It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Subaru Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Subaru Kurosaki Empty
MessageSujet: Subaru Kurosaki   Subaru Kurosaki EmptySam 14 Jan - 15:49

Your identity

"Et un, et deux, et un deux trois !"

Subaru Kurosaki Subaru10
© Yuuki


    Nom : Kurosaki
    Prénom ou surnom : Subaru, on le surnomme Suby mais il déteste ça
    Âge : 18 ans.
    Groupe sanguin : B-
    Profession : Lycéen flemmard
    Orientation sexuelle : Il suppose être hétérosexuel


Caractéristiques principales

"Non j'ai pas envie. Pourquoi je devrais ? Et si je veux pas. Ben voilà je veux pas. Non je te dis. Laisse tomber."

Qualités & Défauts : Impulsif, gentil, bagarreur, pas très intelligent, flemmard, ouvert, curieux, dynamique
Caractère : Subaru est impulsif, et c’est là sa première caractéristique, en effet, il part au quart de tour. Que ce soit parce qu’on lui reproche quelque chose, ou pour le complimenter ou juste pour animer un débat. Et ses réactions sont assez violentes, vu qu’il bouge beaucoup et qu’il a beaucoup d’énergie. Ce pourquoi, lorsqu’il s’énerve, il a tendance à frapper assez facilement, et n’aime pas user du pouvoir de la parole pour arranger les problème pour la seule et simple raison qu’il n’est pas très intelligent. En effet, Subaru est vraiment mauvais élève et il a déjà redoublé sa dernière année de lycée. Pourtant, il adore lire et écrire, et à parfois une bonne répartie, mais n’aime pas réfléchir très longtemps, ça l’enquiquine, il déteste se concentrer aussi. En fait, chez lui tout doit aller vite, rien ne doit prendre du temps. Ca lui arrive donc parfois de lâcher un livre trop longuet, ou de quitter un film en plein milieu sous prétexte qu’il est trop long.

Mais Subaru est sympathique, et ne fait pas de mal aux gens qu’il aime bien, il est aussi tout particulièrement social. Bon ok, il est un peu trop extraverti et aborde les gens sans réfléchir au fait qu’il pourrait les déranger mais bon. Subaru est vraiment un bon copain, et même s’il n’aime pas réfléchir, il est très curieux et ouvert. Ok, peut-être qu’il braille un peu trop fort, qu’il s’extasie trop vite, s’emporte tout aussi rapidement et à tendance à se vanter facilement, mais qu’importe. C’est ça qui fait son charme finalement.
Aime et aime pas.... Subaru aime dormir en cours, mais en fait il aime surtout écrire, et lire. Il ne fait quasiment que ça. Subaru aime rire avec des amis, et découvrir des choses. Il adore ses frères et sœurs. Par contre il n’aime pas qu’on l’enquiquine, qu’on se moque de lui, qu’on le nargue, qu’on le provoque, et il n’aime pas non plus les gens qui sont trop intelligents, ça l’ennuie. Il n’aime pas les choses longues et qui trainent
Histoire :
Quand Subaru est né, il devait être fils unique. Sa mère étant trop malade pour avoir d’autres enfants, le médecin lui interdit formellement d’en faire d’autres, que ce serait extrèmement dangereux pour elle et qu’elle risquait d’en mourir. Mais Mme Kurosaki était assez têtue, et elle refusait de laisser son si merveilleux fils, seul sans frères ou sœur pour jouer avec. Au début, le mari suivit l’idée de sa femme, se disant qu’elle avait raison, et que vu qu’elle était vraiment dynamique, ça n’allait sûrement pas lui faire autant de mal que les médecins le prétendaient.
Alors Haruhi Kurosaki tomba enceinte de nouveau, et était vraiment heureuse, épanouie….Mais aussi très malade. Subaru avait six ans à cette époque – ses parents avaient pris du temps avant de concevoir un enfant, se disant qu’il faudrait tout de même attendre que la femme aille un peu mieux -. Il adorait sa mère, et voyant l’état dans lequel elle était, l’inquiétait vraiment, et il s’en voulait, se sentant coupable qu’elle veuille faire de lui un enfant qui aurait des frères et sœurs. En plus il avait très peur d’être déçu, que ce soit nul.

Mais neuf mois passèrent, et le père était vraiment paniqué, inquiet, et tout ce qui s’ensuit. Les médecins furieux, et Subaru culpabilisait à mort. Surtout quand l’opération se passa mal, que certes, les bébés (car ils étaient trois dans le ventre de la jeune femme) sortirent en bonne santé, mais que cela tua Haruhi, provoquant une haine intense dans le cœur de son mari, envers leurs quatre enfants. Ce fut donc Subaru qui dû s’en occuper, et leur donna même un nom à chacun. Tarô et Satoshi pour les deux garçons et Yuko pour la seule fille du groupe.
Il n’avait que 7 ans, quand le petit Subaru dû s’occuper de ses frères et sœurs, devant ainsi rater l’école. Pendant ce temps, son père s’enfermait dans sa chambre, buvait, et allait avec des amis draguer des femmes, pour oublier. Oublier tout.

Aussi, quand les aides sociales, ou je sais pas quoi, apprirent pour la situation familiale, ils avertirent le père, que si les choses ne changeaient pas, les enfants seraient envoyés en famille d’accueil. Subaru, refusant de se séparer de ses si précieux frères et sœurs qu’il aimait tendrement, du haut de ses neuf ans, arriva à persuader son père de changer, bien qu’il se prit bon nombre de coups dû à l’état de son père. Puis, la famille pu enfin vivre heureuse, vu que le père retrouva du travail, et une nouvelle femme qui était un ange venu du ciel tellement elle était gentille. Ils eurent ensembles d’ailleurs trois autres enfants : Kyoko, Sayuki et Wataru. Chacuns étaient nés avec un an d’intervalle, et la petite famille devenu bien grande vivaient heureux. Et vivent encore heureux !

Dorénavant, Subaru a 18 ans. Sa nouvelle mère l’encourage vivement dans son rêve, et son père souhaite tout de même qu’il aille dans une bonne université. Les triplés sont tous les trois âgés de onze ans, et sont des vrais garnements, Yuko étant un vrai garçon manqué. Kyoko quant à elle, n’ayant que sept ans, est assez timide, Sayuki, curieuse, mais encore plus que son frère, du haut de ses six ans, veut déjà lire tous les livres qui existent sur terre et Wataru, lui, adore les animaux. Mais un point commun relie les six frères et sœurs de Subaru : Ils adorent tous leur aîné et trainent très souvent dans ses pattes ce qui n’a pas l’air de déranger leur frère.
But de votre personnage : Ecrire un bel ouvrage qui soit publié.
Traits physiques principaux : D'habitude il a les cheveux noirs, mais il se les ait teint en chatain clair. Il a des yeux dorés et porte des lunettes. Il fait 1m83. Et il a pas mal de force. Et il s'habille souvent en survet, parce qu'il a pas envie de chercher plus loin dans son placard.
Talents : Il peut écrire des belles paroles de musiques, mais il préfère écrire tout court. Donc il écrit des textes, et assez bien.
Plats préférés : Son plat préféré est une cannette de coca....

Hors RPG

"Ah que gubudu babou"

Où avez vous connu le forum ? C'est moi qui l'ait crée
Personne de votre avatar : Takagi Akito de Bakuman
Que pensez vous du forum ? Il est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Subaru Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Subaru Kurosaki   Subaru Kurosaki EmptyDim 15 Jan - 13:51

Et...Je m'autovalide ! Bravo moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: