It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri] Empty
MessageSujet: Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri]   Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri] EmptyMer 21 Jan - 0:13

Aujourd’hui, un jour comme les autres, enfin, pas tout à fait. Et oui, plusieurs jours que Mika se sentait pas bien du tout, même que Tohma lui avait conseiller qu’elle évite de l’aider et de rester sagement à la maison, mais faut l'admettre que regarder la télé, lire des magazines et tout le Bazard, ça devient lassant de ne pas avoir à rien faire qu’à flemmarder dans son lit. Mais dans sa tête de petite bonne femme, elle ne put s’empêcher de penser qu’à une seule et unique : était-elle enceinte ? Elle décida de se renseigner sur internet et voir ce qu’est le début de la grossesse. Pour être sûre, elle demanda à sa voisine d’aller lui acheter un test, car si elle sortait et que Tohma rentre alors qu’elle n’est pas là, elle n’ose imaginer la tête de son mari et de ses frères. Une fois, la voisine revenue puis partit, sous un air ébahit, faut pas chercher Mika ne veut pas être dérangé, ce n’est pas compliqué à comprendre ><
Enfin, bref, elle fit le test et celui-ci se révéla être … : positif.
Puis se mit à crier d’un bon coup :


-Que Vais-je faire ??? Nande ??? Pourquoi ça doit m’arriver ??!! Bon Mika calme-toi, tu es enceinte et alors, euh,…

Elle réfléchit sa longuement en faisant les cents pas, Shuichi était parti faire une répétition avec son groupe, Tohma doit certainement être occupé, Tatsuha est bien trop jeune pour le comprendre, la seule personne est Eiri, bien qu’elle risque de l’embêter, elle n’a pas d’autres choix et puis elle ne va pas aller chez sa voisine qui elle est une vraie commère, n’en parlons pas. Elle laissa un mot pour Tohma et alla chez son frère.

Une fois arrivée devant chez lui, elle ne toqua même pas la porte, qu’elle entra comme ça, et ne trouvant qu’Eiri que dans son bureau, en train d’écrire et réfléchir, Mika se mettant devant lui et lui tendit le test.


-Regarde et si te plaît ne pose pas de questions, je veux juste savoir, si ce test de grossesse dis bien la vérité.

Elle supplia du regard son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Kurosaki
Admin - Futur écrivain, délinquant, gentil
Subaru Kurosaki


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri]   Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri] EmptyVen 23 Jan - 1:11

Eiri pensait avoir bien fermé sa porte de son bureau, ou bien avoir fait comprendre à tous les gens qu'il connaissait et qui venait souvent le voir, en l'occurence Shuichi et Tohma, qu'il travaillait sur son nouveau livre et donc qu'il était occupé. Alors pourquoi la porte du bureau c'était-elle ouverte alors...? Quoiqu'il ne pouvait rien arriver de plus pire dans la journée, que son horrible matinée... Il c'était endormi sur son clavier sûrement parce que son cerveau n'avait pas supporter qu'il dorme si peu à nouveau et parce que son inspiration c'était un peu envolé, ainsi, son clavier, ou plutôt sa table de bureau avait servi d'oreiller... Ce qui avait provoqué malheureusement pour lui un ignoble cauchemar...

Qui aurait cru que dormir si mal le ferait cauchemarder de son professeur ? Personne, sauf peut-être quelques psychologues assez doué pour dire que lorsqu'on dort mal on fait des cauchemars... Pourquoi fallait-il justement que son maudit mauvais rêve soit centré sur la scène de son adolescence, dans le guetto de New York ? Pourquoi avait-il du revoir la tête de Kitazawa qui n'avait plus aucun vrai sens de gentillesse, et ses américains, qui le regardaient si bizarrement ? Et pourquoi ne s'était il pas réveillé au moment du coup de révolver, et seulement au moment où Tohma est arrivé ? Eiri l'ignorait et c'était donc très mal réveillé, vu qu'il se surpris à avoir quelques larmes sur les joues.

Le romancier avait finit par se rendre compte qu'on était le matin, que son amant était parti pour ses répétitions à N-G... Et qu'il était tout seul dans son appartement. Une bonne douche froide le réveilla ainsi et lui fit le plus grand bien. Grâce à elle il en oublia même le cauchemar qu'il avait dut subir. Prenant ainsi un bon petit déjeuner... Composé de sucreries en tout genre qu'il avait acheté la veille... Il y avait surtout des shortcakes vu que c'était la sucrerie préféré de l'écrivain. Finalement il c'était remit à son ordinateur et avait continué à écrire.

Revenons au présent. La porte venait de s'ouvrir et une Mika au regard si étrange pointa le bout de son nez et tendit un test pour femme enceinte. Première réaction du petit frère : « Qu'est ce qu'elle fout là ? ». Après avoir regardé le document et écouter les paroles de sa soeur, sa deuxième réaction fut « Elle me dérange pour ça ? » après une mûre réflexion, il finit par avoir enfin dans la tête la situation.


-Tu devrais mettre vite au courant mon beau frère, qu'il va bientôt être papa...

La réponse était brève, claire, et précise... Enfin précise, il n'avait pas vraiment répondu à la question en disant par exemple « Oui ce test dit la vérité ». Il lui avait juste annonçé de prévenir Tohma. Voilà tout... Et puis il n'était pas de bonne humeur, alors déranger un Eiri de mauvaise humeur, c'était assez provoquant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh,Eiri please Help me ? [Pv Eiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiri Uesugi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: