It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chika Chitsuki, 血蚊 血月

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika Chitsuki

Chika Chitsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien parce que j'me suis encoe perdue là ! xD

Chika Chitsuki,  血蚊 血月 Empty
MessageSujet: Chika Chitsuki, 血蚊 血月   Chika Chitsuki,  血蚊 血月 EmptyLun 15 Fév - 7:29

RPG

Nom : Chitsuki

Prénom: Chika

Surnom(s) : Aucun

Âge : 17 ans

Groupe sanguin : -O

Profession : Veux devenir Artiste, mais, elle encore en recherche d'emplois

Orientation sexuelle : Bi

Qualités : En dessous de cette dure à cuire, se cache une personne au grand cœur, à la grande générosité et cachant de grands talents cachés et c’est une fille aimable qui est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Elle se peut révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses amis et compagnons. Elle est philosophe, empathique, sympathique, charmante, douce, fragile, mais forte d’esprit pour autant.

Défauts : Elle est, la plupart du temps, sombre, colérique, très gourmande, détestable, sadique, froide comme la glace, pas bavarde, silencieuse, et si vous lui faites une seule remarque désobligeante, c'est la mort assurée. Parfois, elle peut être aussi manipulatrice, anti-sociale, agressive, sans scrupule et sans pitié, contre ses ennemis. Sa pire manie est son dédoublement de personnalité qui se manifeste n'importe quand. Ceux qui ont croisé son chemin et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, faut pas la provoquer.

Caractère : Chika est une jeune fille solitaire, au comportement de dure à cuire très violente et très rebelle, détestant qu'on lui donne des ordres. Elle est d’un sérieux exemplaire, mature, mystérieuse, déterminée, possédant un très mauvais caractère et une grande intelligence. Au niveau de l'amour, elle cherche le vrai, le seul et l'unique. Elle cherche son âme sœur, depuis longtemps. Sa personnalité se divise en quatre parties distinctes; le bon, Gokuraku, le mauvais, Jigoku, le neutre Jiragoku et son elle normale et elles ont toutes une version garçon d'eux.

Aime : la musique, la lecture, les mangas, l'écriture, les films d'horreurs, le chant, la bouffe et le fantastique.

Aime pas : la liste est trop longue pour tous les écrire xD

Histoire : Orpheline et amnésique depuis toute jeune, elle a été élevé dans un orphelinat, à Tokyo, pendant longtemps. Durant ces années passées dans cet orphelinat, elle passait son temps à lire des livres, se promener seule et rester en solitaire dans son coin, car elle n'appréciait pas l'ambiance joyeuse qui régnait ici. Les gens la fuyaient, comme la peste, parce que partout où elle allait, des choses étranges arrivaient. Elle était différente des autres et elle le savait. Un jour, elle s’est enfuie de l’orphelinat, avant de disparaître dans la nuit.

Le reste du passé de Tori est assez mystérieux, puisqu'on ne sait pas grands choses d'elle. De plus, elle a tout oublié ses souvenirs d'avant l'orphelinat et, pour le reste, elle ne veut jamais parler de cela. Donc, elle n'en parle jamais et le garde secret aux yeux de tous.


But de votre personnage : «Devenir une grande artiste reconnue et que le monde entier reconnaisse sa valeur et son existence, comme elle est.»

Traits physiques principaux : Chika est une jeune fille aux cheveux noirs qu’elle attache en deux petites couettes sur les côtés, une peau très pâle (un peu comme la porcelaine), à la poitrine à faire tomber les mouches (c'est ce que les gens du coin disent), aux grands yeux noirs, un silhouette mince, fine et à l'allure féline, des fines jambes et elle mesure 1m65 et pèse 58 kg . Il est difficile, voire même impossible, de savoir exactement ses origines et sa nationalité (elle a des traits physiques occidentaux et orientaux sur son visage). Plusieurs personnes lui donneraient 14 ou 20 alors qu’elle a 17 ans. La chose la plus frappante, c'est le tatouage d'un dragon noir tatoué en arrière de l'épaule droite, puisque très rares sont les personnes qui portent ce type de tatouage sur soi, surtout parce qu’elle l’a depuis sa naissance. Elle cache toujours ce tatouage derrière ses vêtements pour que personne ne puisse le voir.

Talents : Écriture, chant, cuisine, musique (elle joue de la guitare et du piano), dessin, talent théâtrale.

Plats préférés : TOUT !!!! elle est pas difficile côté nourriture

Hors RPG

Code(s) : Prend moi la main et chante, Youpi vive moi
Où avez vous connu le forum ? : En cherchant sur Google ^^
Personne de votre avatar : photo trouvée sur internet
Que pensez vous du forum ? : Il est super bien ^^

(ps: j'aurais besoin pour mon avatar, il est trop petit. j'ai essayé de le redimensionner, mais rien n'y fait. pourriez-vous m'aider svp ? merci d'avance

Adresse de l'image originale: https://media.photobucket.com/image/gothic%20anime/Darker-Than-Shadows/anime-78.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-kinosei-aine.skyrock.com/
Invité
Invité




Chika Chitsuki,  血蚊 血月 Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki, 血蚊 血月   Chika Chitsuki,  血蚊 血月 EmptyMer 17 Fév - 0:58

Bienvenue a toi ^^ le boss est po la pour le moment, mais il reviendra bientot je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Chika Chitsuki,  血蚊 血月 Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki, 血蚊 血月   Chika Chitsuki,  血蚊 血月 EmptyMar 30 Mar - 19:06

Bienvenue ^^
Désolé, mais ce forum est actuellement en reconstruction après une super méga giga longue absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chika Chitsuki,  血蚊 血月 Empty
MessageSujet: Re: Chika Chitsuki, 血蚊 血月   Chika Chitsuki,  血蚊 血月 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chika Chitsuki, 血蚊 血月
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: