It's Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation

Venez nous rejoindre dans l'univers du manga de Maki Murakami, au côté de Shuichi Shindô et Eiri Yuki et de tous leurs amis (et ennemis =D) dans le monde de la musique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptySam 17 Jan - 21:49

Arrow Aéroport John Fitzgerald Kennedy

« Mesdames, Messieurs, il est 15H25, heure local, Nous allons atterrir à Tokyo… Attention à l’atterrissage. »

Ryuichi releva sa tablette, ajusta sa ceinture. 14 heures et 10 minutes et Ryuichi revenait dans son pays. Mal ajusté, le chanteur du se retenir aux accoudoirs pour ne pas rentrer dans le siège de devant lorsque le pilote inversa le sens des réacteurs. Il se releva et récupéra ses affaires dans les coffres à bagages au dessus de lui. Après avoir salué le personnel de la cabine il quitta l’oiseau de fer et passa sur la terre.

Il se trouvait dans la passerelle couverte reliant l’appareil à l’aéroport où le revêtement caoutchouteux tentait d’étouffer les bruits de pas perpétuels. Il arrivait à la douane prenant place dans la file. Il franchi la ligne jaune et présenta sa pièce d’identité à l’employé qui le laissa passer. Arrivé dans le hall, le carrousel de son vol délivrait les bagages des passagers.

Saisissant sa valise il allait rejoindre la sortie des taxis lorsqu’il resta sans voix en regardant qui était là…
« Tohma… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptySam 17 Jan - 22:31

On l'avait prévenu à l'avance, c'était l'une de ses nombreuses relations qui était rentré dans son bureau alors qui signait des papiers très importants, et qui lui avait annonçé la nouvelle. Tohma avait été très surpris par cette annonce, mais en même temps assez content. Ryuichi, son meilleur ami et l'ancien chanteur de son groupe, revenait au Japon... Quelle joie ! Le blond c'était alors empressé de savoir par quel avion il arriverait, c'était tout entièrement renseigné, et avait un peu délaissé ses papiers. Il y en avait tellement en même temps...

Entre ceux pour les groupes de musiques, ceux les aspirants chanteurs etc... C'était très encombrant et embêtant, mais vu que cela faisait quelques années maintenant qu'il était directeur de N-G et dans le fond, Tohma appréciait son métier. Mais passons. Le pianiste avait alors pris sa voiture, et s'était dépêché de rejoindre l'aéroport de Tokyo. Sûrement pressé de voir son ami qu'il avait quitté deux ans auparavant.

La route lui parut très longue, mais il finit par arriver à l'endroit nommé aéroport. Souriant avec ses lunettes de soleil pour que personne ne le remarque, il attendait impatiemment son ami. Lorsqu'il le remarqua à la sortie, il ne lui sauta pas dessus, et restait toujours là à l'attendre en souriant. Ryuichi prononça son nom, et cela le fit encore plus sourire.


- Bonjour, Ryu-chan ^^.

Il souriait encore et s'approcha de son ami

- Content de te voir de retour ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyDim 18 Jan - 11:27

« Bonjour, Ryu-chan… Content de te voir de retour. »
« Tohma… »

Ruichi aurait bien pu s’attendre à ce que quelqu’un puisse l’attendre à l’aéroport, peut être Shuich, ou bien il serait allait seul à l’hôtel avant de retrouver une maison ou un appartement. Mais alors que se soit Tohma qui vienne le réceptionner, cela non, il ne l’avait pas imaginait.

Il resta un instant sans voix et il ferma les yeux, faisant le vide. Les souvenirs du passé le submergeaient : Tohma, son ami depuis de longue date, avec qui il avait un jour décidé de se lancer sur scène… Tohma s’était effacé au clavier… Mais sans lui rien n’aurait été possible. Dans l’ombre, il faisait tout les accords nécessaires à la composition, mais aussi toute l’intendance, il avait tout assumé… Oui Ryuichi lui devait tout.
« Je suis si heureux de te revoir… »

Il se retint de prononcer le nom de Seguchi, si celui-ci portait des lunettes opaques, c’était bien pour préserver son anonymat. Il se contenta alors de lui serrer la main, plus chaleureusement peut-être qu’à l’accoutumée.
« Est-ce que je peut solliciter ton aide Tohma ? J’imagine bien que mon ancien appartement a été remis en vente… Alors là je ne sais pas trop que faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyDim 18 Jan - 19:29

Cela faisait maintenant quelques années qu'il n'avait plus revu Ryuichi, et son air débile, ou son Kumagoro en peluche. Malgré tout, Tohma n'avait jamais oublié sa voix, même celle où il ne chantait pas et regrettait de ne jamais avoir le temps d'aller à Hollywood pour venir le voir. Alors, maintenant qu'il était en face de lui, il était bien évidemment très heureux. La poignée de main l'étonna un peu, vu que Tohma se souvint du premier retour de son ami au Japon, avec K son ancien manager... Il lui avait sauté dessus... Mais le temps passent et les habitudes changent, dit un proverbe de je ne sais qui.

Ryuichi lui demanda s'il pouvait avoir de l'aide de Tohma, qui bien sûr acceptait intérieurement déjà, avant même d'entendre la suite. Lorsque le chanteur de son groupe parut donc embarrassé à propos d'un logement, le blond eut une idée, il pouvait lui payer un appartement rapidement et facilement grâce à ces relations et si jamais son ami n'avait plus d'argents, cela ne le dérangerait pas de lui payer pendant un mois ou deux.


- Je peux me débrouiller pour te trouver un appartement.

Sourire de Tohma, ce sourire qu'il abordait chaleureusement devant tant de personnes. A croire que rien ne dérangeait le blond ancien pianiste des Nittle Grasper. Mais, il fallait qu'il est quand même quelques détails, et sérieusement demanda.

- Mais, juste pour savoir, as-tu de l'argent pour te le payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyLun 19 Jan - 20:56

« Je peux me débrouiller pour te trouver un appartement. »

Sourire de Tohma, ce sourire qu'il abordait chaleureusement devant tant de personnes. A croire que rien ne dérangeait le blond ancien pianiste des Nittle Grasper. Mais, il fallait qu'il ait quand même quelques détails, et sérieusement demanda.
« Mais, juste pour savoir, as-tu de l'argent pour te le payer ? »

Sérieux pour sérieux, Ryuichi différa un peu son passage en mode gamin de 7 ans. La question d’argent ne se posait pas et il le savait. En dollar sa fortune devait avoisiner celle de son ami. Il regarda donc dans les yeux Tohma et lui dit tranquillement :
« Je te remercie Tohma. Je sais que je te demande beaucoup. Mais en revenant ici je suis un peu perdu là… Pour ce qui est des finances ne t’inquiète pas, il faut juste que je transfert les fonds sur mon compte au japon, je ne sais pas à quelle banque aller au fait, mais je suis loin d’être dans le besoin de ce côté… »

Et puis en rigolant il ajouta :
« Il faut bien que cela serve d’être premier au top des ventes au USA. »

Il se mordit les doigts d’avoir dit cela, observant si quelques fans hystériques n’avaient pas entendus. Non ! Il ne voulait pas se retrouver submerger dès son retour. Et puis il ferma les yeux, et sa physionomie changea et il sortit un lapin rose de ses bagages.
« Tu as vu ! Kumagoro aussi est content de te revoir. Il a plein de chose à te raconter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyLun 19 Jan - 22:59

A croire que les fans hystériques fans de chanteurs, d'acteurs, et qui gagatisent et fantasment sur chacun d'eux étaient sourdes... En tout, cas il n'y avait personne qui n'avait entendu Ryuichi. Cela étonna un peu Tohma, mais qui finit par penser que les fans fous ou folles qui sautent sur tout ce qui est connu, sautaient pour une fois tout ce qui était connu familièrement.... Sauf peut-être cette fille qui sauta sur une autre fille en hurlant « Maki-chan ! Je suis trop contente de te rencontrée ! » Bah, il y avait tellement de différentes personnes dans ce monde...

Bref passons, le pianiste fit un sourire lorsque son ami sortit une peluche qui lui était très familière, et qu'il avait son air de gamin, il aimait beaucoup son chanteur lorsque celui ci était très enfantin. Il fut même heureux de savoir que Kumagoro, le lapin rose en peluche de Ryuichi avait pleins de choses à lui raconter et avait hâte de les entendre. Tohma imaginait bien que les USA c'était beaucoup d'aventures pour n'importe qui...


-J'ai hâte de l'entendre me les raconter dans ce cas.

Tohma avait prit l'habitude de parler lui aussi à la peluche, vu qu'il s'était bien évidemment habitué à Ryuichi. Et puis, il trouvait cela très intéressant, et gai. Le blond se décida néanmoins de revenir aux frais, et aux finances, et d'un ton un peu plus sérieux que celui qu'il avait utilisé précédemment, il dit.

-Je pense connaître une banque où tu pourras mettre ton argent en sûretée ^^

Il pencha la tête un peu vers Kumagoro et s'adressa à la peluche.

-Sa te dit de faire de la magie Kumagoro-chan ?

Sourire de la part de Tohma... Magie... C'est vrai que dans un sens c'était « magique » la transformation de l'argent en un simple compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyDim 25 Jan - 19:22

Kumagoro adorait la magie. Et Tohma lui proposait justement de voir un magicien. Avec enthousiasme il répondit :
« Chouette ! De la magie ! Je veux voir ! »

Puis sérieusement Ryuichi regarda son ami. Les banques ce n’est pas des tendres, même si il avait pas mal d’argent à y déposer il n’avait pas de travail actuellement. Valait mieux que Tohma, grand producteur connu le recommande.
« Je te remercie Tohma de ton aide. J’ai dans la doublure de ma valise la moitié de mes économies, et je pourrais après virer la suite depuis mon compte a New-York. »

Il suivi Tohma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyDim 1 Fév - 23:51

[Etant trop jeune, je ne connais pas les banques, j'ai un peu repris ce que tu m'as dit ^^']

Et Tohma alla jusqu'à une banque pas loin de l'aéroport, à quelques mètres, même pas. Content d'avoir retrouvé Ryuichi, et même de retrouvé également Kumagôro... Cette peluche qui donnait vraiment l'impression d'être vivante grâce au chanteur. Il rentra alors dans la banque, suivit sûrement de son ami, arriva devant le banquier enleva ses lunettes de soleil et demanda.


-Je souhaiterais ouvrir un compte pour...... Mon employé.

Un petit sourire charmeur, le banquier accepte tout de suite, après tout, s'il refusait il se ferait certainement renvoyé par l'une des relations du grand Tohma Seguchi... Et puis, il ne voyait pas en quoi refuser.... Le pianiste se retourna vers Ryuichi.

-Le compte est entrain de s'ouvrir...

Puis s'adressant à Kumagoro.

-Connais tu les formules magique pour l'ouvrir, Kumagoro-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyMar 3 Fév - 21:41

Ryuichi suivit Tohma hors de l’aérogare et ils entrèrent dans une succursale de la Tokyo Sowa Bank ; banque d’affaire où était domiciliée les comptes de la société NG Production. Ryuichi avait repris son air gamin et il fit dire à Kumagoro :
« C’est ici que tu compte faire de la magie Tohma ? »

L’endroit n’était pas très propice à la rigolade, c’était même très sérieux. On demanda à Ryuichi sa signature et s’il désirait faire un premier versement. Le chanteur déverrouilla la doublure de sa valise et il en sortit une quantité de billets américains, des dollars, impressionnante. Et encore, il en avait le double sur son compte aux USA. Evidement il fit convertir cet argent en yen.
« Le compte est entrain de s'ouvrir... »

« Connais-tu les formules magique pour l'ouvrir, Kumagoro-chan ? »
« Euh… Kumagoro est un lapin ? »

Les employés dévisageaient le chanteur d’un air intrigué, vrai Ryuichi est un drôle de client. Un peu plus tard, toutes les formalités étaient enfin terminées, et Ryuichi venait d’émettre un ordre de virement de son compte aux USA vers celui à l’instant créé et accompagné d’une lettre de clôture. Les sommes atteignant des sommets vertigineux. En sortant il dit :
« Merci Tohma. Sans toi cela aurait été plus compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyJeu 5 Fév - 21:25

Tohma laissa faire Ryuichi, l'aidant un peu, remplissant aussi quelques formalités à côté, mais il en avait l'habitude, vu qu'il faisait cela quasiment tous les jours à cause de son boulot. Lorsqu'ils sortirent de la banque, Tohma décida de passer un bon moment avec son ami, et chanteur de son groupe sûrement bientôt reformé à présent.... Et s'il lui proposait un petit verre ? Cela pouvait être un verre non alcoolisé après tout, juste un bon petit temps dans un bar à discuté, ou peut-être aller au restaurant, un repas de retrouvailles... Ainsi, Tohma se retourna vers Ryuichi et lui demanda alors.

-Et maintenant si on faisait une petite fête ? Juste pour nos retrouvailles...?

Un petit sourire naturellement fait, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyLun 9 Fév - 0:22

« Et maintenant si on faisait une petite fête ? Juste pour nos retrouvailles...? »

Kumagoro s’anima d’un coup, on avait parlé de fête et il entendait bien ne pas laisser passer cette occasion.
« Oui une fête ! On va faire la fête ! »

Cela faisait longtemps que Ryuichi n’avait pas revu Tohma, et pour cause, le Japon et les Etats-Unis d’Amérique ce n’était pas la porte d’à côté. Il avait souvent repensait au temps où il chantait rien que par plaisir avec Tohma , et à priori cela devait pas être trop mal car il était apprécié au sein des Nittles Graspers, ensemble ils avaient atteint des sommets… Même pas atteints et dépassés par Shuichi et les Bad Luck !
« O…… Oui. Volontiers, que veux tu faire Tohma. Dis-moi ? Je pourrais te poser une question ? »

Il suivit le directeur de la NG Production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyMar 10 Fév - 1:44

Tohma fut heureux de voir la peluche contente de faire la fête, cela ne l’étonnait guère, vu qu’il connaissait assez bien Kumagoro pour savoir que celui-ci était assez fêtard et espiègle. Enfin, celui qui connaissait mieux le lapin était bel et bien Ryuichi… D’ailleurs, son ami répondit aussi positivement et alors que le blond se mettait déjà en route vers un bar quelquonque, il entendit son ami l’interroger à propos d’une question, se retournant ainsi, avec son gentil sourire tout mignon, parce qu’il savait sourire autrement que lorsqu’il manipulait les gens, il s’adressa à son ami de toujours.

- Je pense allez à un bar… Quelle est cette question ?

Peut-être allait-il lui demander de refaire le groupe des Nittle Grasper ? Au plus profond de lui, c’est ce que Tohma espérait le plus. Retoucher au synthétiseur, réentendre la voix de son chanteur… Et même, retrouver Noriko comme avant, et à nouveau avoir le public en avant… Prouver qu’il n’étais pas un simple directeur d’une société de musique… Prouver qu’il pouvait faire mieux que cela, et peut-être se surpasser... Il l’espérait. Et son cœur battait. Mais peut-être que Ryuichi voulait juste poser une autre question, comme, qu’était devenu N-G depuis son absence, ou bien même qu’était devenu les Bad Luck, ou quelles étaient les nouveautées, voire toute autre choses…

Si le chanteur demandait à reformer le groupe, Tohma accepterait immédiatement, quasiment du tac au tac. Cela lui tenait tellement à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyVen 13 Fév - 14:59

« Je pense allez à un bar… Quelle est cette question ? »

Kumagoro était super impatient, il aimait bien tout ce qui pouvait être rattaché à des festivités, c’est avec entrain qu’il dit :
« On y va Ryu ! On y va ! »

Ryuichi suivit alors Tohma vers un des bars sympas du grand aéroport. Tohma lui décocha ce sourire vrai et si tendre qu’il réservait à ses amis et non pas ce sourire étudié qui lui permettait d’obtenir tout ce qu’il voulait.
Ils s’installèrent donc à une des tables en terrasses. Silencieux les deux garçons se regardaient sans rien dire, sans sourciller. Ryuichi était songeur, ne sachant par où aborder sa demande…

Au serveur il demanda :
« Pour moi un jus d’orange et un croissant. »

Il regardait le directeur de la NG Production, la plus prestigieuse société de musique, et Ryuichi flânait avec lui sans retenue. Il le regardait en silence marmonnant en silence et enfin se jeta à l’eau :
« Tohma… J’ai vu que ASK battait de l’aille… Je me demandais… Si tu avais décidé de lancer un autre groupe alors… Et… Si tu voulais te remettre au clavier avec moi… »

Il avait débité sa demande en hésitant, il ne savait pas si le temps qui était passé n’avait pas tout cassé entre eux. Il attendait sa réponse, en étant tendu… Quand soudain :
« Hum c’est bon. MIAM !!! »

Kumagoro venait d’engloutir le croissant du chanteur.
« Kumagoro ! C’était mon croissant ! »
« Eh beh il était très bon. »

Tohma sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptySam 14 Fév - 15:13

Heureux de voir Kumagoro impatient, Tohma commença alors à marcher en direction d’un de ses bars pour les gens qui se quittent ou qui se retrouvent dans le gigantesque aéroport. Souriant joyeusement, pour de vrai, pas pour manipuler les gens, il était impatient lui aussi de parler avec son ami… Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient plus revus… Assis à cette table où ils pouvaient aperçevoir divers choses, le jeune homme se taisait aussi… Au serveur de son côté, il demanda juste un jus de pomme, fruit qu’il appréciait tout particulièrement.

Soudain, alors que le serveur allait sûrement bientôt revenir, son ami lui parla du groupe Ask… Oui ce groupe qu’il avait décimé lors de la grande erreur du chanteur, celle d’avoir attaqué Eiri et son passé… Il se souvenait bien de ce qu’il avait fait, et encore maintenant ne le regrettait pas. Ryuichi avait demandé ce que Tohma voulait justement qu’il lui demande et cela faisait énormément plaisir au blond qui avait hâte de répondre. Il voyait bien que Ryuichi était assez crispé et se demandait pourquoi… Avait-il peur que le pianiste réponde négativement ? Avant même que celui-ci puisse ouvrir la bouche, la peluche se mit à parler et à débité que c’était très bon… Logiquement, c’était le chanteur qui avait mangé le croissant, mais il faisait dire que c’était Kumagôro, et cela amusait énormément le blond qui était heureux de les revoir les deux. Souriant toujours, et même ayant envie de rire… Ce qu’il n’hésita pas à faire après quelques secondes, même si son rire ne dura pas longtemps.

Pourquoi donc ? Parce que Tohma redevint assez rapidement sérieux, et regarda Ryuichi dans le blanc des yeux quasiment… Il fit son habituel sourire amical, mais il avait l’air d’être devenu un peu plus professionnel… Le directeur qu’il était d’habitude en bref… Avec une petite touche de joie… Il se mit donc à répondre à la demande de son ami.


- En ce qui concerne le clavier et les Nittle Grasper… Sa m’intéresserait beaucoup. Cela faisait longtemps que je n’ai plus joué du synthétiseur en ta compagnie, et même en celle de Noriko-san.

D’ailleurs que devenait la jeune femme mariée et possédant un enfant ? Cela faisait quelques temps que Tohma n’avait plus eut de nouvelles d’elle.

- Ryu-chan, j’accepte avec plaisir ta proposition…

Souriant toujours il but un peu de son jus de pomme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyMar 24 Fév - 1:19

Ryuichi avait avec crainte formulé sa requête à Tohma, le directeur de la grande société NG Production. Il voulait remonter sur scène avec lui et rechanter sur ses accords musicaux. Ces mêmes accords qui des années plus tôt le motivaient à bloc et lui donner la force qu’il avait sur scène. Ces mêmes accords qu’il avait désespéré ne plus entendre aux Etats-Unis.

Chassé, le naturelle revient au galop, en la personne de sa peluche favori il engloutit sa viennoiserie aussi vite que l’éclair. Kumagoro était hilare et par derrière Ryuichi aussi. Semblant de distraction car il redoutait la réponse de Tohma ne sachant comment il accueillerait un refus, refus qu’en même temps il pouvait comprendre. Il les avait laissés depuis si longtemps pour une carrière solo.
« Ryu-chan, j’accepte avec plaisir ta proposition… »
« Vrai de vrai dans la vraie vie ? »

Ryuichi s’était tellement imaginait que les occupations de son ami lui empêcheraient de recommencer à chanter ensemble qu’il n’en croyait pas ses oreilles. Vrai de vrai, il allait pouvoir rechanter avec ce cher Tohma, il ne connaissait pas de meilleur claviste.

Il attrapa son nounours avant que celui-ci ne s’attaque à son jus d’orange et le lançant en l’air de joie il dit :
« Tu entends ça Kuma-kun ! Tohma va rechanter avec nous. Tout va recommencer comme avant. »

Il était fou de joie et il regardait son ami de ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyLun 2 Mar - 1:41

Oui tout allait recommencer comme avant… Comme il y a encore quelques années, ou Tohma avec son fidèle chapeau sur la tête jouait du synthétiseur… Comme avant où les touches se reliaient pour former une à une des mélodies aux instruments différents mais toujours créez par un seul instrument… Comme autrefois ou le blond souriait devant les caméras, d’un air presque malicieux.

- Vrai de vrai. J’ai hâte de pouvoir te réentendre chanter.

Il n’avait même pas eut besoin de poser sa demande à Ryuichi, car celui-ci l’avait fait de lui-même. Il termina son jus de pomme, un sourire aux lèvres, il s’imaginait déjà dans la salle d’enregistrement de NG à jouer, il imaginait déjà son ami entrain de chanter avec son autre personnalité, il voyait déjà Noriko rentrer dans la salle en pétillant de joie, cela allait certainement changer de sa banale vie de directeur. Oui, Tohma était vraiment heureux, il n’affichait pas un sourire charmeur faux, il affichait un sourire digne d’un ami.


- Et puis, ça fait tellement longtemps que sa ne se sera plus reproduit…

Il allait sûrement devoir faire de la place dans son planning, mais tant pis. Tant qu’il pouvait s’amuser, rire, sourire, enfin pour de vrai, pas pour manipuler les gens, cela lui ferait du bien. Et puis cela lui permettrait peut-être d’oublier des sentiments qu’il éprouvait envers une certaine personne au sale caractère…

Il leva soudainement son verre vide, et ria un peu, pour finir par dire


- Portons un toast à nos retrouvailles !

Kanpai… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptySam 14 Mar - 20:35

Ryuichi ferma un instant les yeux et se remémora son dernier disque avec Tohma, que de souvenirs… Il n’avait jamais entendu d’accord aussi bien assorti à ses texte. Son ami avait vraiment un don inné pour l’orchestration. Et ce talent avait tant manqué à Ryuichi aux USA.
La réponse de Tohma le portait sur un petit nuage :
« Vrai de vrai. J’ai hâte de pouvoir te réentendre chanter. »

Ryuichi sourit gentiment à son ami. IL avait de nouvelles chansons à lui faire découvrir, des chansons qu’il n’avait même pas chanté, qu’il avait gardé pour lui. Normal car certaines ne lui appartenaient pas complètement.
« J’en ai des nouvelles à te faire écouter. A toi de les accompagner, personne ne l’a fait avant. »

Sur ceux, et arrêtant son goinfre de peluche, Ryuichi trinqua à ses retrouvailles avec son ami de toujours.
Kanpai… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyMer 18 Mar - 23:10

Tohma était tellement heureux, non pas seulement parce qu’il retrouvait son ami, mais également parce que son synthétiseur attendait de ses nouvelles depuis longtemps. Enfin, cela ne signifiait pas que le blond ne jouait plus du synthétiseur, pas du tout. Il s’entrainait donc toujours un peu dans son coin.

Le verre vide de jus de pomme se cogna contre le verre de Ryuichi, et Tohma souriait toujours, heureux. Pour de vrai.


- Très peu de choses ont changés depuis que tu es parti, Ryu-chan.

Sauf peut-être… Oui, l’arrivée de ce groupe de musique… Ce petit groupe de musique pour l’instant, mais que Tohma avait accepté de produire, de garder sous son aile. En plus, le nom du groupe signifiait « ailes d’enfant »…. Les Children’s Wings… Il avait même retrouvé une amie d’enfance, enfin amie, vague amie, connaissance presque. Mais il faut toujours avoir des relations dans la vie. Ainsi il s’est rapidement souvenu d’Ayumi Shinyuu, qui était devenue le manager de ce groupe, pour des raisons qu’il ignorait pour l’instant…

- Ah… ! En fait, il y a une nouveauté. Un nouveau groupe de musique. Les Children’s Wings.

Comme les Bad Luck quelques années avant… Le directeur de N-G Production se souvenait parfaitement de l’arrivé de Shuichi, vu qu’il avait débarqué quasiment dans les bras d’Eiri… Façon de parler. Eiri, le petit protégé de Tohma, et même plus… Mais passons ce sujet si dérangeant dans la tête du blond. Il fit un sourire et continua de parler.

- Ils comportent deux chanteurs, un pianiste et une guitariste, je pense qu’ils iront loin. Leur manager est une de mes très très anciennes connaissances…

Et puis, connaissant un peu son ami…

- Tu voudras les rencontrer, Ryu-chan ?

Et adressant un regard à la peluche qui ne parlait pas vraiment, Tohma continua à parler.

- Et toi, Kumagoro-chan, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur EmptyVen 1 Mai - 20:55

« Tu voudras les rencontrer, Ryu-chan ? »

Et adressant un regard à la peluche qui ne parlait pas vraiment, Tohma continua à parler.
« Et toi, Kumagoro-chan, qu’en dis-tu ? »

Un nouveau groupe. Ryuichi aimait à entendre son ami, si cela était une petite nouvelle, voir pas de nouvelle du tout. IL fallait pourtant répondre et il laissa la peluche le faire :
« Chouette ! De nouveaux amis… »

Et le chanteur ajouta :
« Et de nouveau concurrents… Dis-moi Tohma, est ce que je peux te demander des nouvelles des Bad Luck ? Je sais tu va me dire que je suis obtus, mais je ne peux l’oublier complètement. »

Il se replongea dans son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chanteur   Le retour du chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation :: - Le début est très important... - :: Annonces x Informations :: Absences-
Sauter vers: