It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryuichi Sakuma nanoda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Ryuichi Sakuma nanoda ~    Dim 15 Jan - 16:26

Your identity


"Pika, pika, shuichi, shuichi, pika pika ! Jaaaan ! Kore ga, uta da. "


© Yuuki


    Nom : Sakuma
    Prénom ou surnom : Ryuichi, surnommé Ryu-chan
    Âge : 34 ans environ il est né le 1er avril.
    Groupe sanguin : O
    Groupe : Nittle Grasper
    Profession : Chanteur des Nittle Grasper
    Orientation sexuelle : Bisexuel ?


Caractéristiques principales


"Tohma wa no nemu nemu nanoka ? Kumagoro no nemu nemu nanoda, ja, oyasumi Tohma !"

Caractère : Le caractère de Ryuichi Sakuma est particulièrement ambigu.
D’un côté c’est un surexcité de la vie, qui court vite, avec des petits yeux ronds ou en étoile, et qui parle avec une voix de gosse tout content de lui. Il ne semble pas comprendre correctement le japonais, et fait de nombreuses fautes dans cette langue. Et puis, il adore rigoler, blaguer, et que tout le monde y soit content sur la terre. Et jouer avec Kumagoro ou le faire parler, semble être un de ses passe-temps favoris dans ces moments présents.
D’un autre côté, quand on lui passe un micro, il fait un peu plus son âge, prend un air sérieux, un air vrai, presque en colère. Il passe du mignon au beau et vous fusille d’un regard étincelant qui vous subjugue de sa beauté. Sa voix devient alors plus grave, plus concentrée, et il chante de tout son cœur, de tout son ventre, de toute son âme. Certainement pour « briller ».
Et puis enfin, dans un dernier côté, il montre sa vraie face, celle où il est sérieux. Il est à la limite de la méchancetée parfois, et arbore des sourires fiers, narquois, méchants. Il sait ce qu’il fait. On ne sais pas vraiment si c’est un trouble de la personnalité ou si même lorsqu’il est débile il a conscience d’être sérieux parfois, mais tout ce qu’on peux se dire, c’est que lorsqu’il est sérieux, il est parfois effrayant.
Ryuichi est sinon, assez égoïste, et particulièrement possessif. Gentil surtout, et il prends soin de tous ses amis. Il est aussi très social, et jovial et dynamique. Et pas très discret…
Aime et aime pas.... Ryuichi aime Kumagorô, Noriko, Tohma et Shuichi. Surtout Shuichi. Il aime rire, dessiner et surtout chanter. Il n’aime pas Eiri, il le déteste vraiment, et il n’aime pas qu’on soit triste.
Histoire : On ne sait rien sur l’histoire de Ryuichi en vérité. On ignore tout de comment il a eut et connu Kumagorô. On sait qu’il est dans les Nittle Grasper depuis longtemps, et que son groupe à été très populaire, mais qu’ils se sont ensuite séparés.
Alors, finalement je ne sais pas quoi raconter moi. On va dire que Ryuichi est né le premier avril, ce qui est vrai. Sa famille, on ignore tout d’elle, et s’il a des frères et sœurs, ils sont inconnus au bataillon. Peut-être a-t-il eut Kumagoro dans une poubelle. Peut-être qu’on lui a offert ou bien qu’il l’a acheté. On ignore même s’il l’avait du temps ou Shuichi était fan des Nittle Grasper.

Finalement, tout ce qu’on sait de Ryuichi, c’est qu’il a toujours été très proche de Tohma, qu’il adore, et pareil au niveau de Noriko. Qu’il chante merveilleusement bien, qu’il est hyper connu, et que lorsque les Nittle Grasper se sont séparés, il est parti à Los Angeles, pour y revenir trois ans plus tard, lorsque Shuichi a commencé à chanter. Peut-être est-il revenu juste pour voir quel était ce nouveau groupe dont Tohma s’occupait, ou bien qu’il voulait reformer son groupe dès le départ. Dans tous les cas, son groupe a été reformé, et Ryuichi a adoré Shuichi, et l’adore toujours. Il ne semble pas remarquer – ou bien fait exprès de l’ignorer – l’amour qu’éprouve Tatsuha pour lui. Pour finir, il est parti à Hollywood grâce à Rage, pour devenir acteur.

Mais à présent il est revenu. Plus déterminé que jamais à avoir son Shuichi.
But de votre personnage : Pikater en chantant. Et voler Shuichi à Eiri.
Traits physiques principaux : Ryuichi à les cheveux marrons à reflets bizarrement verts, des yeux bleus, et ses cheveux sont assez longs finalement. Il est petit, ne mesurant qu’un mètre soixante cinq, et il porte souvent un tee-shirt vert avec un losange jaune et un pantalon de sport rouge. Il porte aussi super souvent un bandeau rouge dans les cheveux.
Talents : Chanter. Et c’est là son plus grand talent.
Plats préférés : Le goûter de l’après midi et l’eau.

Hors RPG


"Sakuma Ryuichi…..En personne ? »
« YAHOOO RYU-CHAAAN DESUUUUU ~"

Où avez vous connu le forum ? Huhu....C'moi qui l'ai crée, pardi
Personne de votre avatar : Haha (Ryu-chan powa xD)
Que pensez vous du forum ? Hoho. Je tiens à préciser que même si c’est moi qui joue Ryuichi au début, ça sera juste pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Ryuichi Sakuma nanoda ~    Dim 15 Jan - 16:28

Et je me valide.... Au nom du père, et du fils, et du st esprit...Amen ! *sort loin*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryuichi Sakuma nanoda ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYUICHI SAKAMOTO
» [Konoha] Clan Senju
» Sakuma Shizuma (en cours)
» J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: