It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuya - I'm not sadik !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyJeu 15 Jan - 19:08

RPG

Nom : Nakajima
Prénom ou surnom : Yuya [Le premier qui m'appelle Yuyu je le tue =___=]
Âge : 15 ans
Groupe sanguin : AB+
Profession : Chanteur ! ... Lycéen u_u"
Orientation sexuelle : Bisexuel =)

Qualités & Défauts : Je suis quelqu'un de très franc, je n'hésite pas a dire ce que je pense quand je le pense ! Par contre j'ai un petit côté sadique qui ne plais pas forcement a tout le monde ...
Caractère : 4 lignes minimum

Calme, patient, mature, sérieux et quand il chante, il sourit, bon manipulateur. Voila les qualités que je possède en résumé. Calme car je ne m’énerve pas vite, mais cela ne veut pas dire que je ne m’énerve pas … Simplement en générale je suis d’un naturel placide et m’enfoutiste, ce qui me fait également passé pour patient et mature … Je suis plutôt sérieux quand les circonstances demande du sérieux, et j’aime faire croire a mon entourage que je ne sais pas rire … Ça les énerve … Et moi je rie dans ma tête. Nan, je ne suis pas fou … J’aime chanter, et quand je chante, je ne peux pas m’empêcher de sourire … Il paraît que j’ai un très beau sourire, je n’en ai aucune idée, je ne chante pas devant un miroir moi … Je serais apparemment un bon manipulateur … Ce n’est pas difficile de manipuler une bande de fan ou des gamins hystérique ! Mais il est peut être vrai que je sais mener les gens la ou j’ai envie qu’ils aille … Mais je ne le fais pas souvent, il paraît que je fais peur quand je fais ça …

Aime et aime pas....
Cela ne concerne que moi je pense ... *sourire contrit*

Histoire : 4 lignes minimum.
Né dans une famille de riches, il regrette d'avoir une sœur aussi folle, mais à finit par s'en habituer. Il chante depuis tout petit, mais se passionne aussi pour le dessin.

Je suis né dans une famille riche. Très riche. Si riche que si je voulais je n’aurais pas besoin de travailler plus tard, et cela même si mon père et ma mère passaient leurs vie a dilapider la fortune. Ce qu’heureusement ils ne font pas …Ils sont assez économes, et ne dépensent pas plus qu’il ne faut … La demeure familiale est un manoir doté de quelques serviteur, mais il n’y en a qu’un par habitant du manoir … Nous possédons des chiens, des chats et un cheval chacun. Mais père ne donne pas dans la collection de voiture européenne, et mère ne donne pas dans la collection de chaussure de luxe … J’ai une sœur fofolle, et parfois j’ai envie de l’étrangler … Mais avec le temps j’ai fini par laisser tomber et la laisser agir a sa guise … Chacun sa merde et Dieu pour tous comme disait Tonton.
D’aussi loin que remonte ma mémoire j’ai toujours chanté … Je chantais a la cours d’enfant, je chantais dans mon bain d’enfant, je chantais dans la cours du manoir, je chantais pour ma sœur, pour ma mère pour les fêtes de famille, enfin vous aurez compris, dès que je pouvais je chantais … Cela ne fais pas longtemps, mais depuis peu je chante pour des gens qui ne sont pas des connaissance … Et je fais parti d’un groupe de musque : Children's Wings. Je vous dirais pas pourquoi ce nom, vous l’apprendrez plus tard .. ou peut être pas …

But de votre personnage :

Traits physiques principaux : 2 lignes minimum suffisent ^^
Physiquement je suis blond et j'ai les yeux ... presque jaunes. Je ne suis pas très grand et plutôt svelte. Je suis fin et nerveux en fait ... Quand je marche, on fini par m'oublie si je le veux ... Quand je ne marche pas aussi d'ailleurs. C'est une capacité qui se révèle utile en fait, c'est un peu comme jouer a l'homme invisible ... Si je veux qu'on me voit, alors on ne verra que moi, je serais tellement félin, que je serais capable de faire baver un hétéro ...

Talents : LE chant, le dessin et la persuasion ^^
Plats préférés : Sushis !

Hors RPG

Code(s) :Prend moi la main et chante ; Youpi vive moi
Où avez vous connu le forum ? Sur Kawai yaoi en passant
Personne de votre avatar : En fait je me demandais si je pouvais en prendre un autre que celui proposé par le forum ? ^^
Que pensez vous du forum ? J'aime le design, et l'idée est original ^^


Dernière édition par Yuya Nakajima le Ven 16 Jan - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin tout puissant qui à tout les droits (Nyark....)
Dieu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyJeu 15 Jan - 21:58

BIENVEEENUEEE
Un nouveau membre *0*
Alleluia *0*
Euh...
Bref, relis bien le réglement il te manque un code ^^
Bonne chance pour ta fiche
Et oui, les persos inventés sont autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgravitation.forumactif.org
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyJeu 15 Jan - 22:42

j parlais pas d'inventer un perso, mais de changer l'avatar ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin tout puissant qui à tout les droits (Nyark....)
Dieu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyJeu 15 Jan - 22:55

Ah pardon j'avais pas compris >< Oui c'est possible ^^. J'ai pris une image comme sa parce que j'en trouvais pas d'autre ç_ç. Donc c'est possible en effet ^^
Mais si c'est un perso qu'existe dans un manga, n'oublie pas de préciser son nom et sa provenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgravitation.forumactif.org
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyJeu 15 Jan - 23:02

Ok pas de probleme ^^ Le temps de fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin tout puissant qui à tout les droits (Nyark....)
Dieu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyJeu 15 Jan - 23:16

Très bien alors j'attends ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgravitation.forumactif.org
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyVen 16 Jan - 0:01

fini =) *va chercher un vava =D*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin tout puissant qui à tout les droits (Nyark....)
Dieu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyVen 16 Jan - 0:22

J'adore déjà Yuya.... J'ai trouvé quelqu'un avec qui poster pour Tohma *0*
Ah bon y a encore Eiri...?
*fondateur à doubles comptes*
Bref...
Merci de t'être inscrit *0* (j'ai fait la fête, j'ai fait un karaoké rien que grâce à sa *0*)

Validé et en attente de ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgravitation.forumactif.org
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyVen 16 Jan - 0:53

MDR ! Pourquoi pas ^^

Comme personnage je prends pour mon ava : Misaki Takahashi de Junjo Romantica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyVen 16 Jan - 20:23

Bienvenue a toi, Yuya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! EmptyDim 18 Jan - 22:20

Merci Shu-chan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuya - I'm not sadik ! Empty
MessageSujet: Re: Yuya - I'm not sadik !   Yuya - I'm not sadik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya - I'm not sadik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre et synthétiseur [PV Yuya <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: