par ce que je t’aime, je me réjouirais de ton bonheur… »

Plus léger, il attira sa peluche à lui, et il lui fit dire :
« Tu crois que Kumagoro pourra encore chanter avec toi… Shuichi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille EmptyDim 15 Mar - 1:34

Il s’ennuyait. Oui, alors qu’il avait un roman à écrire, Eiri s’ennuyait. En fait c’était comme une espèce de panne d’inspiration, comme s’il n’arrivait plus à écrire, comme l’imagination ne lui donnait plus d’idées, comme si… Bref, une panne d’inspiration qui pour les écrivains était terrible, mais qui pour lui n’était qu’un détail sans importance, vu qu’il n’était pas aussi motivé qu’on le pensait pour être écrivain, il pouvait arrêter s’il le voulait, il l’était juste à cause d’une très ancienne promesse. Ne connaissez vous pas cette comptine japonaise « La promesse, si je mens qu’on me plante milles aiguilles dans la gorge » ? Ainsi, même si le romancier avait tué son professeur, il tenait encore sa promesse.

Mais comme il s’ennuyait, oui, comme il n’avait rien à faire vu qu’il n’avait pas d’inspiration, Eiri réfléchissait à ce qu’il pourrait faire. Ainsi, avant même qu’il ne s’en rende compte, il avait bu la moitié d’une canette de bière et avait finit par aller dans une librairie acheter un livre, non pas d’amour, juste un livre au hasard. Et il passa devant NG. Il était bientôt l’heure, certainement que ce crétin sorte… Sans même qu’il est le temps de s’en aperçevoir, il était déjà dans le parc. Mais pourquoi fallait-il que son ennui lui fasse faire n’importe quoi ?

Il aperçu alors la chevelure rose de son débile d’amant qui était aussi insupportable qu’un éléphant en face d’une souris. Intenable, en bref. Mais à côté de Shuichi… Ou alors en face… ? Il y avait Ryuichi, et ça, Eiri ne l’avait pas vu, ainsi, s’approchant de son idiot d’amant qui était soi-disant un chanteur hyper connu et tout le tralalère habituel qu’on lui baratinait quand il parlait du garçon aux cheveux roses.


- Eh, crétin.


Et c’est sûrement là qu’il se rendit compte qu’il y avait le chanteur. Non, pas Shuichi. L’autre. Oui, celui qui avait une peluche nommée Kumagoro, celui qui était censé être à Hollywood, l’ancienne forêt de houx. Celui qui était aussi taré que son amant… Et pourtant… Oui voilà, lui. Ryuichi Sakuma. Le chanteur du groupe de son beau frère. Maintenant, Eiri regrettait. Oui, il regrettait d’être venu, parce qu’il venait enfin de se rendre compte qu’il était à NG….Presque en face de Shuichi, et que celui-ci allait sûrement lui sauter dessus… Mais… Pourquoi l’autre chanteur pleurait ? Etait-il aussi émotif que l’idiot d’amant du romancier… ?

Eiri ne se doutait pas, non, il ne pensait pas que dire « eh crétin » en s’adressant à Shuichi n’allait sûrement pas faire plaisir à Ryuichi dont la jalousie allait sûrement augmenté… Mais laissons donc écrire les dégats par nos deux chanteurs qui vont répondre à la suite de mon post…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement et retrouvaille   Enregistrement et retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: