It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty
MessageSujet: Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD   Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD EmptyLun 2 Fév - 22:29

RPG

Nom : Seijaku
Prénom ou surnom : Kimihiro alias kim', kimi', hiro etc...x3
Âge : 22 ans ♥️
Groupe sanguin : A+
Profession : A venir quand j'aurais de l'inspi' =O
Orientation sexuelle : Bi' plus attiré par les hommes ♥️ (pratiquement homo' xD)

Qualités & Défauts : Hm...il a plus de défauts que de qualité, un caractère plutôt froid il ne cherche pas à comprendre les sentiments des autres, il vit pour le sex' =O, plutôt flemmard, un vrai pervers qui cherche à coucher avec tout le monde xD. Bref je passe ce moment de torture vous le découvrirez dans le rp, côté qualité il sait être gentil et attentionné mais..rarament, il se fait plutôt discret pour attraper sa proie =O, il sait écouter les autres quand il le veut bien...
Caractère : Hm...un vrai démon, pire que satan!! Il ne pense qu'à lui, il ne s'occupe pas des sentiments des autres et il préfère les voir souffrir, enfin sa depent, il a une sorte de double caractère, un ange et un démon, un pervers et un timide. Il dit à haute voix ce qu'il pense des autres, oui il ne pense vraiment qu'à lui, et au sexe peut être xD *SBAAF*. Bref il est plutôt froid quand on le rencontre la première fois, plutôt dragueur il drague n'importe qui, surtout les beaux jeunes hommes, il aime draguer juste pour s'amuser =_='' Plutôt sadique il ressemble a un sadomaso O_O enfin disons qu'il est vraiment pervers et il est prêt à faire n'importe quoi pour...'ça'...Mais d'un côté il sait être gentil, doux et attentionné, il faut juste qu'il sache ce contrôler, il a beaucoup de mal et il est comme ça que rarement, mais une fois qu'on le connait bien on se rend compte que c'est un ange...diabolique! Oui, très diabolique, faite attention à vous...il risquerait de se retrouver vite dans votre lit =O *SBAAF*. C'est un garçon plutôt gourmand, il aime manger et pourtant il ne prend pas un seul kilos, la chance hein? Il aime conserver son beau corps *0*. Ce jeune homme est un peu beaucoup faignant, il peut dormir pendant une journée entière, on peut faire exploser une bombe à côté de lui il ne se réveillera pas >>'. Il est pourtant un grand sportif et il fait souvent du sport pour musclé son corps déjà bien musclé ♥️.
Aime et aime pas.... Il aime....'ça', oui vous avez bien compris ce qu'il aime en priorité, le sexe =O, les hommes, oui surtout ça, il aime les hommes, il les trouvent si...il n'a jamais su les décrire tellement il frisonne quand il pense à un homme *-*. Il aime le chocolat, les fraises et dormir ♥️. Il n'aime pas les filles trop genre 'pouff' enfin du genre qui pense pouvoir coucher avec lui xP, oui car lui n'aime que les hommes *-*. Il aime aussi la chantilly O_O et beaucoup d'autre truc pervers ♥️.
Histoire : Son histoire...une histoire pleine de perversité et d'homme ♥️. Il est né le cinq décembre et il a vécu juste avec son père, sa mère avait disparut dès sa naissance, laissant le jeune homme a son père, qui pour tout dire ne savait pas s'occuper de lui, il ne savait jamais ce qu'il avait quand il pleurait, il n'était pratiquement jamais là pour lui et il le laissé a une nourisse qui tentait de remplacer sa mère mais...c'était beaucoup trop dur..Bref les années passèrent et il resté seul dans son coin, il était souvent seul, ile ne parlait presque jamais aux filles, il restait souvent avec des garçons, il était très attiré par les hommes mais il ne s'en rendait pas vraiment compte, il était beaucoup trop jeune pour comprendre, oui depuis la maternelle il reste avec des beaux jeunes hommes sur qui il fantasme sans le savoir =O (pas perverse pas perverse!! xD) Il entra ensuite au collège et il restait encore une fois avec des hommes, souvent des lycéens avec qui il s'entendait plutôt bien et là il comprit qu'il était attiré par les hommes et il s'approcha d'un certain jeune homme et un jour...voilà quoi xD pas besoin de détaillé ce qu'il se passa dans cete salle de classe où il n'y avait que eux deux, oui car il lui avait donné rendez vous et....bouum =D Bref après ce jour là Kimi' ne parla plus jamais a ce jeune homme, il ne s'était pas réellement contrôler et il avait fait n'importe quoi avec son corps, bref il grandit à nouveau et à partir de ses seize ans il devint un dragueur qui ne pensait qu'à ça!! Surement les hormones qui travail xD. Il en avait parlé à son père qui avait rit, il n'avait pas vraiment comprit pourquoi il avait réagit comme ça mais au moins il ne l'avait pas rejeté, tant mieux v_v. Il recommença à profiter des autres et il devint un profiteur, un pervers qui ne pense qu'à 'ça' mais il cache un côté totalement différent!! Peut être que quelqu'un saura le changer...qui sait mais pour l'instant sa va être très dur...vraiment très dur...un conseil, ne sortait jamais seul le soir ♥️
But de votre personnage : Hm....xD Secret pour le moment ♥️ (venant de lui c'est pervers >w<)
Traits physiques principaux : Ce jeune homme possède de beaux cheveux bruns foncés, presque noir, très bien soigné car il en prend bien soin, ses yeux sont bleu ou vert, tout dépent de la luminosité et de son humeur. Il porte souvent un étrange collier, une sorte de croix. Il porte aussi beaucoup de bracelet, il aime les bijoux =O. Il a un style bien étrange, il change souvent. Enfaite il n'a pas de style, il met tout et n'importe quoi tant qu'il se sent bien dedant xD. Il est plutôt grand, enfin pas un géant non plus, disons de taille moyenne, plutôt bien musclé, il en fait rêvé plus d'un (et plus d'une aussi mais le une il s'en fou xD). Il n'est pas vraiment bronzé mais il n'est pas blanc non plus, il aime passé ses journées au soleil donc il a un teint plutôt bronzé. Il porte souvent des chemises blanches ouverte quand il a chaud, souvent avec un jeans bleu, vous le verrez souvent habillé comme ça dans la rue xP. Il aime le gel oO', il aime coiffé différamment ses cheveux chaques jours, il change souvent de coiffure car toutes les coiffures lui vont, on pourrait dire qu'il ressemble à un beau mannequin ♥️ Plutôt fin, taille moyenne, bien musclé comme il le faut, sans être un monstre non plus, et un beau style *0* un beau jeune homme ♥️.
Talents : Il a un talen pour la guitare, il joue cet instrument depuis qu'il est jeune. ♥️
Plats préférés : Les pattes *0* et en dessert il adore les fraises avec du chocolat =O

Hors RPG

Code(s) : Ok by kami-sama
Où avez vous connu le forum ? *___* j'aime la personne qui m'a donné le lien =O xD
Personne de votre avatar : Kamui (de clamp =D)
Que pensez vous du forum ? si je l'aimais pas je ne serais pas là v_v Hahaha je l'aimeeeeee *0*


Dernière édition par Kimihiro Seijaku le Mar 3 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin tout puissant qui à tout les droits (Nyark....)
Dieu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD   Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD EmptyLun 2 Fév - 22:51

J'avais dit pas de violeurs, mais ton perso y ressemble étrangement >.>... (J't'ai proposé Kitazawa et Aizawa mais bon...... *sort*)
Aloreuh, est ce que je peux te valider ? Hmmm..... Non =D *sadique*
... Moi aussi je t'aime pas ^___^...
Bon voyons voir....
Allez j'suis sympa ce soir Razz

VALIDEE xD


Voici ma fille stupide violeuse guitariste vampire.... Faites gaffe, elle est tarée U__U.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgravitation.forumactif.org
Invité
Invité




Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD   Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD EmptyLun 2 Fév - 23:42

Bienvenue a toi Kimihiro
Revenir en haut Aller en bas
Yuuriko Sanada
Carpe Diem
Yuuriko Sanada


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Dans le coin, pas loin...

Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD   Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD EmptyMar 3 Fév - 13:21

Bienvenue !!! Si tu as besoin de dicipline, il faudra attendre K... Sinon, Ma petite Yuuriko a une expérience de la discipline toute à elle... ^^ Et crois moi, elle serait ravie de te l'inculquer héhéhé (rire sadique).


Dernière édition par Yuuriko Sanada le Mar 3 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fontaine-imaginaire.forumsrpg.com
Kimihiro Seijaku

Kimihiro Seijaku


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Dans ton lit =)

Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD   Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD EmptyMar 3 Fév - 14:39

Héhé est-ce que j'ai cité le mot violeur dans ma présentation? =D Ce n'est pas un violeur =O enfin pas pour le moment *SBAAF* >0< et puis il est très sage Kimi' =D

é__è je sais que tu m'aimes ne le cache pas xD

=D Ne soyez pas trop fan de lui *0* XD

MEURCHII LES GEENS =3 *saute partout oO"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD   Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau ♥ Kimiiiii' *0* XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: