It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème d'ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: problème d''ordinateur   problème d'ordinateur EmptyJeu 14 Mai - 20:11

Voilà, je suis en regret de vous dire que j'ai plus d'ordinateur. La tour de celui ci a grillée et vus que les pièces sont obsolètes je ne peux malheureusement pas les changer. Aujourd'hui j'écris ce message avec l'ordinateur de mon frère vu qu'il n'est pas là et qu'il me le passe jusqu'à demain.

Avec ma psp, j'essayerais de venir mais je ne pourrais pas vous répondre. Par contre avec ma console, je serais peut être connecter sur msn (pour vous et pour moi c'est Ebuddy qui m***e).

Mon problème sera résolut sans doute au mois de Juin avec l'achat d'un nouveau ordinateur.


PS: Eiri ne fait pas de bêtises, je le saurais de toute manière :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordinateur   problème d'ordinateur EmptyLun 18 Mai - 21:55

voilà, j'ai un nouveau portable est là, il est installé dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème majeur d'affichage de mes forums - gomen -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: